Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | wèke les mais ,qui as la chanson sur les defaut des tribut au cameroun nooor?
le chanteur sont nom c'est saint-bruno je crois |
depuis le temps que je te dis que j'ai cette chanson là??? tu fais comme si tu ne comprennais pas; parce que tu as peur de sortir le porte monaie _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
tchiiiiiiiiiiip pourquoi les bagantés sont même court comme ça noooh. les camer avec leur grosse tête a gogo. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 9:43 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Tatchape a écrit: | wèke les mais ,qui as la chanson sur les defaut des tribut au cameroun nooor?
le chanteur sont nom c'est saint-bruno je crois |
depuis le temps que je te dis que j'ai cette chanson là??? tu fais comme si tu ne comprennais pas; parce que tu as peur de sortir le porte monaie | J'aime bien cette chanson surtout quand il parle de l'amour de la femme pour l'argent. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
wèèèkè atiékè des ivoirien là va me kill à mbeng massa. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | wèèèkè atiékè des ivoirien là va me kill à mbeng massa. | tu as préparé atiéké et tu veux inviter les bérilandais à manger ça, dommage, prépare moi un bon plat d'okok ou de nkeum sans sel, je vais courir! En ce moment j'ai vraiment une envie folle de manger les chenilles ou les criquets qui me met à Berkong là maintenant.... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | @Bess: donc tu etais au gala. Peut etre tu as vu une des connaissances dont je t'ai parle recemment. On fait un 3-way tonight. Sinon pour notre soeur AG, on va que auf acheter son pb.  | vs 2 la vs revez hein? je vs ai dit ke je ne ss pas une poule mouillee coe vs qd qqchose me depasse je kitte vite dessus. comprendre?  | Il faut nous donner ton sécret hein, c'est tellement facile de dire si tu l'appliques, on viendra prendre des cours hein. | il fo dja avoir mon temperamment.. cad femme de fer apres ca vient tt seul  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | je ne sais pas pourkoi on celebre memorial |
pour les veterans et les soldats mort en guerre |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sean Paul est en concert ce soir à Parisz-Bercy. la 1ère partie du concert est assurée par Sean Kingston.
Sean Da Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Dutty Yeahhhhhhhhhhh!!!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Sean Paul est en concert ce soir à Parisz-Bercy. la 1ère partie du concert est assurée par Sean Kingston.
Dutty Yeahhhhhhhhhhh!!!! | Et c'est aujourd'hui que tu nous informes! de mon côté rien à foutre je ne le connais même pas. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Sean Paul est en concert ce soir à Parisz-Bercy. la 1ère partie du concert est assurée par Sean Kingston.
Dutty Yeahhhhhhhhhhh!!!! | Et c'est aujourd'hui que tu nous informes! de mon côté rien à foutre je ne le connais même pas. |
weke ma mere, si tu n'en as rien a foutre pourquoi tu te faches alors qu'il nous informe en retard? liberte d'expression non? |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 8:54 am Sujet du message: |
|
|
ma vie change!
God will make a way where there seems to be no way!
bonne journée aux beritiens et aux berinautes  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Tankya

Inscrit le: 31 May 2010 Messages: 25 Localisation: Doul', coté cool
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Jamais vu quelqu'un qui a autant peur de vivre sa vie comme ca!
Ieuch pour moi-même! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 11:05 am Sujet du message: ANNONCE a PRENDRE AU SERIEUX |
|
|
J'aimerais vraiment entrée en contact avec un garçon de ce site, il se reconnaitra lui même il a dit qu'il a déjà une seule ex dans sa vie, je trouve ça génial. Il se reconnaitra envoie moi juste un petit message ou un petit code même... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
D'habitude je suis assez classique hier j'ai vu un petit garçon de 4 ans qui m'a fait changé d'avis. Il était bien coiffé, avec des petits dessins que j'ai vu qu'on avait fait sur sa tête. Je ne dirais plus jamais que je n'aimerais plus voir telle ou telle genre de chose sur la tête de mon enfant! On peut adhérer au modernisme sans s'en rendre compte. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
what a bad headache... man heureusement ke un peu de shopping will make that go. Jeez  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Quoiqu'on dise l'argent est bon didonc! Je wanda sur la fille la qui, meme dan le besoin, a un comportement hautain. Les rues sont vides, peut etre elle trouvera une place ou dormir dans la rue. Qi ui dit que a rue c'est seulement pour les enfants abandonne. Tchium!
On a brigter note, ca va chauffer cet ete avec les Kaba massah! Je vais seulement meme mettre avec les talons. Pas le bepbep. Plus que quelques jours et on chantera, "ou sont les hommes, ou sont les hommes et kirikou" sans oublier de mettre le bal a terre sur ca. AG et Bess, j'espere que vous etes pretes car mes pieds me demangent deja tellement j'ai envi de faire le boucan.
Miss my daddy so much. Hope he is doing great. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Quoiqu'on dise l'argent est bon didonc! Je wanda sur la fille la qui, meme dan le besoin, a un comportement hautain. Les rues sont vides, peut etre elle trouvera une place ou dormir dans la rue. Qi ui dit que a rue c'est seulement pour les enfants abandonne. Tchium!
On a brigter note, ca va chauffer cet ete avec les Kaba massah! Je vais seulement meme mettre avec les talons. Pas le bepbep. Plus que quelques jours et on chantera, "ou sont les hommes, ou sont les hommes et kirikou" sans oublier de mettre le bal a terre sur ca. AG et Bess, j'espere que vous etes pretes car mes pieds me demangent deja tellement j'ai envi de faire le boucan.
Miss my daddy so much. Hope he is doing great. | gars je ss prete mais je sens ke je dois slt commencer a marcher du cote la hein? je ne sais pas ou les dos vt commot pr le billet  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
On va marcher ensemble hein. Les temps sont dures.
@moi meme: Franchement l'enfant la va me donner la crise cardiaque avant meme que je ne commence a avoir ma propre famille. Maintenant chacun va recolter ce qu'il a seme. On that note, I don't wanna talk about it anymore. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | chekina a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | @Bess: donc tu etais au gala. Peut etre tu as vu une des connaissances dont je t'ai parle recemment. On fait un 3-way tonight. Sinon pour notre soeur AG, on va que auf acheter son pb.  | vs 2 la vs revez hein? je vs ai dit ke je ne ss pas une poule mouillee coe vs qd qqchose me depasse je kitte vite dessus. comprendre?  | Il faut nous donner ton sécret hein, c'est tellement facile de dire si tu l'appliques, on viendra prendre des cours hein. | il fo dja avoir mon temperamment.. cad femme de fer apres ca vient tt seul  |
Femme de fer hein???? je dirais mieux: ''Une geante aux pieds d'argile''.hahaha I know what I'm talking about...
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
@Bess: I am Foxy, and I approve that message. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|