Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:48 am Sujet du message:
Mell a écrit:
Bien de choses Ndokoti man et plus de citations encore.
"Que si le moi est haïssable, aimer son prochain comme de soi-même devient une atroce ironie"
Happy New year (Birthday)
"L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir."
Miekci
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:50 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Contre que puisque tu mimbah que c'est içi le concour de commot les yeux , je te put direct au défi.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:53 am Sujet du message:
euryale8 a écrit:
tchief man bon anniversaire!!!
pardon ne forget pas de tcha un possa lourd pr moi today le nguémé me colle deja troop à la peau ich
Mamie..
j'ai lep les grd mater au repos tout le week end . contre que c'etait le deal ke j'avais fait avec le commissaire de Ndokoti.
Posté le: Tue Jun 01, 2010 10:56 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Pahpouchan, cb de possa te st tombés du ciel en ce jour?
Nappy b'day thiefbro
Mah'pouchan ..
il n'ya pas eu de possa !
contre que j'avais fai un deal avec le commissaire de Ndokoti , comme koi il came boire l'Odonthol a ma fiesta et je ne soutire pas le week end
Miekci pour le versaire ...
euhhh esseuh je peux juste un peu t'appeler ' Folle bête???
Posté le: Tue Jun 01, 2010 11:00 am Sujet du message:
Bonn les amis et les amizes ( feminin pluriel de amis)
la fiesta etait ke top .
Contre que on a tchop , on a nang , on a sekelé et on a bombelé tout le week end .
la dose d'Éthanol et les barils d'Odonthol kil y avait dans moi le week end , il ne faisait pas bon de claquer l'allumette a 200 metre de moi.
sinon je prend feu direct
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Tue Jun 01, 2010 9:54 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
la fiesta etait ke top .
Contre que on a tchop , on a nang , on a sekelé et on a bombelé tout le week end .
la dose d'Éthanol et les barils d'Odonthol kil y avait dans moi le week end , il ne faisait pas bon de claquer l'allumette a 200 metre de moi.
THE MASTER
Aloooooooooooooooooooors!!!!!!
Ca me fait vraiment très plaisir de savoir ke tu t'es éclaté à fond. Tu as fêté tout le weekend? Tu ne blagues pas deh! lol Tu n'es pas mon jumeau pour rien, tu as l'air d'être un bon fêtard comme moi. Mais je vais top cela car je fête mon anniv à la CDM le mois prochain, on continue au Cameroun en Juillet pour finir ici à mon retour. D'abord tu fais koi le weekend du 23 Juillet? Je veux ke ton secteur d'attaque vienne animer ma party.
Tiens, c'est juste pour te donner un avant-gout
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Wed Jun 02, 2010 3:09 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
DMX a écrit:
la fiesta etait ke top .
THE MASTER
Aloooooooooooooooooooors!!!!!!
Ca me fait vraiment très plaisir de savoir ke tu t'es éclaté à fond. Tu as fêté tout le weekend? Tu ne blagues pas deh! lol Tu n'es pas mon jumeau pour rien, tu as l'air d'être un bon fêtard comme moi. Mais je vais top cela car je fête mon anniv à la CDM le mois prochain, on continue au Cameroun en Juillet pour finir ici à mon retour. D'abord tu fais koi le weekend du 23 Juillet? Je veux ke ton secteur d'attaque vienne animer ma party.
Tiens, c'est juste pour te donner un avant-gout
Mamie... ça dire que heinnnnnnnnnn
le 23 là heinnnnn je suis ke avec toi.
Contre que esseuhh on peut changer l'equip ki gagne??
mamie je vais moi ke te faire les ptits pont en danse
Posté le: Thu Jun 03, 2010 6:32 am Sujet du message:
Yawaaaah! It's a done deal! Tu es où? Je serai à Yaoundé chez mon cheri Paul Biya car depuis ke tes complices m'avaient traumatisée à Ndokoti en volant mes pauvres économies de vacances () , j'ai decidé de ne plus y remettre les pieds sinon je vais transformer ce marché en boucherie. Kaï Walaï!
J'espère ke ton secteur d'attaque est rempli des mecs sexy, le genre de Fidele, chocolats avec les muscles et les 6 packs. C'est le genre de viande ke j'aime.. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Thu Jun 03, 2010 10:45 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Yawaaaah! It's a done deal! Tu es où? Je serai à Yaoundé chez mon cheri Paul Biya car depuis ke tes complices m'avaient traumatisée à Ndokoti en volant mes pauvres économies de vacances () , j'ai decidé de ne plus y remettre les pieds sinon je vais transformer ce marché en boucherie. Kaï Walaï!
J'espère ke ton secteur d'attaque est rempli des mecs sexy, le genre de Fidele, chocolats avec les muscles et les 6 packs. C'est le genre de viande ke j'aime..
Mamie.......
jeudi heinnnnnnnnnnn mec sexy bah yahh nahhh
a Ndokoti je suis le president des gros ventre !! ou tu me prends ou tu me prends mamie.
imagine un homme ki est court comme 2 pommes a genoux et avec un
ventre plus ke administratif ça dire que ce plus ke la calebasse de ma'ah jakaline . et kan je fais ossi le sport au lieu que les abdos commot ossi sur mon ventre ce les vergetures ki commot sur mon ventre makchance
Posté le: Sat Jun 05, 2010 5:24 am Sujet du message:
Aaaaaaaaaaaaah papi laisse nous ça! Ton Kung-Fu est trop petit. Et je t'avais dit ke ce n'est pas la beauté ki donne les orgasmes. Poste quand même ta photo en string, je fantasme oops je juge!
Apres une intense session de bootyshaking, passons au slow dancing. Si vous cherchez la definition de musique africaine dans le dico, vous allez trouver cette musique en exemple. Dedicace à mon cheri Tchoko
Allez DMX, viens on danse, ne me colle pas trop hein, je suis encore l'enfant de ma mère.
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Sat Jun 05, 2010 11:37 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Allez DMX, viens on danse, ne me colle pas trop hein, je suis encore l'enfant de ma mère.
Mamie... je suis present
ça dire que big dedicace a ma cherie braizeuse de poisson a Ndokoti
L.a leves toi on danse .. ça dire laisse mes reins tourner doucement attrape moi par les cotes et savoure la musique en même temps
.
contre que cette musique te fais voyager dans le temps. vous vous regardez seument dans les yeux et vous vous comprenez direct .
whenn ndokoti bih dey ndokoti dans le temps . mais one day one day , all thing goo change
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum