Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la calé du maki tend mon tankoua
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nel

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Sujet: la lingerie sexy c´est un tres bon moyen pour réveiller la libido. Il m´est déjà arrivé d´avoir envie de me "sauter" en voyant l´image que me renvoie mon mirroir quand je mets certains dessous ultra sexy. Embarassed

@ DP et Binam: iiich! vous pouvez etre sauvages hein! ma question était innocente Embarassed Embarassed

@ Mbindaman: Beri est vraiment fort Wink

Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
@ Sujet: la lingerie sexy c´est un tres bon moyen pour réveiller la libido. Il m´est déjà arrivé d´avoir envie de me "sauter" en voyant l´image que me renvoie mon mirroir quand je mets certains dessous ultra sexy. Embarassed

@ DP et Binam: iiich! vous pouvez etre sauvages hein! ma question était innocente Embarassed Embarassed

On est les femmes de taverne... Laughing Comment tu as su que nos reponses étaient coupables? Shocked On parle de chiffres de et de ramasser les cailloux ( en bonne femmes de taverne,on ne traite qu'avec les cailloux) Laughing
Que tu as envie de te "sauter" hein...Je veux voir ca Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Re: Incorrigible Elan Répondre en citant

Binam a écrit:
Elan tu es un vrai incorrigible , pardon ne coupes pas les coeurs des beriennes hein??? Je les vois deja trembler ds leur banlon ,elles fia ton grd deballage et comme tu n´as pas froid aux yeux la...Very Happy Very Happy Tu collectionnes les calés des choas??? Tu as la chance que tu es a mbeng, tu etais au mboa elles allaient t accuser de leur faire le tobassi avec le calé Embarassed Embarassed Tu les prends nickel ou kan elles viennent de mouf pour sentir leur parfum Shocked Shocked Embarassed Embarassed ???

Pá Fii, c´est vrai que le calé et la qualité comptent mais pour moi ce qui compte encore plus c´est le contenu Embarassed Embarassed car ya des bons calés aussi mais kan tu mouv ça tu vois des ces choses bizarres et pendantes juska ça te fait fuir toute envie de caver Embarassed Embarassed Embarassed toi ki aime mettre ta bche partout la Tire la langue Tire la langue Tire la langue

peut etre il fait parti du genre ki sniffe les calés Very Happy
c'est-à-dire il se shoote à l'odeur du nchoutou Laughing Laughing

@sujet: j'ai les calés selon les situations :
-string pour Mr Embarassed
-rien pour mettre les pantalons lisses
- les tanga pour sortir en journée
- et mes chers Mbanlong pour la maison
je préfère les mbanlong( les slip de big mami là) Laughing c'est tellement comode Embarassed
les affaires de string c'est seulement sexy, y en a ki te fendent carrément l'arrière train Evil or Very Mad
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Laughing Laughing Laughing paa fi tu es trop fou, wehhhhhhhhhhhhhhhh.entands je guette les formes de mes calés et je reeeeee.

Francho, on bcp de categories de balongs: pr madras, pr robes moulantes, etc............Mais le genre pas sexy la c degueux.
hein hibi Very Happy

toi meme c'est comment? Smile
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Surtout toi la Pa'a Fi .Facon tu es tres pointilleux sur tout ce qui concerne les femmes la, j espere vraiment que tu eleves egalement le
ce n'est pas moi qu'ont cave donc Smile

toi par contre je te sens très balonnisé non? Very Happy
missexe

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars ELAN : le calé qui sourie c'est lequel noooh ??? il est comment ???

vraiment hien tssssssssssp je lap moi seulement. Laughing Laughing Laughing Laughing
moi j'aime bien voir un homme qui bock le string c'est tellement sexy. avec les mibang qui sont bien serré là c'est très hot.
pour moi le string c'est le desous de toutes le situation. partout c'est opé, au bureau oh , au parking oh, dans les voiture oh , les bancs publique oh , les bois oh , il suffit seulement de tirer ça et mettre sur le coté. en plus il y'a des strings là maintenant il y'a que la fente au millieu pépere tu écarte seulement et le tu trempe ton rouleau de printemps trankil trankil. contrairement au culotte de chéval, ablacon, kalbas qu'il faut obligatoirement enlever, ou baisser juskau orteils, ensuite prier qu'on ne vous attrape pas.

Magne

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing j'attendais koi pr ouvrir le topic ci depuis? Laughing Laughing
j'ai les cales ki rient coe elan aime la. je te send ca Elan Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
Gars ELAN : le calé qui sourie c'est lequel noooh ??? il est comment ???

vraiment hien tssssssssssp je lap moi seulement. Laughing Laughing Laughing Laughing
moi j'aime bien voir un homme qui bock le string c'est tellement sexy. avec les mibang qui sont bien serré là c'est très hot.
pour moi le string c'est le desous de toutes le situation. partout c'est opé, au bureau oh , au parking oh, dans les voiture oh , les bancs publique oh , les bois oh , il suffit seulement de tirer ça et mettre sur le coté. en plus il y'a des strings là maintenant il y'a que la fente au millieu pépere tu écarte seulement et le tu trempe ton rouleau de printemps trankil trankil. contrairement au culotte de chéval, ablacon, kalbas qu'il faut obligatoirement enlever, ou baisser juskau orteils, ensuite prier qu'on ne vous attrape pas.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
hein jojo,donc ton calé est comment? Very Happy
Magne

MessagePosté le: Sat Mar 06, 2010 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
African girl a écrit:
Laughing ca rient o milieu la juste a l'entree Laughing Laughing
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Mar 06, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Tatchape a écrit:
African girl a écrit:

african tes slips la facilitent le boulot au gars hein Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Sat Mar 06, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
African girl a écrit:
Tatchape a écrit:
African girl a écrit:

african tes slips la facilitent le boulot au gars hein Laughing Laughing
tu parles Laughing Laughing Laughing jes les ai pleins ici
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Mbom tu fais bien de spik des dessous des choa, car moi j’en ai une collection chez moi. En fait, j’ai pour habitude de garder au moins un calé de mes ngas. C’est ma petite fantaisie à moi. Et je ne garde que les mo calés. Mes ex de béri en savent quelque chose... Cool

Certaines de mes ngas ont wanda le day où je leur ai tell que je prenais tel ou tel de leur calé.

Quand une choa a de mos dessous, c’est le signe d’une bonne hygiène, ca chou déjà que la nga prend soin d’elle. Mais celle qui ont le genre de soutien qu'on attache avec la corde ou les caleçons qui sourit là, non mon ami ca ne veut pas la peine.

Dutty Yeah !

je ne savais pas qu´il y´a tant d´antillaises ici, Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: