Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Une Question Surtout Pour Les Femmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Ecrivain a écrit:
@ Delouis, il n'ya pas de problème...please don't take it personal. J'ai pensé à m'introduire, mais comme c'est ma prémière fois, je n'étais pas sur ou exactement je pouvais le faire ici. C'est pas grave...je vais le faire. Mais je n'apprécie pas que tu m'insultes comme tu venais de le faire, en m'appelant "gauche" parce que je suis Anglophone. En fait, depuis que j'ai commencé à participer sur ce forum, je me demandais quand est-ce qu'un ou une Francophone écrira quelque chose pour m'offenser parce que je suis Anglophone. Juste parce que je suis de culture ne veut pas dire que je suis ton infèrieur. J'ai une licence et une maitrise en communication, et une autre maitrise en ecriture (littérature anglaise). J'ai enseigné plusieurs étudiants au niveau de l'université quand j'étais aux Etats Unis.

Quand vous écrivez ces gens des choses, ça ne fait que continuer à compliquer la rélation entre les Anglophones et les Francophones. Je ne me suis pas découragé de participer sur ce forum malgré le fait que la plupart de ceux qui y participent sont de culture Francophone. Je me suis enrégistré parce que je vous considère tous comme des frères et soeurs...nous sommes tous Camerounais. Ca me dérange vraiment quand je continues à voir des Francophones en train d'insulter des Anglophones par ci et par la...en nous appellant "gauche," "anglofous," Bamenda," etc. Et il y'en a plusieurs qui pensent que toutes les Anglophones sont de Bamenda.

Bon pour commencer un nouveau ne m'interpelle pas par Delouis , comme si on n'avait mangé le Kui ou le taro ensemble, ils m'appellent
Sa majesté le Chef Baham Souop Delouis
Bon tu t'es presenté , maintenant recommence tes sujets la à zéro et on pourra te donner des conseils
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ecrivain a écrit:
@ Haroun, il n'ya pas de problème...please don't take it personal. J'ai pensé à m'introduire, mais comme c'est ma prémière fois, je n'étais pas sur ou exactement je pouvais le faire ici. C'est pas grave...je vais le faire. Mais je n'apprécie pas que tu m'insultes comme tu venais de le faire, en m'appelant "gauche" parce que je suis Anglophone.

Gars tu e mon Mandela, Mon Martin Luther King! À peine arrivé tu nous pimp slap déjà Haroun Laughing Laughing Laughing We di pa'a je porte ton sac. Et pardon poste nous les way en anglais. Pardon! Laughing

Gars, moi je n'ai fait que rire, et dire que c'est vrai qu'il fallait se présenter. Trouve quelqu'un d'autre pour ta guérilla contre moi pardon.

H.a.R. Cool

Laughing Au commencement le calife etait avec le webma,le calife etait webma ...Laughing Chéri tu attires trop les missiles et ce involontairement meme Laughing

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ecrivain a écrit:
@ Haroun, il n'ya pas de problème...please don't take it personal. J'ai pensé à m'introduire, mais comme c'est ma prémière fois, je n'étais pas sur ou exactement je pouvais le faire ici. C'est pas grave...je vais le faire. Mais je n'apprécie pas que tu m'insultes comme tu venais de le faire, en m'appelant "gauche" parce que je suis Anglophone.

Gars tu e mon Mandela, Mon Martin Luther King! À peine arrivé tu nous pimp slap déjà Haroun Laughing Laughing Laughing We di pa'a je porte ton sac. Et pardon poste nous les way en anglais. Pardon! Laughing

Gars, moi je n'ai fait que rire, et dire que c'est vrai qu'il fallait se présenter. Trouve quelqu'un d'autre pour ta guérilla contre moi pardon.

H.a.R. Cool
Je sais tu es occupé avec Cléo... Mais n'oublies pas tu es le punching ball du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ecrivain a écrit:

H.a.R. Cool
Je sais tu es occupé avec Cléo... Mais n'oublies pas tu es le punching ball du forum.

Oublie dis donc Laughing Laughing

Accepte seulement que tu t'es trompé Very Happy

H.a.R. Cool
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ecrivain a écrit:

H.a.R. Cool

Oublie dis donc Laughing Laughing

Accepte seulement que tu t'es trompé Very Happy

H.a.R. Cool
Gars tu veux déjà pach Kontchou? Quand même dit docn toi aussi!
Queen B

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te dire que tu es frais peut signifier que tu es as de la classe et de la prestance........ bref que tu es Meb quoi Embarassed Embarassed
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QB tu as laissé passer ta chance depuis pardon Meb est déjà sur le banc des hommes marred Cool
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
QB tu as laissé passer ta chance depuis pardon Meb est déjà sur le banc des hommes marred Cool

Mm sur le banc des grands-parents, si il est tjs frais je le lui dirai.
Magne

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh Delouis ne me tentes pas hein? tu sissia le nvo pourkoi? tjr pcq il est anglo? ta tete tu ya? Laughing woueueu ki tavais menace ici qd tu as begui a write? moufff

Ecrivain fo pas ecouter les Delouis,Haroun et consorts they are just teasing Cool
bon si on te dit que tu es frais ca ve dire ke tu t;habilles bien tu as de la carrure et de la presence. c une bonne chose je pense. ttes femmes aime n gars frais coe tt hoe aime une belle femme Laughing
missexe

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 3:01 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Ecrivain a écrit:
@ Delouis, il n'ya pas de problème...please don't take it personal. J'ai pensé à m'introduire, mais comme c'est ma prémière fois, je n'étais pas sur ou exactement je pouvais le faire ici. C'est pas grave...je vais le faire. Mais je n'apprécie pas que tu m'insultes comme tu venais de le faire, en m'appelant "gauche" parce que je suis Anglophone. En fait, depuis que j'ai commencé à participer sur ce forum, je me demandais quand est-ce qu'un ou une Francophone écrira quelque chose pour m'offenser parce que je suis Anglophone. Juste parce que je suis de culture ne veut pas dire que je suis ton infèrieur. J'ai une licence et une maitrise en communication, et une autre maitrise en ecriture (littérature anglaise). J'ai enseigné plusieurs étudiants au niveau de l'université quand j'étais aux Etats Unis.

Quand vous écrivez ces gens des choses, ça ne fait que continuer à compliquer la rélation entre les Anglophones et les Francophones. Je ne me suis pas découragé de participer sur ce forum malgré le fait que la plupart de ceux qui y participent sont de culture Francophone. Je me suis enrégistré parce que je vous considère tous comme des frères et soeurs...nous sommes tous Camerounais. Ca me dérange vraiment quand je continues à voir des Francophones en train d'insulter des Anglophones par ci et par la...en nous appellant "gauche," "anglofous," Bamenda," etc. Et il y'en a plusieurs qui pensent que toutes les Anglophones sont de Bamenda.

Gars avec tout ça là je sens ta fraicheur là a 60000km deh. je confirme que tu es frais. tu le serai encore plus si ton compte en banque l'ai aussi voir même plus frais que toi. a voir tout ce que tu as dit sur toi là vraiment tu as du potencial on peut se see Arrow Arrow en MP Very Happy je t'accord un entretien daha daha. les bameda sont mes vagin euch pardon voisin dont je n'ai aucun pb avec eux Laughing Laughing

je trouve Bameda Boy très sexy ton petit nom sera B of B Very Happy je suis déjà sous le charme Kiss & Love et chéri évite les mots fort comme ""m'introduire"" c'est trop lapant Laughing les gens ici ont souvant une interprétation des mots assez particulière Rolling Eyes Rolling Eyes

si non ne prend pas au serieux ce que certaines personnes vont te dire ici c'est juste pour te titiller un peut. en passant je n'ai pas moi le sida hein!!! Very Happy

Dernière édition par missexe le Fri Feb 26, 2010 3:09 am; édité 3 fois
L'integree

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
donc en deux sujets, tu as réussi à dire aux go que tu savais résister à la tentation, tu n'avais pas le SIDA et que tu es frais...

Pas mal.
Tyron viens copier une tactique de drague ici.

Gars c est toi qui meme le sage dans toute l histoire ci. Ecrivain est trop fort. Tu as oublie d'ajouter que pour un anglophone, il ecrit plutot bien le francais donc un point en plus. Laughing Laughing Laughing

TYron prends les lecons ici man. haha

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Hans

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecrivain, je wanda que tu n'as pas vu bon de demander à toutes ces personnes pkoi il te call comme ça Laughing jusqu'à tu viens sur beri parler de ta fraîcheur. Laughing Ecrivain tu nous prends pour qui? pour tes oiseaux ou pour tes brebis? tu know bien que "frais" c'est "fresh to death". Tu es frais quand tu es bien stylé et tu exhibes une certaine confiance en soi et tu as de la classe.
tu te vraiment crois malin Laughing il open un sujet pour dire aux gos qu'il es frais Laughing Laughing

euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

how que presque tous les gars de ce forum ont vu le dégagement d'Ecrivain? Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hans

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

double msg

Dernière édition par Hans le Sat Feb 27, 2010 8:03 am; édité 1 fois
Crystal
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Hans a écrit:
Ecrivain, je wanda que tu n'as pas vu bon de demander à toutes ces personnes pkoi elles te call comme ça Laughing jusqu'à tu viens sur beri parler de ta fraîcheur. Laughing mbom tu nous prends pour qui? pour tes oiseaux ou pour tes brebis? tu know bien que "frais" c'est "fresh to death". Tu es frais quand tu es bien stylé et tu exhibes une certaine confiance en soi et tu as de la classe.
tu te vraiment crois malin Laughing il open un sujet pour dire aux gos qu'il es frais Laughing Laughing

Hans si c toi sur la photo la, toi mm tu n'es pas mal hein dis donc Wink
j'aime ta fraicheur a toi, esson peut moyenner?
Hans

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crystal a écrit:
Hans a écrit:

Vu que cette photo intrigue Shocked faut que je clarifie certaines choses Laughing Primo, cette photo n'est ni de moi ni de mon petit frère. Laughing Secondo, ce n'est pas une fusion photo de Dino et Fidèle, ni un hommage à eux. Cette image est simplement celle d'un Nabot-Léon Baron du 17e siècle en route pour défricher des terres qui n'ont pas besoin de défrichage. Laughing

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Crystal a écrit:
Hans a écrit:

Secondo, ce n'est pas une fusion photo de Dino et Fidèle, ni un hommage à eux. Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toi là t'es vraiment un impertinent ou une impertinente hein! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
missexe

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
how que presque tous les gars de ce forum ont vu le dégagement d'Ecrivain? Laughing Laughing

lep c'est la J.a. les gars de beri on cruent que tout était déjà acqui ici et le Mannequin Ecrivain est venu leur dire que nooooh vous mentez, vous faites niang je vous tacle tous en une fraicheur 2 topics Very Happy Very Happy Laughing Laughing. et là les yeux de Delouis ont bu l'air Laughing Laughing depuis 4 ans qu'il trime, il n'a pas encore trouvé la bonne formule. et un bleu veut le choi sa place. le chef Ba.... dit niet même si on empreinte 20 dizaine cela ne se peut pas Very Happy c'est dont ce que tu vois là
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

où est mm chekina de bourbon?

ecrivain stp si tu a reussi à avoir la defintion du mot "frais" passes la moi aussi.
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massa les techniques de drague sur Beri Shocked Shocked moi je criche seulement hein !! Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: