Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1498, 1499, 1500 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missexe

MessagePosté le: Wed Jun 02, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
wèke les mais ,qui as la chanson sur les defaut des tribut au cameroun nooor?

le chanteur sont nom c'est saint-bruno je crois

depuis le temps que je te dis que j'ai cette chanson là??? tu fais comme si tu ne comprennais pas; parce que tu as peur de sortir le porte monaie
missexe

MessagePosté le: Wed Jun 02, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchiiiiiiiiiiip pourquoi les bagantés sont même court comme ça noooh. les camer avec leur grosse tête a gogo.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 02, 2010 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
Tatchape a écrit:
wèke les mais ,qui as la chanson sur les defaut des tribut au cameroun nooor?

le chanteur sont nom c'est saint-bruno je crois

depuis le temps que je te dis que j'ai cette chanson là??? tu fais comme si tu ne comprennais pas; parce que tu as peur de sortir le porte monaie
J'aime bien cette chanson surtout quand il parle de l'amour de la femme pour l'argent.
missexe

MessagePosté le: Wed Jun 02, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wèèèkè atiékè des ivoirien là va me kill à mbeng massa.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 02, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
wèèèkè atiékè des ivoirien là va me kill à mbeng massa.
tu as préparé atiéké et tu veux inviter les bérilandais à manger ça, dommage, prépare moi un bon plat d'okok ou de nkeum sans sel, je vais courir! En ce moment j'ai vraiment une envie folle de manger les chenilles ou les criquets qui me met à Berkong là maintenant....
Magne

MessagePosté le: Wed Jun 02, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
@Bess: donc tu etais au gala. Peut etre tu as vu une des connaissances dont je t'ai parle recemment. On fait un 3-way tonight. Sinon pour notre soeur AG, on va que auf acheter son pb. Laughing
vs 2 la vs revez hein? je vs ai dit ke je ne ss pas une poule mouillee coe vs Laughing Laughing qd qqchose me depasse je kitte vite dessus. comprendre? Wink Laughing Laughing
Il faut nous donner ton sécret hein, c'est tellement facile de dire si tu l'appliques, on viendra prendre des cours hein.
il fo dja avoir mon temperamment.. cad femme de fer apres ca vient tt seul Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jun 02, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
je ne sais pas pourkoi on celebre memorial

pour les veterans et les soldats mort en guerre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jun 02, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sean Paul est en concert ce soir à Parisz-Bercy. la 1ère partie du concert est assurée par Sean Kingston.

Sean Da Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Dutty Yeahhhhhhhhhhh!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Sean Paul est en concert ce soir à Parisz-Bercy. la 1ère partie du concert est assurée par Sean Kingston.

Dutty Yeahhhhhhhhhhh!!!!
Et c'est aujourd'hui que tu nous informes! de mon côté rien à foutre je ne le connais même pas.
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeahhhhhhhhhhh!!!!
Et c'est aujourd'hui que tu nous informes! de mon côté rien à foutre je ne le connais même pas.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
weke ma mere, si tu n'en as rien a foutre pourquoi tu te faches alors qu'il nous informe en retard? liberte d'expression non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
hyllona

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma vie change!
God will make a way where there seems to be no way!

bonne journée aux beritiens et aux berinautes Very Happy Arrow
Tankya

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu quelqu'un qui a autant peur de vivre sa vie comme ca!
Ieuch pour moi-même!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 11:05 am    Sujet du message: ANNONCE a PRENDRE AU SERIEUX Répondre en citant

J'aimerais vraiment entrée en contact avec un garçon de ce site, il se reconnaitra lui même il a dit qu'il a déjà une seule ex dans sa vie, je trouve ça génial. Il se reconnaitra envoie moi juste un petit message ou un petit code même...
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude je suis assez classique hier j'ai vu un petit garçon de 4 ans qui m'a fait changé d'avis. Il était bien coiffé, avec des petits dessins que j'ai vu qu'on avait fait sur sa tête. Je ne dirais plus jamais que je n'aimerais plus voir telle ou telle genre de chose sur la tête de mon enfant! On peut adhérer au modernisme sans s'en rendre compte.
Magne

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

what a bad headache... man heureusement ke un peu de shopping will make that go. Jeez Shocked
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'on dise l'argent est bon didonc! Je wanda sur la fille la qui, meme dan le besoin, a un comportement hautain. Les rues sont vides, peut etre elle trouvera une place ou dormir dans la rue. Qi ui dit que a rue c'est seulement pour les enfants abandonne. Tchium!

On a brigter note, ca va chauffer cet ete avec les Kaba massah! Je vais seulement meme mettre avec les talons. Pas le bepbep. Laughing Plus que quelques jours et on chantera, "ou sont les hommes, ou sont les hommes et kirikou" sans oublier de mettre le bal a terre sur ca. Wink Laughing AG et Bess, j'espere que vous etes pretes car mes pieds me demangent deja tellement j'ai envi de faire le boucan. Laughing

Miss my daddy so much. Hope he is doing great.
Magne

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Quoiqu'on dise l'argent est bon didonc! Je wanda sur la fille la qui, meme dan le besoin, a un comportement hautain. Les rues sont vides, peut etre elle trouvera une place ou dormir dans la rue. Qi ui dit que a rue c'est seulement pour les enfants abandonne. Tchium!

On a brigter note, ca va chauffer cet ete avec les Kaba massah! Je vais seulement meme mettre avec les talons. Pas le bepbep. Laughing Plus que quelques jours et on chantera, "ou sont les hommes, ou sont les hommes et kirikou" sans oublier de mettre le bal a terre sur ca. Wink Laughing AG et Bess, j'espere que vous etes pretes car mes pieds me demangent deja tellement j'ai envi de faire le boucan. Laughing

Miss my daddy so much. Hope he is doing great.
gars je ss prete mais je sens ke je dois slt commencer a marcher du cote la hein? je ne sais pas ou les dos vt commot pr le billet Laughing Laughing Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va marcher ensemble hein. Les temps sont dures.

@moi meme: Franchement l'enfant la va me donner la crise cardiaque avant meme que je ne commence a avoir ma propre famille. Maintenant chacun va recolter ce qu'il a seme. On that note, I don't wanna talk about it anymore.
L'integree

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
chekina a écrit:
African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
@Bess: donc tu etais au gala. Peut etre tu as vu une des connaissances dont je t'ai parle recemment. On fait un 3-way tonight. Sinon pour notre soeur AG, on va que auf acheter son pb. Laughing
vs 2 la vs revez hein? je vs ai dit ke je ne ss pas une poule mouillee coe vs Laughing Laughing qd qqchose me depasse je kitte vite dessus. comprendre? Wink Laughing Laughing
Il faut nous donner ton sécret hein, c'est tellement facile de dire si tu l'appliques, on viendra prendre des cours hein.
il fo dja avoir mon temperamment.. cad femme de fer apres ca vient tt seul Cool

Femme de fer hein???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je dirais mieux: ''Une geante aux pieds d'argile''.hahaha I know what I'm talking about...

The new bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Bess: I am Foxy, and I approve that message.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1498, 1499, 1500 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1499 sur 2622

Sauter vers: