Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Girokonto, tu es go au pays tu m'as dit? J'apprends seulement que tu etais au mboa sur beri? J'espere au moins que tu es passe voir mes parents pour concretiser nos ways.
En passant, ton histoire la me do lap, mais je ne sais pas pkoi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 5:29 am Sujet du message: |
|
|
moi l'histoire ci me do lap à cause des tendons qu'on a coupé j'imagine le gars là rentrer chez lui et depuis je ne fais que rire en imaginant les possibiltés  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi l'histoire ci me do lap à cause des tendons qu'on a coupé j'imagine le gars là rentrer chez lui et depuis je ne fais que rire en imaginant les possibiltés  |
i beg il fo me lep coe ca.je ne know pa cmt le gar a faai pour rentrer che lui.anyway il s est retrouve che lui et on l a bring a l hosto avec des pieds deja gangrene.je n etai pa la.je vou relate juste ce ke le gar m on tchat.je n ai pa u le courage de demande a la mere de bambam ce ki c est passe.
euryale arete de lap.c est mem koi tes lap me fon aussi lap  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Girokonto, tu es go au pays tu m'as dit? J'apprends seulement que tu etais au mboa sur beri? J'espere au moins que tu es passe voir mes parents pour concretiser nos ways.
En passant, ton histoire la me do lap, mais je ne sais pas pkoi.  |
cherie je croyai t avoir di ke je partai o pays.mai c est pa grave.l annee prochaine je sui o pays en fevrier avec ma famille.de toutes les facons je te call ce soir.il fo kon coz  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J'espère que tu te sens au moins coupable de l'avoir send prendre la drogue pour toi et qu'il se soit fait liquider. Ce qui me wanda sur toi c'est le genre de froideur et de sérénité avec laquelle tu racontes l'histoire. J'espère que c'est une blague hein. |
pardon grand chef laisse nous le puritanisme tu dois etre protestant si il fume sa chose tu a mal ou?le probleme n'est pas qu'il fume mais kil tcha les dettes inutiles.
girontoko entre nous on ampute encore comme sa dacilement au pays?parceque si oui je vais me mettre a reciter le je vous salue marie pour ne jamais tomber malade au bled!!!! _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Girokonto, tu es go au pays tu m'as dit? J'apprends seulement que tu etais au mboa sur beri? J'espere au moins que tu es passe voir mes parents pour concretiser nos ways.
En passant, ton histoire la me do lap, mais je ne sais pas pkoi.  |
cherie je croyai t avoir di ke je partai o pays.mai c est pa grave.l annee prochaine je sui o pays en fevrier avec ma famille.de toutes les facons je te call ce soir.il fo kon coz  |
Attends plutot mon coup de fil. Sinon ton ami Bambam la, j'espere que je ne le connais pas. Je pensais au portail noir. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
dc on vend mm le banga o pays? je savais mm pas cela hein? na war pr ton ami hein? sorry |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééékè hiémalééééééééé beri est mauvais çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac béri est vraiment mauvais dèh. on anonce la mort de quelqu'un vous lapez ce n'est pas possible. a force moi mm ça me do lap . je ne comprends pas la présence de ce sujet dans femme/et homme. ou la partie où on viol sa copine pendant qu'on lui cut les tantons n'est pas encore arriver??? nomalement ça c'est un fait divers. tu devrai culpabilisé hein!!! parce que ce n'est pas normal que tu sois aussi indifferent c'est a cause de toi qu'il sais fait kill.moi lui je viens te hanter mon ami. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Le djo ci veut slmt ns tuer de lap en tt cas Giro,j’espère tu as participé financièrement à l'enterrement vu que tu as participé indirectement à sa mort sinon le mbom là viendra te hanter dans les rêves  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Je wanda sur vous qui voulez que Giro se culpabilise. Si ton cops dit que je vais a la boutique buy la bierre et toi tu lui demandes de te garder ta part de bierre. Si en chemin on le tue, pourquoi devrais-tu etre responsable (meme indirectement) de sa mort? Ou bien c'est parce qu'on parle de mbanga que vous voulez rendre mon pote Giro responsable. Quand Bambam ramassait les dettes, est ce que Giro etait la? Na wa ohhhhhhhhh! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|