Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
waaahhhhhhhhhhh la vie.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 15, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Girokonto, tu es go au pays tu m'as dit? J'apprends seulement que tu etais au mboa sur beri? J'espere au moins que tu es passe voir mes parents pour concretiser nos ways. Laughing Laughing Laughing
En passant, ton histoire la me do lap, mais je ne sais pas pkoi. Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi l'histoire ci me do lap à cause des tendons qu'on a coupé j'imagine le gars là rentrer chez lui et depuis je ne fais que rire en imaginant les possibiltés Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
moi l'histoire ci me do lap à cause des tendons qu'on a coupé j'imagine le gars là rentrer chez lui et depuis je ne fais que rire en imaginant les possibiltés Laughing Laughing

i beg il fo me lep coe ca.je ne know pa cmt le gar a faai pour rentrer che lui.anyway il s est retrouve che lui et on l a bring a l hosto avec des pieds deja gangrene.je n etai pa la.je vou relate juste ce ke le gar m on tchat.je n ai pa u le courage de demande a la mere de bambam ce ki c est passe.
euryale arete de lap.c est mem koi Laughing Laughing Laughing Laughing tes lap me fon aussi lap Laughing Laughing Laughing
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Girokonto, tu es go au pays tu m'as dit? J'apprends seulement que tu etais au mboa sur beri? J'espere au moins que tu es passe voir mes parents pour concretiser nos ways. Laughing Laughing Laughing
En passant, ton histoire la me do lap, mais je ne sais pas pkoi. Laughing Laughing

cherie je croyai t avoir di ke je partai o pays.mai c est pa grave.l annee prochaine je sui o pays en fevrier avec ma famille.de toutes les facons je te call ce soir.il fo kon coz Wink Wink Wink Wink
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
J'espère que tu te sens au moins coupable de l'avoir send prendre la drogue pour toi et qu'il se soit fait liquider. Ce qui me wanda sur toi c'est le genre de froideur et de sérénité avec laquelle tu racontes l'histoire. J'espère que c'est une blague hein.

pardon grand chef laisse nous le puritanisme tu dois etre protestant si il fume sa chose tu a mal ou?le probleme n'est pas qu'il fume mais kil tcha les dettes inutiles.
girontoko entre nous on ampute encore comme sa dacilement au pays?parceque si oui je vais me mettre a reciter le je vous salue marie pour ne jamais tomber malade au bled!!!!
no other girl no other girl makes me feel this way
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
foxyforever a écrit:

cherie je croyai t avoir di ke je partai o pays.mai c est pa grave.l annee prochaine je sui o pays en fevrier avec ma famille.de toutes les facons je te call ce soir.il fo kon coz Wink Wink Wink Wink

Attends plutot mon coup de fil. Sinon ton ami Bambam la, j'espere que je ne le connais pas. Je pensais au portail noir.
Magne

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dc on vend mm le banga o pays? Shocked je savais mm pas cela hein? na war pr ton ami hein? sorry
missexe

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wéééééééééééééééééééééééééééééééééééékè hiémalééééééééé beri est mauvais çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac béri est vraiment mauvais dèh. on anonce la mort de quelqu'un vous lapez ce n'est pas possible. a force moi mm ça me do lap Laughing Laughing Laughing . je ne comprends pas la présence de ce sujet dans femme/et homme. ou la partie où on viol sa copine pendant qu'on lui cut les tantons n'est pas encore arriver??? nomalement ça c'est un fait divers. tu devrai culpabilisé hein!!! parce que ce n'est pas normal que tu sois aussi indifferent c'est a cause de toi qu'il sais fait kill.moi lui je viens te hanter mon ami.
Hans

MessagePosté le: Thu Mar 18, 2010 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le djo ci veut slmt ns tuer de lap Laughing Laughing Laughing en tt cas Giro,j’espère tu as participé financièrement à l'enterrement vu que tu as participé indirectement à sa mort Laughing Laughing sinon le mbom là viendra te hanter dans les rêves Laughing Laughing Laughing Laughing

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 18, 2010 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je wanda sur vous qui voulez que Giro se culpabilise. Si ton cops dit que je vais a la boutique buy la bierre et toi tu lui demandes de te garder ta part de bierre. Si en chemin on le tue, pourquoi devrais-tu etre responsable (meme indirectement) de sa mort? Ou bien c'est parce qu'on parle de mbanga que vous voulez rendre mon pote Giro responsable. Quand Bambam ramassait les dettes, est ce que Giro etait la? Na wa ohhhhhhhhh!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: