Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 8:05 pm Sujet du message: Ce qui arrive aux autres, ..... |
|
|
Ce n'est pas un sujet pour qu'on débatte sur la pédophilie hein, c'est juste que today hein, j'ai vécu un way un ds le tram.
Ds ma recherche désespérée de mon défrisant Pink shortlook (au fait Afro je ne le trouve plus; peux-tu me conseiller un produit qui ne me défriserai pas les cheveux mais me les relaxerai pour un bon bout de tps? Michi ). Donc au cours de cette recherche, je me suis retrouvée ds le tram. Près de moi il y'avait une petite fille d'environ 13 ans qui rentrait après avoir passé l'aprem avec des amies(elle me l'a dit plutard) et derrière elle se trouvait un vieux (env 75-80ans) qui se déplaçait à l'aide d'une canne.
a un moment j'ai remarqué que la petite se préssait contre la porte de la rame, et c'est alors que j'ai remarqué que le vieux venait se coller à elle.
Je me suis d'abord dit "yaaa Boukam, tu vois le mal partout hein; maybe ce st les mouvement du tram qui l'ont fait se retrouver aussi près de l'enfant. Yaaa meu menni!"
Seulement, ds le doute j'ai décidé de ne pas descendre à mon arret afin d'en être certaine.
a un moment je vois le vieux se coller encore plus à l'enfant alors que le tram est à l'arret.
Je vs jure j'ai vu rouge. Pr la first fois de ma vie (et maybe de ma mort mm) j'ai eu la certitude d'être capable de tuer kkun, car si j'avais un couteau (ou quoique ce soit d'autre) j'aurai poignardé ce type.
la petite a du comprendre kk chose car elle m'a regardé fixement avec des larmes aux yeux.
Je me suis approchée du type et je lui ai dit de façon audible pour ceux qui étaient proches " frole la encore et je te castre" (ce n'est pas la bouche hein, mais mm avec mes ongles je l'aurai fait).
Il a begin avec "de quoi vs parlez?"; Alors je me suis tournée vers la petite et je lui ai demandé "tu le connais ce Mr?" elle me répond "non". Moi "Pkoi pleures-tu?"; elle "il ne cesse de se coller à moi depuis que je suis montée ds le tram"
Pr la suite hein c'est le chauffeur qui, en le sortant du tram, lui a évité une baston.
J'ai accompagné la fille jusque devant son immeuble (elle n'a pas voulu que je monte voir ses parents )
Quelle aurai été votre réaction? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment tu bois koi? on a besoin des gens coe toi la. Dommage ke le chauffeur n ait pas call la police, pck c est sur ke le gars ne s arreterait pas la. Moi j ai deja dit kon doit castrer ces types. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 8:14 pm Sujet du message: Re: Griiiiaaaaaaa! Ce qui arrive aux autres, ..... |
|
|
il fallait alors le tuer pour voir. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux etre sauvage hein. Juste parce qu'il etait assis trop pres de la petite, meme pas qu'il la touchait bizarrement, tu le sissia comme ca a haute voix yeuchh... ca c'est du terrorisme. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Tu peux etre sauvage hein. Juste parce qu'il etait assis trop pres de la petite, meme pas qu'il la touchait bizarrement, tu le sissia comme ca a haute voix yeuchh... ca c'est du terrorisme. |
Tallam je t'assure que si tu as en face de toi un vieux qui agit de la sorte, il se pourrai mm que tu ne l'avertisses pas; tu vas le tacler une fois.
Je me suis pas levée ducoutement coe ça pr lui faire cette promesse (car je te promet que ce n'était pas menace hein, mais une promesse); j'ai qd mm vu la petite s'éloignée de lui 3 fois et c'est qd le tram était à l'arret que j'ai eu ma confirmation bro.
C'est une accusation bcp trop sérieuse pr que je m'amuse avec. de plus, je déteste être le point de mire d'une assemblée aussi importante que peut l'être celle d'un transport en commun. Donc je ne me suis pas vex pr rien.
Si ce n'est que pour ça, j'assume ma sauvagerie et mon térrorisme
PW a écrit: | vraiment tu bois koi? on a besoin des gens coe toi la. Dommage ke le chauffeur n ait pas call la police, pck c est sur ke le gars ne s arreterait pas la. Moi j ai deja dit kon doit castrer ces types. |
Il a nié non? Ca devenait sa parole contre celle de l'enfant; et qd les gens de la rame ont commencé à s'agglutiner autour de nous, elle semblait encore plus éffrayée. Le chauffeur l'a seulement chassé.
Mbinda: le jour ou tu meet un opossum attaquer ou contre-attaquer, sache que c'est fort  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Queen B. Il a traumatise l'enfant d'autrui a vie comme ca. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
ha QB n'a rien fait d'extraordinaire. Elle est même un peu lâche.
1. Tu immobilises le vieux et tu call la police. Il va continuer plus tard avec une autre fille.
2. Tu vas absolument voir les parents de la fille et tu reportes pour qu'on appelle un psy et lui fasse un suivi.
Ce que tu as fais là n'a servi à rien, seulement à faire fuir le vieux qui ira continuer dans l'impunité.
Vraiment là, tu m'as un peu déçu, vu ta virulence ici face aux pédophiles. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi je te félicite... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | ha QB n'a rien fait d'extraordinaire. Elle est même un peu lâche.
1. Tu immobilises le vieux et tu call la police. Il va continuer plus tard avec une autre fille.
2. Tu vas absolument voir les parents de la fille et tu reportes pour qu'on appelle un psy et lui fasse un suivi.
Ce que tu as fais là n'a servi à rien, seulement à faire fuir le vieux qui ira continuer dans l'impunité.
Vraiment là, tu m'as un peu déçu, vu ta virulence ici face aux pédophiles. |
Déjà: ns n'avions aucune preuve; j'ai été la seule (obviously) à voir la scène dc les autres s'appuyaient sur moi; la petite semblait mm plus éffrayée par la manifestation de notre aversion envers ce type (maybe avons nous été vraiment agréssifs; ce que je ne regrette absolument pas) et elle s'est renfermée.
Ds ces moments, il n'y a que sous hypnose que l'enfant peut te speak.
Je n'allais pas la forcer pour parler avec ses parents. Elle était visiblement trop bouleversée pour que pers ne le remarque.
Je hais les pédophiles, mais je me refuse à augmenter le traumatisme de l'enfant en la forçant à s'exprimer face à des étrangers. Je ne vais pas non plus la forcer à me présenter ses parents.
Une chose est sure c'est que vu son trouble et ses pleurs au moment de notre séparation, elle allait en parler.
Ensuite: je n'ai jamais prétendu avoir fait un exploit. Ma réaction était humaine, tt simplement. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
c bien ca Queen bonne reaction.
mais la bindi la aussi 13 ans? elle pleure slt qd le pere se rapproche d'elle, elle ne pe pas parler? vs voyez mm coe ca c sur kon lui a deja do ca hein? bizarre qd mm kel n'ai mm pas voulue ke tu montes le dire a ses parents  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | ha QB n'a rien fait d'extraordinaire. Elle est même un peu lâche.
Vraiment là, tu m'as un peu déçu, vu ta virulence ici face aux pédophiles. |
Déjà: ns n'avions aucune preuve; j'ai été la seule (obviously) à voir la scène dc les autres s'appuyaient sur moi; la petite semblait mm plus éffrayée par la manifestation de notre aversion envers ce type (maybe avons nous été vraiment agréssifs; ce que je ne regrette absolument pas) et elle s'est renfermée.
Ds ces moments, il n'y a que sous hypnose que l'enfant peut te speak.
Je n'allais pas la forcer pour parler avec ses parents. Elle était visiblement trop bouleversée pour que pers ne le remarque.
Je hais les pédophiles, mais je me refuse à augmenter le traumatisme de l'enfant en la forçant à s'exprimer face à des étrangers. Je ne vais pas non plus la forcer à me présenter ses parents.
Une chose est sure c'est que vu son trouble et ses pleurs au moment de notre séparation, elle allait en parler.
Ensuite: je n'ai jamais prétendu avoir fait un exploit. Ma réaction était humaine, tt simplement. | tes excuses sont vraiment bidon. Tu n'avais pas à l'interroger ni prouver un truc, la police allait s'en charger. la fille et déjà traumatisée, au lieu de l'aider, tu la laisse dans le silence sous prétexte que tu ne vas pas la traumatiser plus.
en tout cas, si le vieux là viole un autre enfant, tu auras laissé passer une occasion de le stopper.
Si après la fille a des pbs psycho, tu auras laissé une occasion de la faire soigner.
Dans tous les cas, ta réaction n'a servi à rien, c'est juste comme si tu avais vu et avais tourné la tête ailleurs. Si tu veux faire un truc, fais le pas à moitié. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | tes excuses sont vraiment bidon. Tu n'avais pas à l'interroger ni prouver un truc, la police allait s'en charger. la fille et déjà traumatisée, au lieu de l'aider, tu la laisse dans le silence sous prétexte que tu ne vas pas la traumatiser plus.
en tout cas, si le vieux là viole un autre enfant, tu auras laissé passer une occasion de le stopper.
Si après la fille a des pbs psycho, tu auras laissé une occasion de la faire soigner.
Dans tous les cas, ta réaction n'a servi à rien, c'est juste comme si tu avais vu et avais tourné la tête ailleurs. Si tu veux faire un truc, fais le pas à moitié.[/b] |
Nji tu es un fou a lier tu ya non??? Le truc c'est que tu le dis de facon tres crue mais tu as quand meme raison hein dis donc.
Queen , je suis d'accord avec Nji parce que tout comme lui, je pense que tout ce qui est fait merite d'etre bien fait. Ton intention etait tres bonne , mais tu aurais pu joindre l'action a cette intention la. But anyway... Disons que je te donne le credit aussi parce qu'au moins tu as pu faire ce que d'autres n'ont pas fait. (Eloigner le pedophile de la petite) meme si il a du se trouver une autre victime dans son prochain train
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 9:26 am Sujet du message: |
|
|
QUEEN a fait un pas en avant qui mérite d´etre applaudi et on la crtik?
el n´ete pas seule ds ce tram et les autres auraient pu continuer et appeler pt etre la police, le chauffeur mm par exemple.
d´1 autre coté je le demande pkoi une fillette de 13 ans a pu lep que ce mr. se colle a elle?
bien queen  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai mis l'autre sujet sur l'homosexuel qui a violé un enfant de 7 ans au cameroun personne n'est venu réagir .
aujourd'hui c'est tt le monde qui vient feliciter . vs croyez que il ya une difference entre les deux ( homosexuel et pedo ) ?
aujourd'hui Nji vient donner les lecons comme quoi : contacter un psy par ci
faire un rapport aux parent par la , travail suivi de police par ci etc ...
nessa tu es en mbeng papa
tu as proposé qu'on fasse quoi a l'homosexuel qui a violé un garconnet de 7 ans au cameroun? ah noooooooooon j'avais oublié : c'est normal l'homosexualité _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui j'allais forget : le garconnet de 7 ans ne sera pas traumatisé , pas besoin d'un psy et rapport et police et tralala ... d'ailleur nessa c'est naturel ce qu'on lui a fait !! _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Gars au début tes bouffonneries étaient drôles. MAis c'est pas drôle partout.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | ah oui j'allais forget : le garconnet de 7 ans ne sera pas traumatisé , pas besoin d'un psy et rapport et police et tralala ... d'ailleur nessa c'est naturel ce qu'on lui a fait !! |
ca c est le gd frere du degeu.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: | ah oui j'allais forget : le garconnet de 7 ans ne sera pas traumatisé , pas besoin d'un psy et rapport et police et tralala ... d'ailleur nessa c'est naturel ce qu'on lui a fait !! |
ca c est le gd frere du degeu.  |
tu l'as si bien dit pretty
mais figure toi que beaucoup de gens dans ce forum trouve l'homosexualité tt a fait normal voir naturel. suis mon regard  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: | ah oui j'allais forget : le garconnet de 7 ans ne sera pas traumatisé , pas besoin d'un psy et rapport et police et tralala ... d'ailleur nessa c'est naturel ce qu'on lui a fait !! |
ca c est le gd frere du degeu.  |
tu l'as si bien dit pretty
mais figure toi que beaucoup de gens dans ce forum trouve l'homosexualité tt a fait normal voir naturel. suis mon regard  | ce que tu confonds, c'est que l'homosexualité n'a rien à voir avec la pédophilie. C'est un amalgame inacceptable que tu fais. Normale ou pas, l'homosexualité n'est pas un problème. la pédophilie quant à elle n'est pas normale, pire, est un crime.[b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | ce que tu confonds, c'est que l'homosexualité n'a rien à voir avec la pédophilie. |
ah bon? quand un satan homosexuel de 75 ans viole un garconnet de 6, 7 ans on parle alors de quoi?
Nji a écrit: | Normale ou pas, l'homosexualité n'est pas un problème. |
c'est ici que l'acteur meurt . donc depuis qu'on parle la ta part entre par l'oreille droit et ca commot par l'oreille gauche ?
je crois que a ce niveau on se doit de feliciter le lavage cerebrale fait par les watt. ( Vive Mbeng) ....
cependant dis toi bien que tu viendras trouver les silazor + Diddy , light . Fidele Elan et c... .sur ta route
Nji a écrit: | la pédophilie quant à elle n'est pas normale, pire, est un crime.[b] |
ah ouais? LOL pkoi un poids deux mesures tonton NJi?
tu joues finalement dans quelle poule. si tu es bi dis nous une fois mais pardon décide toi _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|