Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Happy New Year, DMX !!! *xoxo*
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 01, 2010 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Very Happy Bien de choses Ndokoti man et plus de citations encore.

"Que si le moi est haïssable, aimer son prochain comme de soi-même devient une atroce ironie"

Happy New year (Birthday) Very Happy

"L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir."

Miekci Wink

THE MASTER Cool

DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 01, 2010 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Contre que puisque tu mimbah que c'est içi le concour de commot les yeux , je te put direct au défi.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

THE MASTER Cool

DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 01, 2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
tchief man bon anniversaire!!!
pardon ne forget pas de tcha un possa lourd pr moi today le nguémé me colle deja troop à la peau ich Laughing

Mamie..
j'ai lep les grd mater au repos tout le week end . contre que c'etait le deal ke j'avais fait avec le commissaire de Ndokoti. Laughing Laughing

THE MASTER Cool

DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 01, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Pahpouchan, cb de possa te st tombés du ciel en ce jour?

Nappy b'day thiefbro

Mah'pouchan ..
il n'ya pas eu de possa !
contre que j'avais fai un deal avec le commissaire de Ndokoti , comme koi il came boire l'Odonthol a ma fiesta et je ne soutire pas le week end Laughing Laughing

Miekci pour le versaire ...
euhhh esseuh je peux juste un peu t'appeler ' Folle bête??? Laughing Laughing

THE MASTER Cool

DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 01, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonn les amis et les amizes ( feminin pluriel de amis)

la fiesta etait ke top .
Contre que on a tchop , on a nang , on a sekelé et on a bombelé tout le week end .

la dose d'Éthanol et les barils d'Odonthol kil y avait dans moi le week end , il ne faisait pas bon de claquer l'allumette a 200 metre de moi.
sinon je prend feu direct Mad Mad Mad

THE MASTER Cool

Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jun 01, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Contre que puisque tu mimbah que c'est içi le concour de commot les yeux , je te put direct au défi.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

THE MASTER Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 01, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:

la fiesta etait ke top .
Contre que on a tchop , on a nang , on a sekelé et on a bombelé tout le week end .

la dose d'Éthanol et les barils d'Odonthol kil y avait dans moi le week end , il ne faisait pas bon de claquer l'allumette a 200 metre de moi.

THE MASTER Cool

Aloooooooooooooooooooors!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ca me fait vraiment très plaisir de savoir ke tu t'es éclaté à fond. Very Happy Tu as fêté tout le weekend? Shocked Tu ne blagues pas deh! lol Tu n'es pas mon jumeau pour rien, tu as l'air d'être un bon fêtard comme moi. Laughing Mais je vais top cela car je fête mon anniv à la CDM le mois prochain, on continue au Cameroun en Juillet pour finir ici à mon retour. D'abord tu fais koi le weekend du 23 Juillet? Very Happy Je veux ke ton secteur d'attaque vienne animer ma party. Very Happy

Tiens, c'est juste pour te donner un avant-gout Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 02, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
DMX a écrit:

la fiesta etait ke top .

THE MASTER Cool

Aloooooooooooooooooooors!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ca me fait vraiment très plaisir de savoir ke tu t'es éclaté à fond. Very Happy Tu as fêté tout le weekend? Shocked Tu ne blagues pas deh! lol Tu n'es pas mon jumeau pour rien, tu as l'air d'être un bon fêtard comme moi. Laughing Mais je vais top cela car je fête mon anniv à la CDM le mois prochain, on continue au Cameroun en Juillet pour finir ici à mon retour. D'abord tu fais koi le weekend du 23 Juillet? Very Happy Je veux ke ton secteur d'attaque vienne animer ma party. Very Happy

Tiens, c'est juste pour te donner un avant-gout Laughing Laughing Laughing

Mamie... ça dire que heinnnnnnnnnn
le 23 là heinnnnn je suis ke avec toi.
Contre que esseuhh on peut changer l'equip ki gagne??

mamie je vais moi ke te faire les ptits pont en danse Laughing Laughing

THE MASTER Cool

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yawaaaah! It's a done deal! Very Happy Tu es où? Je serai à Yaoundé chez mon cheri Paul Biya car depuis ke tes complices m'avaient traumatisée à Ndokoti en volant mes pauvres économies de vacances (Crying or Very sad) , j'ai decidé de ne plus y remettre les pieds sinon je vais transformer ce marché en boucherie. Kaï Walaï! Evil or Very Mad

J'espère ke ton secteur d'attaque est rempli des mecs sexy, le genre de Fidele, chocolats avec les muscles et les 6 packs. C'est le genre de viande ke j'aime.. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Yawaaaah! It's a done deal! Very Happy Tu es où? Je serai à Yaoundé chez mon cheri Paul Biya car depuis ke tes complices m'avaient traumatisée à Ndokoti en volant mes pauvres économies de vacances (Crying or Very sad) , j'ai decidé de ne plus y remettre les pieds sinon je vais transformer ce marché en boucherie. Kaï Walaï! Evil or Very Mad

J'espère ke ton secteur d'attaque est rempli des mecs sexy, le genre de Fidele, chocolats avec les muscles et les 6 packs. C'est le genre de viande ke j'aime.. Very Happy

Mamie.......
jeudi heinnnnnnnnnnn mec sexy bah yahh nahhh Mad Mad Mad
a Ndokoti je suis le president des gros ventre !! ou tu me prends ou tu me prends mamie.
imagine un homme ki est court comme 2 pommes a genoux et avec un
ventre plus ke administratif ça dire que ce plus ke la calebasse de ma'ah jakaline . et kan je fais ossi le sport au lieu que les abdos commot ossi sur mon ventre ce les vergetures ki commot sur mon ventre Mad Mad Mad makchance

THE MASTER Cool

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaah papi laisse nous ça! Ton Kung-Fu est trop petit. Laughing Et je t'avais dit ke ce n'est pas la beauté ki donne les orgasmes. Laughing Poste quand même ta photo en string, je fantasme oops je juge! Very Happy

Apres une intense session de bootyshaking, passons au slow dancing. Si vous cherchez la definition de musique africaine dans le dico, vous allez trouver cette musique en exemple. Very Happy Dedicace à mon cheri Tchoko Hot
Allez DMX, viens on danse, ne me colle pas trop hein, je suis encore l'enfant de ma mère. Sad

DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

Allez DMX, viens on danse, ne me colle pas trop hein, je suis encore l'enfant de ma mère. Sad

Mamie... je suis present

ça dire que big dedicace a ma cherie braizeuse de poisson a Ndokoti Embarassed

L.a leves toi on danse .. ça dire laisse mes reins tourner doucement attrape moi par les cotes et savoure la musique en même temps Wink

.

contre que cette musique te fais voyager dans le temps. vous vous regardez seument dans les yeux et vous vous comprenez direct .
whenn ndokoti bih dey ndokoti dans le temps . mais one day one day , all thing goo change

THE MASTER Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: