Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Homosexualité : Vampirisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Invité

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mell, il est important quand on poste de longs message de penser à l'aération et aux espaces entre les paragraphes.

Vu comment ton texte est écrit, je n'ai même pas le courage de commencer la lecture.

H.a.R. Cool

Smile Sorry, je vais l'aérer de ce pas !
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense fondamentalement que l'homosexualité est une "fantaisie" de la nature. J'ai toujours préféré le terme "fantaisie" à "erreur" car je le trouve non slmt moins dur, mais aussi plus juste.

2 hommes ensemble et 2 femmes ensemble ne peuvent procréer, et si cette configuration avait été la norme (puisqu'on en arrive à nier que l'hétérosexualité est la norme), bcp d'entre nous ne serions pas là. la survie de l'espèce humaine dépend fondamentalement de la procréation.

Maintenant, l'homme a toujours cherché à dompter la nature, la dominer, la polisser. C'est ce qui a permis l'émergence de la civilisation.

Mais aussi celle des sciences, par ex.

L'évolution dans ce domaine est telle que nous en sommes d'ailleurs arrivé au point qu'un couple lesbien peut avoir des enfants sans passer par l'intervention physique d'un homme (cf, insémination artificielle).
Ce qui entraine inévitablement un bouleversement important dans la représentation de la famille, et une tendance à la "légitimisation" de l'homoparentalité au nom du droit au bonheur des familles qui en sont issues.

Tout cela, je le comprends tt à fait. Je trouve aussi que ça fait cool de dire qu'on est pour dans les discussions de bobo....
Mais il n'empêche que cela me semble toujours aussi peu naturel qu'un arbre qui se mettrait à parler...

de même, je trouve cela aberrant de vouloir contraindre la nature de certains homosexuels en invoquant le vampirisme, satanisme pour les encourager à reprendre le droit chemin...

J'arrive mm pas à croire que tu sois sérieux Sila, en disant cela. Ces personnes sont côe elles sont, Rien ne pourra les faire changer.

"Chassez le naturel, ......"

Moi, en tt cas, je ne voudrais pas d'un homo "converti" à l'hétérosexualité, j'aurai trop peur de le retrouver au lit avec mon voisin de pallier en rentrant un jour à l'improviste Laughing Ca va pas non... Laughing Laughing

Dc la thése que défendent les personnes qui associent cela à du satanisme et souhaiteraient voir "soigner" ces homos est pour moi complétement farfelue. J'encourage vivement ces persones à se faire soigner elles-même: la haine de l'Autre, c'est dabord la haine de soi Wink
jazziste

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
..

Moi, en tt cas, je ne voudrais pas d'un homo "converti" à l'hétérosexualité, j'aurai trop peur de le retrouver au lit avec mon voisin de pallier en rentrant un jour à l'improviste Laughing Ca va pas non... Laughing Laughing
...

Tu prefreres le retrouver plutot avec la voisine. Tu peux aimer la polygamie hein. Laughing Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:
..

...

Tu prefreres le retrouver plutot avec la voisine. Tu peux aimer la polygamie hein. Laughing Laughing Laughing

Ca me ravira pas forcémment non plus, lol Laughing Laughing Laughing oh hell, no!!!!!
Mais je dois avouer que le choc sera moins brutal, la remise en cause moins totale que si c'était le voisin Laughing
Tu crois pas?....
Mell
Invité

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:
..

...

Laughing Laughing Laughing Belle réplique.

Qui doit tromper, trompera. Homo or Hétéro. rien à voir avec le choix sexuel, mais avec la personne. Laughing Laughing

Woooo Jazziste
Queen B

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sila parait que tu es seulement jaloux Laughing Laughing

Zinap

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet m'a donné envie d'ecouter ceci

http://www.youtube.com/watch?v=eD_jFWywK-w&feature=related
Hans

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je n'ai rien contre l'homosexualité même si un membre de ma famille me dit demain qu'il/elle est homo je vais juste ask si la personne est heureuse car personnellement c'est ça le plus important.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
..

...

Donc tu préfèrerais trouver ton gars avec une go ?

Comme j'avais lu dans un truc, homo ou bi ne signifie pas qu'on saute sur toutes les personnes du même sexe...

H.a.R. Cool
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abominations

WAFFO MONGO

Lien intéressant

Edit : propos injurieux et grossiers retirés. Deuxième avertissement

http://www.afrikan-mosaique.com
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Abominations

WAFFO MONGO

Lien intéressant

Edit : propos injurieux et grossiers retirés. Deuxième avertissement

Je demande hein silazor? Pourquoi tu t'acharnes à venir parler d'homosexualité avec une telle violence sur béri? Surprised Tu y as vu des "pédés" comme tu dis, et que tu souhaiterais absolument exorciser? Parcequ'au fond,je suis sûre qu'à force, tout le monde s'en fout de tes liens et autres propos haineux. Ou bien ceux qui s'y intéressent, ce n'est pas pour les raisons que tu voudrais! a te lire, on dirait que tu souhaiterais ouvrir nos cerveaux et ranger à l'intérieur,la haine des homosexuels! Shocked Mon ami,tu crois que ça marche comme ça? a cette allure là,tu vas trouver plus de personnes agacées par toi,même si elles n'aiment pas l'homosexualité, que de personnes solidaires de ton baragouin! Confused Confused Mad Rolling Eyes C'est quel extrémisme ça? C'est quoi cette animosité?T'es louche toi...! Surprised Shocked

Dernière édition par Cléopâtre le Wed Feb 24, 2010 4:40 pm; édité 1 fois
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
le sujet m'a donné envie d'ecouter ceci

http://www.youtube.com/watch?v=eD_jFWywK-w&feature=related

Toi tu sors d'où alors ici, avec la chanson du fou là joyce? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:

Je demande hein silazor? Pourquoi tu t'acharnes à venir parler d'homosexualité avec une telle violence sur béri? Surprised Tu y as vu des "pédés" comme tu dis, et que tu souhaiterais absolument exorciser? Parcequ'au fond,je suis sûre qu'à force, tout le monde s'en fout de tes liens et autres propos haineux. Ou bien ceux qui s'y intéressent, ce n'est pas pour les raisons que tu voudrais! a te lire, on dirait que tu souhaiterais ouvrir nos cerveaux et ranger à l'intérieur,la haine des homosexuels! Shocked Mon ami,tu crois que ça marche comme ça? a cette allure là,tu vas trouver plus de personnes agacées par toi,même si elles n'aiment pas l'homosexualité, que de personnes solidaires de ton baragouin! Confused Confused Mad Rolling Eyes C'est quel extrémisme ça? C'est quoi cette animosité?T'es louche toi...! Surprised Shocked

Cleopatre tu me ask mille et une question qui toutes sont pareilles
pkoi l'animosité pkoi la vioilence , la haine l'extremisme etc ....
tu veux savoir pkoi?
eh bien met toi dans la peau de ces garcons de 6 ans qui se font abuser sexuellement de facon animales . Soul a 6 tte petites annees de leur insignifiantes vies , de leur embryonaires vies de garconnets.
comment se dessinera l'avenir de ces enfants? tu seras pas concerné c'est ca non? ca n'est pas toi non ? ca n'est pas tes enfants nessa?
beuh beuh beuh Evil or Very Mad
parce que les enfants passent le temp a écouter pédé de petit pays.
tt ceci n'existait pas au cameroun avant. demande toi qui sont les vecteurs de ce fléaux en afrique. c'est bien les gens comme toi sache le.

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:

Ce sont plutôt les personnes extrémistes comme toi, que je trouve dangereuses pour la cohésion de l'humanité, à causes de leurs idées excessives.
[/b][/color]
c'est bizarre moi aussi je trouve que ce sont des idées extrémiste pervers comme le votre que je trouve dangereuse pour la survie de l'humanité,à cause de leurs idées encourageante sur la pratique de la frappe du derriere

bonne journée mamichou Smile
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Cléopâtre a écrit:

Ce sont plutôt les personnes extrémistes comme toi, que je trouve dangereuses pour la cohésion de l'humanité, à causes de leurs idées excessives.
[/b][/color]
c'est bizarre moi aussi je trouve que ce sont des idées extrémiste pervers comme le votre que je trouve dangereuse pour la survie de l'humanité,à cause de leurs idées encourageante sur la pratique de la frappe du derriere

bonne journée mamichou Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est ton point de vue Tatchape, mais moi j'appelle ça l'ouverture (sans mauvais jeu de mot), d'esprit. Laughing Laughing Laughing Celà dit, je n'entends pas défendre ici une idée,chacun étant libre d'avoir les siennes,juste défendre l'intégrité de l'être humain, et surtout le droit à la différence. Je suis contre la haine gratuite,puisque liée ici, aux préférences sexuelles des homos. Cela ne veut pas forcément dire que je suis pour l'homosexualité.a méditer...

Ceci dit, j'ai trop rigolé en voyant ta photo là,je l'ai même mise sur ma page fcbk! Laughing Laughing

Bonne journée à toi aussi Tatchape! Wink
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis toujours posé une question : est-ce que l'ouverture d'esprit ne consiste pas à accepter ceux qui ne sont pas ouverts d'esprit ?

Parce que je vois souvent les "tolérants", notamment sur le sujet de l'homosexualité, avoir des mots assez durs sur ceux qui ne le sont pas. Et au final, c'est comme si ceux qui sont tolérants veulent forcer ceux qui ne le sont pas à l'être.

Même si c'est moins grave que l'oppression d'une race ou d'une classe, je trouve que c'est une autre forme d'intolérance.

H.a.R. Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis vraiment n'importe quoi là. Laughing Laughing Laughing Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi là. Laughing Laughing Laughing Laughing

Argumente, ton avis m'intéresse.

a-t-on le droit de ne pas tolérer quelque chose, ou est-on obligé de le faire ?

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: