Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 6:54 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Ecrivain a écrit: | @ Delouis, il n'ya pas de problème...please don't take it personal. J'ai pensé à m'introduire, mais comme c'est ma prémière fois, je n'étais pas sur ou exactement je pouvais le faire ici. C'est pas grave...je vais le faire. Mais je n'apprécie pas que tu m'insultes comme tu venais de le faire, en m'appelant "gauche" parce que je suis Anglophone. En fait, depuis que j'ai commencé à participer sur ce forum, je me demandais quand est-ce qu'un ou une Francophone écrira quelque chose pour m'offenser parce que je suis Anglophone. Juste parce que je suis de culture ne veut pas dire que je suis ton infèrieur. J'ai une licence et une maitrise en communication, et une autre maitrise en ecriture (littérature anglaise). J'ai enseigné plusieurs étudiants au niveau de l'université quand j'étais aux Etats Unis.
Quand vous écrivez ces gens des choses, ça ne fait que continuer à compliquer la rélation entre les Anglophones et les Francophones. Je ne me suis pas découragé de participer sur ce forum malgré le fait que la plupart de ceux qui y participent sont de culture Francophone. Je me suis enrégistré parce que je vous considère tous comme des frères et soeurs...nous sommes tous Camerounais. Ca me dérange vraiment quand je continues à voir des Francophones en train d'insulter des Anglophones par ci et par la...en nous appellant "gauche," "anglofous," Bamenda," etc. Et il y'en a plusieurs qui pensent que toutes les Anglophones sont de Bamenda. |
Bon pour commencer un nouveau ne m'interpelle pas par Delouis , comme si on n'avait mangé le Kui ou le taro ensemble, ils m'appellent
Sa majesté le Chef Baham Souop Delouis
Bon tu t'es presenté , maintenant recommence tes sujets la à zéro et on pourra te donner des conseils _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 6:54 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ecrivain a écrit: | @ Haroun, il n'ya pas de problème...please don't take it personal. J'ai pensé à m'introduire, mais comme c'est ma prémière fois, je n'étais pas sur ou exactement je pouvais le faire ici. C'est pas grave...je vais le faire. Mais je n'apprécie pas que tu m'insultes comme tu venais de le faire, en m'appelant "gauche" parce que je suis Anglophone. |
Gars tu e mon Mandela, Mon Martin Luther King! À peine arrivé tu nous pimp slap déjà Haroun We di pa'a je porte ton sac. Et pardon poste nous les way en anglais. Pardon!  |
Gars, moi je n'ai fait que rire, et dire que c'est vrai qu'il fallait se présenter. Trouve quelqu'un d'autre pour ta guérilla contre moi pardon.
H.a.R.  |
Au commencement le calife etait avec le webma,le calife etait webma ... Chéri tu attires trop les missiles et ce involontairement meme  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:03 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ecrivain a écrit: | @ Haroun, il n'ya pas de problème...please don't take it personal. J'ai pensé à m'introduire, mais comme c'est ma prémière fois, je n'étais pas sur ou exactement je pouvais le faire ici. C'est pas grave...je vais le faire. Mais je n'apprécie pas que tu m'insultes comme tu venais de le faire, en m'appelant "gauche" parce que je suis Anglophone. |
Gars tu e mon Mandela, Mon Martin Luther King! À peine arrivé tu nous pimp slap déjà Haroun We di pa'a je porte ton sac. Et pardon poste nous les way en anglais. Pardon!  |
Gars, moi je n'ai fait que rire, et dire que c'est vrai qu'il fallait se présenter. Trouve quelqu'un d'autre pour ta guérilla contre moi pardon.
H.a.R.  | Je sais tu es occupé avec Cléo... Mais n'oublies pas tu es le punching ball du forum. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:11 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ecrivain a écrit: | @ Haroun, il n'ya pas de problème...please don't take it personal. J'ai pensé à m'introduire, mais comme c'est ma prémière fois, je n'étais pas sur ou exactement je pouvais le faire ici. C'est pas grave...je vais le faire. Mais je n'apprécie pas que tu m'insultes comme tu venais de le faire, en m'appelant "gauche" parce que je suis Anglophone. |
H.a.R.  | Je sais tu es occupé avec Cléo... Mais n'oublies pas tu es le punching ball du forum. |
Oublie dis donc
Accepte seulement que tu t'es trompé
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:25 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ecrivain a écrit: | @ Haroun, il n'ya pas de problème...please don't take it personal. J'ai pensé à m'introduire, mais comme c'est ma prémière fois, je n'étais pas sur ou exactement je pouvais le faire ici. C'est pas grave...je vais le faire. Mais je n'apprécie pas que tu m'insultes comme tu venais de le faire, en m'appelant "gauche" parce que je suis Anglophone. |
H.a.R.  | Je sais tu es occupé avec Cléo... Mais n'oublies pas tu es le punching ball du forum. |
Oublie dis donc
Accepte seulement que tu t'es trompé
H.a.R.  | Gars tu veux déjà pach Kontchou? Quand même dit docn toi aussi! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Te dire que tu es frais peut signifier que tu es as de la classe et de la prestance........ bref que tu es Meb quoi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
QB tu as laissé passer ta chance depuis pardon Meb est déjà sur le banc des hommes marred  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | QB tu as laissé passer ta chance depuis pardon Meb est déjà sur le banc des hommes marred  |
Mm sur le banc des grands-parents, si il est tjs frais je le lui dirai. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
oh Delouis ne me tentes pas hein? tu sissia le nvo pourkoi? tjr pcq il est anglo? ta tete tu ya? woueueu ki tavais menace ici qd tu as begui a write? moufff
Ecrivain fo pas ecouter les Delouis,Haroun et consorts they are just teasing
bon si on te dit que tu es frais ca ve dire ke tu t;habilles bien tu as de la carrure et de la presence. c une bonne chose je pense. ttes femmes aime n gars frais coe tt hoe aime une belle femme  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 3:01 am Sujet du message: Re: |
|
|
Ecrivain a écrit: | @ Delouis, il n'ya pas de problème...please don't take it personal. J'ai pensé à m'introduire, mais comme c'est ma prémière fois, je n'étais pas sur ou exactement je pouvais le faire ici. C'est pas grave...je vais le faire. Mais je n'apprécie pas que tu m'insultes comme tu venais de le faire, en m'appelant "gauche" parce que je suis Anglophone. En fait, depuis que j'ai commencé à participer sur ce forum, je me demandais quand est-ce qu'un ou une Francophone écrira quelque chose pour m'offenser parce que je suis Anglophone. Juste parce que je suis de culture ne veut pas dire que je suis ton infèrieur. J'ai une licence et une maitrise en communication, et une autre maitrise en ecriture (littérature anglaise). J'ai enseigné plusieurs étudiants au niveau de l'université quand j'étais aux Etats Unis.
Quand vous écrivez ces gens des choses, ça ne fait que continuer à compliquer la rélation entre les Anglophones et les Francophones. Je ne me suis pas découragé de participer sur ce forum malgré le fait que la plupart de ceux qui y participent sont de culture Francophone. Je me suis enrégistré parce que je vous considère tous comme des frères et soeurs...nous sommes tous Camerounais. Ca me dérange vraiment quand je continues à voir des Francophones en train d'insulter des Anglophones par ci et par la...en nous appellant "gauche," "anglofous," Bamenda," etc. Et il y'en a plusieurs qui pensent que toutes les Anglophones sont de Bamenda. |
Gars avec tout ça là je sens ta fraicheur là a 60000km deh. je confirme que tu es frais. tu le serai encore plus si ton compte en banque l'ai aussi voir même plus frais que toi. a voir tout ce que tu as dit sur toi là vraiment tu as du potencial on peut se see en MP je t'accord un entretien daha daha. les bameda sont mes vagin euch pardon voisin dont je n'ai aucun pb avec eux
je trouve Bameda Boy très sexy ton petit nom sera B of B je suis déjà sous le charme et chéri évite les mots fort comme ""m'introduire"" c'est trop lapant les gens ici ont souvant une interprétation des mots assez particulière
si non ne prend pas au serieux ce que certaines personnes vont te dire ici c'est juste pour te titiller un peut. en passant je n'ai pas moi le sida hein!!! _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Dernière édition par missexe le Fri Feb 26, 2010 3:09 am; édité 3 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 3:01 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | donc en deux sujets, tu as réussi à dire aux go que tu savais résister à la tentation, tu n'avais pas le SIDA et que tu es frais...
Pas mal.
Tyron viens copier une tactique de drague ici. |
Gars c est toi qui meme le sage dans toute l histoire ci. Ecrivain est trop fort. Tu as oublie d'ajouter que pour un anglophone, il ecrit plutot bien le francais donc un point en plus.
TYron prends les lecons ici man. haha
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Ecrivain, je wanda que tu n'as pas vu bon de demander à toutes ces personnes pkoi il te call comme ça jusqu'à tu viens sur beri parler de ta fraîcheur. Ecrivain tu nous prends pour qui? pour tes oiseaux ou pour tes brebis? tu know bien que "frais" c'est "fresh to death". Tu es frais quand tu es bien stylé et tu exhibes une certaine confiance en soi et tu as de la classe.
tu te vraiment crois malin il open un sujet pour dire aux gos qu'il es frais  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 2:01 am Sujet du message: |
|
|
how que presque tous les gars de ce forum ont vu le dégagement d'Ecrivain?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:41 am Sujet du message: |
|
|
double msg _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe

Dernière édition par Hans le Sat Feb 27, 2010 8:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Hans a écrit: | Ecrivain, je wanda que tu n'as pas vu bon de demander à toutes ces personnes pkoi elles te call comme ça jusqu'à tu viens sur beri parler de ta fraîcheur. mbom tu nous prends pour qui? pour tes oiseaux ou pour tes brebis? tu know bien que "frais" c'est "fresh to death". Tu es frais quand tu es bien stylé et tu exhibes une certaine confiance en soi et tu as de la classe.
tu te vraiment crois malin il open un sujet pour dire aux gos qu'il es frais  |
|
Hans si c toi sur la photo la, toi mm tu n'es pas mal hein dis donc
j'aime ta fraicheur a toi, esson peut moyenner? |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Crystal a écrit: | Hans a écrit: |
Vu que cette photo intrigue faut que je clarifie certaines choses Primo, cette photo n'est ni de moi ni de mon petit frère. Secondo, ce n'est pas une fusion photo de Dino et Fidèle, ni un hommage à eux. Cette image est simplement celle d'un Nabot-Léon Baron du 17e siècle en route pour défricher des terres qui n'ont pas besoin de défrichage.  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Crystal a écrit: | Hans a écrit: |
Secondo, ce n'est pas une fusion photo de Dino et Fidèle, ni un hommage à eux.  |
Toi là t'es vraiment un impertinent ou une impertinente hein!  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | how que presque tous les gars de ce forum ont vu le dégagement d'Ecrivain?  |
lep c'est la J.a. les gars de beri on cruent que tout était déjà acqui ici et le Mannequin Ecrivain est venu leur dire que nooooh vous mentez, vous faites niang je vous tacle tous en une fraicheur 2 topics . et là les yeux de Delouis ont bu l'air depuis 4 ans qu'il trime, il n'a pas encore trouvé la bonne formule. et un bleu veut le choi sa place. le chef Ba.... dit niet même si on empreinte 20 dizaine cela ne se peut pas c'est dont ce que tu vois là _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
où est mm chekina de bourbon?
ecrivain stp si tu a reussi à avoir la defintion du mot "frais" passes la moi aussi. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Massa les techniques de drague sur Beri moi je criche seulement hein !!  |
|
|