Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
@ Sujet: la lingerie sexy c´est un tres bon moyen pour réveiller la libido. Il m´est déjà arrivé d´avoir envie de me "sauter" en voyant l´image que me renvoie mon mirroir quand je mets certains dessous ultra sexy.
@ DP et Binam: iiich! vous pouvez etre sauvages hein! ma question était innocente
@ Mbindaman: Beri est vraiment fort _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | @ Sujet: la lingerie sexy c´est un tres bon moyen pour réveiller la libido. Il m´est déjà arrivé d´avoir envie de me "sauter" en voyant l´image que me renvoie mon mirroir quand je mets certains dessous ultra sexy.
@ DP et Binam: iiich! vous pouvez etre sauvages hein! ma question était innocente
|
On est les femmes de taverne... Comment tu as su que nos reponses étaient coupables? On parle de chiffres de et de ramasser les cailloux ( en bonne femmes de taverne,on ne traite qu'avec les cailloux)
Que tu as envie de te "sauter" hein...Je veux voir ca |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 8:20 pm Sujet du message: Re: Incorrigible Elan |
|
|
Binam a écrit: | Elan tu es un vrai incorrigible , pardon ne coupes pas les coeurs des beriennes hein??? Je les vois deja trembler ds leur banlon ,elles fia ton grd deballage et comme tu n´as pas froid aux yeux la... Tu collectionnes les calés des choas??? Tu as la chance que tu es a mbeng, tu etais au mboa elles allaient t accuser de leur faire le tobassi avec le calé Tu les prends nickel ou kan elles viennent de mouf pour sentir leur parfum ???
Pá Fii, c´est vrai que le calé et la qualité comptent mais pour moi ce qui compte encore plus c´est le contenu car ya des bons calés aussi mais kan tu mouv ça tu vois des ces choses bizarres et pendantes juska ça te fait fuir toute envie de caver toi ki aime mettre ta bche partout la  |
peut etre il fait parti du genre ki sniffe les calés
c'est-à-dire il se shoote à l'odeur du nchoutou
@sujet: j'ai les calés selon les situations :
-string pour Mr
-rien pour mettre les pantalons lisses
- les tanga pour sortir en journée
- et mes chers Mbanlong pour la maison
je préfère les mbanlong( les slip de big mami là) c'est tellement comode
les affaires de string c'est seulement sexy, y en a ki te fendent carrément l'arrière train  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | paa fi tu es trop fou, wehhhhhhhhhhhhhhhh.entands je guette les formes de mes calés et je reeeeee.
Francho, on bcp de categories de balongs: pr madras, pr robes moulantes, etc............Mais le genre pas sexy la c degueux. | hein hibi
toi meme c'est comment?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Surtout toi la Pa'a Fi .Facon tu es tres pointilleux sur tout ce qui concerne les femmes la, j espere vraiment que tu eleves egalement le | ce n'est pas moi qu'ont cave donc
toi par contre je te sens très balonnisé non?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Gars ELAN : le calé qui sourie c'est lequel noooh ??? il est comment ???
vraiment hien tssssssssssp je lap moi seulement.
moi j'aime bien voir un homme qui bock le string c'est tellement sexy. avec les mibang qui sont bien serré là c'est très hot.
pour moi le string c'est le desous de toutes le situation. partout c'est opé, au bureau oh , au parking oh, dans les voiture oh , les bancs publique oh , les bois oh , il suffit seulement de tirer ça et mettre sur le coté. en plus il y'a des strings là maintenant il y'a que la fente au millieu pépere tu écarte seulement et le tu trempe ton rouleau de printemps trankil trankil. contrairement au culotte de chéval, ablacon, kalbas qu'il faut obligatoirement enlever, ou baisser juskau orteils, ensuite prier qu'on ne vous attrape pas. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'attendais koi pr ouvrir le topic ci depuis?
j'ai les cales ki rient coe elan aime la. je te send ca Elan  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Gars ELAN : le calé qui sourie c'est lequel noooh ??? il est comment ???
vraiment hien tssssssssssp je lap moi seulement.
moi j'aime bien voir un homme qui bock le string c'est tellement sexy. avec les mibang qui sont bien serré là c'est très hot.
pour moi le string c'est le desous de toutes le situation. partout c'est opé, au bureau oh , au parking oh, dans les voiture oh , les bancs publique oh , les bois oh , il suffit seulement de tirer ça et mettre sur le coté. en plus il y'a des strings là maintenant il y'a que la fente au millieu pépere tu écarte seulement et le tu trempe ton rouleau de printemps trankil trankil. contrairement au culotte de chéval, ablacon, kalbas qu'il faut obligatoirement enlever, ou baisser juskau orteils, ensuite prier qu'on ne vous attrape pas. |  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | j'attendais koi pr ouvrir le topic ci depuis?
j'ai les cales ki rient coe elan aime la. je te send ca Elan  | hein jojo,donc ton calé est comment?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | African girl a écrit: | j'attendais koi pr ouvrir le topic ci depuis?
j'ai les cales ki rient coe elan aime la. je te send ca Elan  | hein jojo,donc ton calé est comment?  | ca rient o milieu la juste a l'entree  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Tatchape a écrit: | African girl a écrit: | j'attendais koi pr ouvrir le topic ci depuis?
j'ai les cales ki rient coe elan aime la. je te send ca Elan  | hein jojo,donc ton calé est comment?  | ca rient o milieu la juste a l'entree  |
african tes slips la facilitent le boulot au gars hein  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | African girl a écrit: | Tatchape a écrit: | African girl a écrit: | j'attendais koi pr ouvrir le topic ci depuis?
african tes slips la facilitent le boulot au gars hein  | tu parles jes les ai pleins ici |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun Mar 07, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mbom tu fais bien de spik des dessous des choa, car moi j’en ai une collection chez moi. En fait, j’ai pour habitude de garder au moins un calé de mes ngas. C’est ma petite fantaisie à moi. Et je ne garde que les mo calés. Mes ex de béri en savent quelque chose...
Certaines de mes ngas ont wanda le day où je leur ai tell que je prenais tel ou tel de leur calé.
Quand une choa a de mos dessous, c’est le signe d’une bonne hygiène, ca chou déjà que la nga prend soin d’elle. Mais celle qui ont le genre de soutien qu'on attache avec la corde ou les caleçons qui sourit là, non mon ami ca ne veut pas la peine.
Dutty Yeah ! |
je ne savais pas qu´il y´a tant d´antillaises ici,  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|