Posté le: Wed Jun 16, 2010 2:59 pm Sujet du message:
je lis partout qu'il faut boire beaucoup d'eau(1,5 a 3 L), vous faites cmt avec les pipis tout le temps? pck chez moi une fois ke je bois ca sort et je me retrouve tout le temps aux toilettes, a la fin j'évite de boire pour passer moins de temps aux toilettes? vous faites cmt don?
Posté le: Wed Jun 16, 2010 3:11 pm Sujet du message:
nappy-g a écrit:
je lis partout qu'il faut boire beaucoup d'eau(1,5 a 3 L), vous faites cmt avec les pipis tout le temps? pck chez moi une fois ke je bois ca sort et je me retrouve tout le temps aux toilettes, a la fin j'évite de boire pour passer moins de temps aux toilettes? vous faites cmt don?
bonne question!! pcq moi mm j'ai ce pb des que je bois ds le quart d'h qui suit je suis au wc.
mais dis moi 3l d'eau par jour c'est pas aussi un peu exagéré? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Wed Jun 16, 2010 3:36 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
@ zangalewa: en faisant tt ca tu as perdu cbien de kilos en tt?
Normalement tu peux viser 12 kilos sur 1-2 mois.
mais t'es pas obligée de faire exactement dans les détails, à la base c'est un programme pour culturiste, mais le résultat est le même : perte de poids.. l'avantage est que si tu aimes bien tes fesses ou autre chose tu ne perds pas tout.. car tu fais partir en majorité la graisse.
perso, quand je fais ça je peux perdre env 10Kg. _________________ the z
Posté le: Wed Jun 16, 2010 7:26 pm Sujet du message:
les filles on fait comment pour perdre le poids o niveau du ventre? c ma part de pb labas et je suis tellement paresseuse et impatiente ke quand je me decide a faire les abdos, si je ne vois pas le resultat tres vite je me decourage. est ce kil y'aurai pas un regime specifique pour avoir le ventre plat?
Posté le: Wed Jun 16, 2010 8:14 pm Sujet du message:
En général le gras du ventre est le plus dur a partir..
Tu peux avoir des abdos en béton mais une bonne couche de graisse dessus.. donc faire les abdo c'est bien. mais si tu ne modifies pas un peu ton alimentation ou même n'ajoutes pas un peu d'exercices cardio (transpiration ) j'ai bien peur que tu ne voies jamais de résultats. _________________ the z
Posté le: Wed Jun 16, 2010 8:28 pm Sujet du message:
excusez ma question mais le vélo qu'il soit elliptique ou non fait partie du cardiotraining? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Wed Jun 16, 2010 8:59 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
excusez ma question mais le vélo qu'il soit elliptique ou non fait partie du cardiotraining?
oui! de meme que la natation, course a pied, marche ,step... combo
bref tout ce qui fait battre ton coeur et transpirer.. ( minimum 30 minutes). _________________ the z
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Wed Jun 16, 2010 9:11 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
bon, et maintenant des astuces pour grossir?
couch potatoe
cad tu ne fais pas de sport, tu mange les chips plein d'huile saturees, tu consommes 3500 kcal par jour, tu mange plein de sucreries et bois bcp de boissons gazeuses
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Jun 16, 2010 10:27 pm Sujet du message:
zangalewa a écrit:
bref tout ce qui fait battre ton coeur et transpirer.. ( minimum 30 minutes).
Hein massa Ou bien?
JD tu es grave Mc do ou Quick à ts les repas _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Jun 16, 2010 10:33 pm Sujet du message:
zanga pardon qd tu dis tt ce qui do battre mon coeur et transpirer je lap pcq qd j'y pense c'est que à l'heure ci je suis moi anorexique _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Jun 16, 2010 10:52 pm Sujet du message:
schola a écrit:
Queen B a écrit:
zangalewa a écrit:
bref tout ce qui fait battre ton coeur et transpirer.. ( minimum 30 minutes).
Hein massa Ou bien?
JD tu es grave Mc do ou Quick à ts les repas
tu ris hein alors kil a raison
combo bien pdt 1 we tu viens nous dire
pas le genre ke tu fais l etoile de mer dans le lit hein hihihihi
Je viens vs dire hein je vs dis svt kan c seulement pdt une journée?
Et puis, j'y suis plus sirène qu'étoile de mer _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Jun 16, 2010 11:08 pm Sujet du message:
lavida a écrit:
les filles on fait comment pour perdre le poids o niveau du ventre? c ma part de pb labas et je suis tellement paresseuse et impatiente ke quand je me decide a faire les abdos, si je ne vois pas le resultat tres vite je me decourage. est ce kil y'aurai pas un regime specifique pour avoir le ventre plat?
il faut déjà vérifier si c'Est de la graisse que tu as sur le ventre ou une perte d'élasticité du ventre dû à un accouchement par exemple. il faut également savoir à quelle catégorie de forme tu appartient. es tu du genre à prendre du poids vers le haut ou vers le bas du corps? est ce que tu as une bonne digestion?
un changement alimentaire va commencer à te donner un résultat. une alimentation moins riche en glucides va t'éviter les ballonnements, donc un ventre moins gros.
faire les abdos va muscler tes muscles abdominaux, mais ça me va pas faire partir la graisse au dessus.
le secret c'est un cocktail d'abdo+changement alimentaire+ cardio+patience(ça peut te prendre même jusqu'à 1 an de travail intensif pour avoir un résultat optimal).
tu peux t'acheter une gaine ventral pour sport. ça te permettra de transpirer de 2 à 5 fois plus sur le ventre lors de tes séances de sport. tu pourra donc ainsi accélérer ta perte de graisse au ventre.
évite également d'arrondir ton dos lors de tes séances d'abdo.
assure toi d'avoir une bonne digestion. tu peux par exemple boire du thé vert le soir avant de dormir, manger des légumes chaque jour, consommer de l'huile de lin, prendre des fruits, etc.....
Posté le: Thu Jun 17, 2010 7:17 pm Sujet du message:
brig a écrit:
lavida a écrit:
il faut déjà vérifier si c'Est de la graisse que tu as sur le ventre ou une perte d'élasticité du ventre dû à un accouchement par exemple. il faut également savoir à quelle catégorie de forme tu appartient. es tu du genre à prendre du poids vers le haut ou vers le bas du corps? est ce que tu as une bonne digestion?
un changement alimentaire va commencer à te donner un résultat. une alimentation moins riche en glucides va t'éviter les ballonnements, donc un ventre moins gros.
faire les abdos va muscler tes muscles abdominaux, mais ça me va pas faire partir la graisse au dessus.
le secret c'est un cocktail d'abdo+changement alimentaire+ cardio+patience(ça peut te prendre même jusqu'à 1 an de travail intensif pour avoir un résultat optimal).
tu peux t'acheter une gaine ventral pour sport. ça te permettra de transpirer de 2 à 5 fois plus sur le ventre lors de tes séances de sport. tu pourra donc ainsi accélérer ta perte de graisse au ventre.
évite également d'arrondir ton dos lors de tes séances d'abdo.
assure toi d'avoir une bonne digestion. tu peux par exemple boire du thé vert le soir avant de dormir, manger des légumes chaque jour, consommer de l'huile de lin, prendre des fruits, etc.....
Posté le: Sat Jun 19, 2010 2:34 am Sujet du message:
Zangui Zangua
j'espere ke tu sais ke c pas l mm fille ki a la ventre plat ki etais grosse hein? please don't tell me u believe this BS!!! i beg... c pas la meme ca se voit mm..
Posté le: Sat Jun 19, 2010 12:12 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
Zangui Zangua
j'espere ke tu sais ke c pas l mm fille ki a la ventre plat ki etais grosse hein? please don't tell me u believe this BS!!! i beg... c pas la meme ca se voit mm..
je ne pense pas que ce soit ca l'idée de la vidéo.
L'objectif est de nous montrer à quel point c'est beaucoup plus beau d'être mince, ou du moins d'avoir de bonnes formes. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat Jun 19, 2010 12:18 pm Sujet du message:
Je ne sais pas si c'est la même fille ou pas ce n'est pas moi qui ai filmé ça. mais il y'a beaucoup de video pareilles sur youtube ou tu vois des gens se transformer...
L'objectif de la video est de montrer que c'est possible.
de toutes façons c'est toujours mieux d'avoir 5kg en moins que en plus. et prendre un peu soin de son corps n'est pas une hérésie: c'est votre coeur qui sera content! _________________ the z
Posté le: Sat Jun 19, 2010 2:40 pm Sujet du message:
zangalewa a écrit:
Je ne sais pas si c'est la même fille ou pas ce n'est pas moi qui ai filmé ça. mais il y'a beaucoup de video pareilles sur youtube ou tu vois des gens se transformer...
L'objectif de la video est de montrer que c'est possible.
de toutes façons c'est toujours mieux d'avoir 5kg en moins que en plus. et prendre un peu soin de son corps n'est pas une hérésie: c'est votre coeur qui sera content!
hnn okk en tt cas moi mm j'ai le ventre la hein? dc je lisais slt en solo pr voir ce kon va dire de faire pr faire partir ca
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum