Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le Baron et Patra ,c'est how? Comment vous êtes bamenda comme ça?
Baron tu as trouvé une autre moins chère hein,apres quand elle va passer l'exam,tu vas venir embouteiller le harem c'est ça? Calife infidèle comme ça  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopatre, à l'avenir, quelles que soient les sentiments qui t'animent, évite de t'adresser à moi de cette façon.
Si tu n'y arrives pas, ne me réponds simplement pas.
Et puis, si tu penses que tu as le droit de me parler n'importe comment parce que si après tu es bannie tu pourras parler de cape de webmaster, tu te trompes lourdement. Quand je te parle, j'évite de te traiter de rigolotte, de femmelette, de clown, ou de je ne sais quoi que tu m'envoies en MP ou en public, donc fais en autant. Si ça te dépasse, tu laisses.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me fais vraiment trop pitié... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Tu me fais vraiment trop pitié... |
Ouais, cool. Tant que je te fais poliment pitié, pas de souci
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
chapeau Haroun je respecte ton sang froid.
soul n'abuse tt de meme pas. c'est pas vrai ce ton. apres tt il reste trop froid ce mec . je suis persuadé que si kkun te parles de la meme facon tu vas monté sur tes gongs.
tu joues la victime tt les jours mais si on regarde bien c'est ta facon de parler qui amene les gens a te tabasser. du moins si tu me parles comme tu le fais a Haroun je ne suis pas sur de garder le meme sang froid.
temporise donc ton style. je sais que tu vas sauté sur moi mais attention
je sais aussi sauter sur kkun  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Comment vous êtes bamenda comme ça? |
Aprés vous allez raconter dans tout le forum que c'est Delouis qui a dit ca  _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Non non ton image est bien comme ça.
H.a.R.  |
Tu es serieux ou tu le dis simplement pour me faire plaisir? J ai cru que c etait trop grand quand j ai revu l image postee
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Non non ton image est bien comme ça.
H.a.R.  |
Tu es serieux ou tu le dis simplement pour me faire plaisir? J ai cru que c etait trop grand quand j ai revu l image postee
The New Bess  |
C'est bon comme ça parce qu'on voit bien son petit truc qui pointe là... Son petit doigt de pied
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Comment vous êtes bamenda comme ça? |
Aprés vous allez raconter dans tout le forum que c'est Delouis qui a dit ca  |
a mon humble avis c'était un clin d'oeil pour toi. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Non non ton image est bien comme ça. |
Oh really ? Since when is that? Or it's cuz it's her ? Hum vraiment les gens se depassent sur ce forum hein. Meke, où es-tu ? Tu as aussi lu ça? Pardon cours vite imprimer son post avant qu'il ne l'edite. Je suis là entrain de le surveiller
Btw, quand ta p'tite copine et toi allez finalement tomber d'accord sur la date du marriage faites moi savoir, je vais payer les frais de cérémonie.
Beriland: Where Favoritism happens  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Haroun a écrit: | Non non ton image est bien comme ça. |
Oh really ? Since when is that? Or it's cuz it's her ? Hum vraiment les gens se depassent sur ce forum hein. Meke, où es-tu ? Tu as aussi lu ça? Pardon cours vite imprimer son post avant qu'il ne l'edite. Je suis là javascript:emoticon(' ')entrain de le surveiller
Btw, quand ta p'tite copine et toi allez finalement tomber d'accord sur la date du marriage faites moi savoir, je vais payer les frais de cérémonie.
Beriland: Where Favoritism happens  |
lol merci de m'avoir quoté ce passage, sinon j'allais louper ça..lol la tu ne sais pas qu'ici,il ya les uns et les autres? megde c'est quand même wandayant que ce soit haroun qui écrive ça hein? ça veut dire que c 'est really vrai.. on édite les images en fonction de la tête du client lol... en tout cas, je vais seulement noter ça et à la prochaine incartade , je vais ressortir ce qu'il avait dit ici lol......
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Non non ton image est bien comme ça.
H.a.R.  |
The New Bess  |
C'est bon comme ça parce qu'on voit bien son petit truc qui pointe là... Son petit doigt de pied
H.a.R.  |
Donc tu regardes les ''doigts de pied'' d'autres femmes? Je te rappelle que mon dossier est deja ouvert chez Elan continue ... Sinon  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 5:27 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | tu ne sais pas qu'ici,il ya les uns et les autres? |
C'est ca Meke et comme je le dis toujours je fais partie ''des autres'' . je ne suis pas les ''uns'' C'est a dire hein, tu as employe les uns et les autres la au bon endroit.
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Lécher les bottes, c'est être esclave du Baron
 _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe

Dernière édition par Hans le Sun Feb 28, 2010 2:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe

Dernière édition par Hans le Sun Feb 28, 2010 2:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Après le passade de Haroun dans un bar de Bonabéri à Noël dernier
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
lol merci de m'avoir quoté ce passage, sinon j'allais louper ça..lol la tu ne sais pas qu'ici,il ya les uns et les autres? megde c'est quand même wandayant que ce soit haroun qui écrive ça hein? ça veut dire que c 'est really vrai.. on édite les images en fonction de la tête du client lol... en tout cas, je vais seulement noter ça et à la prochaine incartade , je vais ressortir ce qu'il avait dit ici lol......
|
Je te dis, moi-même quand j'ai lu cela, je me suis bien giflée et j'ai verifié et re-verifié le pseudo ki avait posté cela. Moi je vais mettre cela en signature. Il faut aussi qu'on cherche à faire partie des autres hein. J'ai un plan, tu vas chez lui aujourd'hui laver ses habits, et demain je vais à mon tour aller preparer. la vie c'est les relations deh reste là tu dors.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
@la & Meke. Vous avez raison, sauf que je n'édite plus de photos. Quand il y en aura trop qui dépassent la taille, le topic sera simplement verrouillé;
Il y a déjà Bess & Hans.
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | @la & Meke. Vous avez raison, sauf que je n'édite plus de photos. Quand il y en aura trop qui dépassent la taille, le topic sera simplement verrouillé;
Il y a déjà Bess & Hans.
H.a.R.  |
lol maintenant tu adoptes slt des méthodes radicales
à mon avis c'est mieux d'éditer car il y'en a qui ne savent pas comment réduire la taille des photos  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Haroun a écrit: | @la & Meke. Vous avez raison, sauf que je n'édite plus de photos. Quand il y en aura trop qui dépassent la taille, le topic sera simplement verrouillé;
Il y a déjà Bess & Hans.
H.a.R.  |
lol maintenant tu adoptes slt des méthodes radicales
à mon avis c'est mieux d'éditer car il y'en a qui ne savent pas comment réduire la taille des photos  |
1. Ton avis ne compte pas parce que ce n'est pas toi qui te donnes le travail d'éditer
2. Réduire la taille des photos est clairement expliqué, tout le monde peut y arriver
|
|
 |
|