Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ce qui arrive aux autres, .....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Ce qui arrive aux autres, ..... Répondre en citant

Ce n'est pas un sujet pour qu'on débatte sur la pédophilie hein, c'est juste que today hein, j'ai vécu un way un ds le tram.

Ds ma recherche désespérée de mon défrisant Pink shortlook (au fait Afro je ne le trouve plus; peux-tu me conseiller un produit qui ne me défriserai pas les cheveux mais me les relaxerai pour un bon bout de tps? Michi Very Happy ). Donc au cours de cette recherche, je me suis retrouvée ds le tram. Près de moi il y'avait une petite fille d'environ 13 ans qui rentrait après avoir passé l'aprem avec des amies(elle me l'a dit plutard) et derrière elle se trouvait un vieux (env 75-80ans) qui se déplaçait à l'aide d'une canne.
a un moment j'ai remarqué que la petite se préssait contre la porte de la rame, et c'est alors que j'ai remarqué que le vieux venait se coller à elle.
Je me suis d'abord dit "yaaa Boukam, tu vois le mal partout hein; maybe ce st les mouvement du tram qui l'ont fait se retrouver aussi près de l'enfant. Yaaa meu menni!"
Seulement, ds le doute j'ai décidé de ne pas descendre à mon arret afin d'en être certaine.
a un moment je vois le vieux se coller encore plus à l'enfant alors que le tram est à l'arret.
Je vs jure j'ai vu rouge. Pr la first fois de ma vie (et maybe de ma mort mm) j'ai eu la certitude d'être capable de tuer kkun, car si j'avais un couteau (ou quoique ce soit d'autre) j'aurai poignardé ce type.
la petite a du comprendre kk chose car elle m'a regardé fixement avec des larmes aux yeux.
Je me suis approchée du type et je lui ai dit de façon audible pour ceux qui étaient proches " frole la encore et je te castre" (ce n'est pas la bouche hein, mais mm avec mes ongles je l'aurai fait).
Il a begin avec "de quoi vs parlez?"; Alors je me suis tournée vers la petite et je lui ai demandé "tu le connais ce Mr?" elle me répond "non". Moi "Pkoi pleures-tu?"; elle "il ne cesse de se coller à moi depuis que je suis montée ds le tram"
Pr la suite hein c'est le chauffeur qui, en le sortant du tram, lui a évité une baston.

J'ai accompagné la fille jusque devant son immeuble (elle n'a pas voulu que je monte voir ses parents Confused Sad )

Quelle aurai été votre réaction?
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment tu bois koi? on a besoin des gens coe toi la. Dommage ke le chauffeur n ait pas call la police, pck c est sur ke le gars ne s arreterait pas la. Moi j ai deja dit kon doit castrer ces types.
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Re: Griiiiaaaaaaa! Ce qui arrive aux autres, ..... Répondre en citant

il fallait alors le tuer pour voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux etre sauvage hein. Juste parce qu'il etait assis trop pres de la petite, meme pas qu'il la touchait bizarrement, tu le sissia comme ca a haute voix yeuchh... ca c'est du terrorisme.
Queen B

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Tu peux etre sauvage hein. Juste parce qu'il etait assis trop pres de la petite, meme pas qu'il la touchait bizarrement, tu le sissia comme ca a haute voix yeuchh... ca c'est du terrorisme.

Tallam je t'assure que si tu as en face de toi un vieux qui agit de la sorte, il se pourrai mm que tu ne l'avertisses pas; tu vas le tacler une fois.
Je me suis pas levée ducoutement coe ça pr lui faire cette promesse (car je te promet que ce n'était pas menace hein, mais une promesse); j'ai qd mm vu la petite s'éloignée de lui 3 fois et c'est qd le tram était à l'arret que j'ai eu ma confirmation bro.
C'est une accusation bcp trop sérieuse pr que je m'amuse avec. de plus, je déteste être le point de mire d'une assemblée aussi importante que peut l'être celle d'un transport en commun. Donc je ne me suis pas vex pr rien.

Si ce n'est que pour ça, j'assume ma sauvagerie et mon térrorisme Cool Very Happy

PW a écrit:
vraiment tu bois koi? on a besoin des gens coe toi la. Dommage ke le chauffeur n ait pas call la police, pck c est sur ke le gars ne s arreterait pas la. Moi j ai deja dit kon doit castrer ces types.

Il a nié non? Ca devenait sa parole contre celle de l'enfant; et qd les gens de la rame ont commencé à s'agglutiner autour de nous, elle semblait encore plus éffrayée. Le chauffeur l'a seulement chassé.

Mbinda: le jour ou tu meet un opossum attaquer ou contre-attaquer, sache que c'est fort Very Happy
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Queen B. Il a traumatise l'enfant d'autrui a vie comme ca.
Nji

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha QB n'a rien fait d'extraordinaire. Elle est même un peu lâche.
1. Tu immobilises le vieux et tu call la police. Il va continuer plus tard avec une autre fille.
2. Tu vas absolument voir les parents de la fille et tu reportes pour qu'on appelle un psy et lui fasse un suivi.
Ce que tu as fais là n'a servi à rien, seulement à faire fuir le vieux qui ira continuer dans l'impunité.
Vraiment là, tu m'as un peu déçu, vu ta virulence ici face aux pédophiles.

la petite

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te félicite...
Queen B

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
1. Tu immobilises le vieux et tu call la police. Il va continuer plus tard avec une autre fille.
2. Tu vas absolument voir les parents de la fille et tu reportes pour qu'on appelle un psy et lui fasse un suivi.
Ce que tu as fais là n'a servi à rien, seulement à faire fuir le vieux qui ira continuer dans l'impunité.

Déjà: ns n'avions aucune preuve; j'ai été la seule (obviously) à voir la scène dc les autres s'appuyaient sur moi; la petite semblait mm plus éffrayée par la manifestation de notre aversion envers ce type (maybe avons nous été vraiment agréssifs; ce que je ne regrette absolument pas) et elle s'est renfermée.
Ds ces moments, il n'y a que sous hypnose que l'enfant peut te speak.
Je n'allais pas la forcer pour parler avec ses parents. Elle était visiblement trop bouleversée pour que pers ne le remarque.

Je hais les pédophiles, mais je me refuse à augmenter le traumatisme de l'enfant en la forçant à s'exprimer face à des étrangers. Je ne vais pas non plus la forcer à me présenter ses parents.
Une chose est sure c'est que vu son trouble et ses pleurs au moment de notre séparation, elle allait en parler.

Ensuite: je n'ai jamais prétendu avoir fait un exploit. Ma réaction était humaine, tt simplement.
Magne

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c bien ca Queen bonne reaction.
mais la bindi la aussi 13 ans? elle pleure slt qd le pere se rapproche d'elle, elle ne pe pas parler? vs voyez mm coe ca c sur kon lui a deja do ca hein? bizarre qd mm kel n'ai mm pas voulue ke tu montes le dire a ses parents Confused Shocked
Nji

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Nji a écrit:

Déjà: ns n'avions aucune preuve; j'ai été la seule (obviously) à voir la scène dc les autres s'appuyaient sur moi; la petite semblait mm plus éffrayée par la manifestation de notre aversion envers ce type (maybe avons nous été vraiment agréssifs; ce que je ne regrette absolument pas) et elle s'est renfermée.
Ds ces moments, il n'y a que sous hypnose que l'enfant peut te speak.
Je n'allais pas la forcer pour parler avec ses parents. Elle était visiblement trop bouleversée pour que pers ne le remarque.

Je hais les pédophiles, mais je me refuse à augmenter le traumatisme de l'enfant en la forçant à s'exprimer face à des étrangers. Je ne vais pas non plus la forcer à me présenter ses parents.
Une chose est sure c'est que vu son trouble et ses pleurs au moment de notre séparation, elle allait en parler.

Ensuite: je n'ai jamais prétendu avoir fait un exploit. Ma réaction était humaine, tt simplement.
tes excuses sont vraiment bidon. Tu n'avais pas à l'interroger ni prouver un truc, la police allait s'en charger. la fille et déjà traumatisée, au lieu de l'aider, tu la laisse dans le silence sous prétexte que tu ne vas pas la traumatiser plus.
en tout cas, si le vieux là viole un autre enfant, tu auras laissé passer une occasion de le stopper.
Si après la fille a des pbs psycho, tu auras laissé une occasion de la faire soigner.
Dans tous les cas, ta réaction n'a servi à rien, c'est juste comme si tu avais vu et avais tourné la tête ailleurs. Si tu veux faire un truc, fais le pas à moitié.

L'integree

MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
tes excuses sont vraiment bidon. Tu n'avais pas à l'interroger ni prouver un truc, la police allait s'en charger. la fille et déjà traumatisée, au lieu de l'aider, tu la laisse dans le silence sous prétexte que tu ne vas pas la traumatiser plus.
en tout cas, si le vieux là viole un autre enfant, tu auras laissé passer une occasion de le stopper.
Si après la fille a des pbs psycho, tu auras laissé une occasion de la faire soigner.
Dans tous les cas, ta réaction n'a servi à rien, c'est juste comme si tu avais vu et avais tourné la tête ailleurs. Si tu veux faire un truc, fais le pas à moitié.[/b]

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nji tu es un fou a lier tu ya non??? Le truc c'est que tu le dis de facon tres crue mais tu as quand meme raison hein dis donc.

Queen , je suis d'accord avec Nji parce que tout comme lui, je pense que tout ce qui est fait merite d'etre bien fait. Ton intention etait tres bonne , mais tu aurais pu joindre l'action a cette intention la. But anyway... Disons que je te donne le credit aussi parce qu'au moins tu as pu faire ce que d'autres n'ont pas fait. (Eloigner le pedophile de la petite) meme si il a du se trouver une autre victime dans son prochain train Sad

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

QUEEN a fait un pas en avant qui mérite d´etre applaudi et on la crtik? Rolling Eyes
el n´ete pas seule ds ce tram et les autres auraient pu continuer et appeler pt etre la police, le chauffeur mm par exemple.
d´1 autre coté je le demande pkoi une fillette de 13 ans a pu lep que ce mr. se colle a elle?

bien queen Tire la langue
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai mis l'autre sujet sur l'homosexuel qui a violé un enfant de 7 ans au cameroun personne n'est venu réagir .
aujourd'hui c'est tt le monde qui vient feliciter . vs croyez que il ya une difference entre les deux ( homosexuel et pedo ) ?

aujourd'hui Nji vient donner les lecons comme quoi : contacter un psy par ci
faire un rapport aux parent par la , travail suivi de police par ci etc ...
nessa tu es en mbeng papa Rolling Eyes Rolling Eyes
tu as proposé qu'on fasse quoi a l'homosexuel qui a violé un garconnet de 7 ans au cameroun? Rolling Eyes ah noooooooooon j'avais oublié : c'est normal l'homosexualité

http://www.afrikan-mosaique.com
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'allais forget : le garconnet de 7 ans ne sera pas traumatisé , pas besoin d'un psy et rapport et police et tralala ... d'ailleur nessa c'est naturel ce qu'on lui a fait !!

Nji

MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars au début tes bouffonneries étaient drôles. MAis c'est pas drôle partout. Faucheuse
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
ah oui j'allais forget : le garconnet de 7 ans ne sera pas traumatisé , pas besoin d'un psy et rapport et police et tralala ... d'ailleur nessa c'est naturel ce qu'on lui a fait !!

ca c est le gd frere du degeu. Faucheuse Faucheuse
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
silazor a écrit:

tu l'as si bien dit pretty
mais figure toi que beaucoup de gens dans ce forum trouve l'homosexualité tt a fait normal voir naturel. suis mon regard Rolling Eyes

Nji

MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
PrettyWoman a écrit:
silazor a écrit:

tu l'as si bien dit pretty
mais figure toi que beaucoup de gens dans ce forum trouve l'homosexualité tt a fait normal voir naturel. suis mon regard Rolling Eyes
ce que tu confonds, c'est que l'homosexualité n'a rien à voir avec la pédophilie. C'est un amalgame inacceptable que tu fais. Normale ou pas, l'homosexualité n'est pas un problème. la pédophilie quant à elle n'est pas normale, pire, est un crime.[b]
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
ce que tu confonds, c'est que l'homosexualité n'a rien à voir avec la pédophilie.

ah bon? Shocked quand un satan homosexuel de 75 ans viole un garconnet de 6, 7 ans on parle alors de quoi?

Nji a écrit:
Normale ou pas, l'homosexualité n'est pas un problème.

c'est ici que l'acteur meurt . donc depuis qu'on parle la ta part entre par l'oreille droit et ca commot par l'oreille gauche ? Shocked
je crois que a ce niveau on se doit de feliciter le lavage cerebrale fait par les watt. ( Vive Mbeng) ....

cependant dis toi bien que tu viendras trouver les silazor + Diddy , light . Fidele Elan et c... .sur ta route

Nji a écrit:
la pédophilie quant à elle n'est pas normale, pire, est un crime.[b]

ah ouais? LOL pkoi un poids deux mesures tonton NJi?
tu joues finalement dans quelle poule. si tu es bi dis nous une fois mais pardon décide toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: