Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Photo du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 113, 114, 115  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Baron et Patra ,c'est how? Comment vous êtes bamenda comme ça? Mr. Green
Baron tu as trouvé une autre moins chère hein,apres quand elle va passer l'exam,tu vas venir embouteiller le harem c'est ça? Laughing Calife infidèle comme ça Rolling Eyes
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopatre, à l'avenir, quelles que soient les sentiments qui t'animent, évite de t'adresser à moi de cette façon.

Si tu n'y arrives pas, ne me réponds simplement pas.

Et puis, si tu penses que tu as le droit de me parler n'importe comment parce que si après tu es bannie tu pourras parler de cape de webmaster, tu te trompes lourdement. Quand je te parle, j'évite de te traiter de rigolotte, de femmelette, de clown, ou de je ne sais quoi que tu m'envoies en MP ou en public, donc fais en autant. Si ça te dépasse, tu laisses.

H.a.R. Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu me fais vraiment trop pitié... Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu me fais vraiment trop pitié... Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

Ouais, cool. Tant que je te fais poliment pitié, pas de souci Wink

H.a.R. Cool
unistern

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau Haroun je respecte ton sang froid.

soul n'abuse tt de meme pas. c'est pas vrai ce ton. apres tt il reste trop froid ce mec . je suis persuadé que si kkun te parles de la meme facon tu vas monté sur tes gongs.
tu joues la victime tt les jours mais si on regarde bien c'est ta facon de parler qui amene les gens a te tabasser. du moins si tu me parles comme tu le fais a Haroun je ne suis pas sur de garder le meme sang froid.

temporise donc ton style. je sais que tu vas sauté sur moi mais attention
je sais aussi sauter sur kkun Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Comment vous êtes bamenda comme ça?

Aprés vous allez raconter dans tout le forum que c'est Delouis qui a dit ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Non non ton image est bien comme ça.

H.a.R. Cool

Tu es serieux ou tu le dis simplement pour me faire plaisir? J ai cru que c etait trop grand quand j ai revu l image postee Embarassed Embarassed Embarassed

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Tu es serieux ou tu le dis simplement pour me faire plaisir? J ai cru que c etait trop grand quand j ai revu l image postee Embarassed Embarassed Embarassed

C'est bon comme ça parce qu'on voit bien son petit truc qui pointe là... Son petit doigt de pied Embarassed

H.a.R. Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Comment vous êtes bamenda comme ça?

Aprés vous allez raconter dans tout le forum que c'est Delouis qui a dit ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

a mon humble avis c'était un clin d'oeil pour toi. Laughing Laughing Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Oh really ? Shocked Since when is that? Shocked Or it's cuz it's her ? Hum vraiment les gens se depassent sur ce forum hein. Confused Meke, où es-tu ? Tu as aussi lu ça? Pardon cours vite imprimer son post avant qu'il ne l'edite. Je suis là entrain de le surveiller Evil or Very Mad

Btw, quand ta p'tite copine et toi allez finalement tomber d'accord sur la date du marriage faites moi savoir, je vais payer les frais de cérémonie. Cool

Beriland: Where Favoritism happens Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Haroun a écrit:

Oh really ? Shocked Since when is that? Shocked Or it's cuz it's her ? Hum vraiment les gens se depassent sur ce forum hein. Confused Meke, où es-tu ? Tu as aussi lu ça? Pardon cours vite imprimer son post avant qu'il ne l'edite. Je suis là javascript:emoticon('Shocked')entrain de le surveiller Evil or Very Mad

Btw, quand ta p'tite copine et toi allez finalement tomber d'accord sur la date du marriage faites moi savoir, je vais payer les frais de cérémonie. Cool

Beriland: Where Favoritism happens Cool

lol Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Shocked Shocked merci de m'avoir quoté ce passage, sinon j'allais louper ça..lol la tu ne sais pas qu'ici,il ya les uns et les autres? megde c'est quand même wandayant que ce soit haroun qui écrive ça hein? ça veut dire que c 'est really vrai.. Laughing Laughing Laughing on édite les images en fonction de la tête du client lol... en tout cas, je vais seulement noter ça et à la prochaine incartade , je vais ressortir ce qu'il avait dit ici lol......

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Bess a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

C'est bon comme ça parce qu'on voit bien son petit truc qui pointe là... Son petit doigt de pied Embarassed

H.a.R. Cool

Donc tu regardes les ''doigts de pied'' d'autres femmes? Faucheuse Faucheuse Faucheuse Je te rappelle que mon dossier est deja ouvert chez Elan continue ... Sinon Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
L'integree

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
tu ne sais pas qu'ici,il ya les uns et les autres?

Laughing Laughing Laughing Laughing C'est ca Meke et comme je le dis toujours je fais partie ''des autres'' . je ne suis pas les ''uns'' Laughing Laughing Laughing C'est a dire hein, tu as employe les uns et les autres la au bon endroit. Laughing Laughing

The New bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Hans

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lécher les bottes, c'est être esclave du Baron

Dernière édition par Hans le Sun Feb 28, 2010 2:19 pm; édité 1 fois
Hans

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Hans le Sun Feb 28, 2010 2:22 pm; édité 1 fois
Nji

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le passade de Haroun dans un bar de Bonabéri à Noël dernier

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

lol Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Shocked Shocked merci de m'avoir quoté ce passage, sinon j'allais louper ça..lol la tu ne sais pas qu'ici,il ya les uns et les autres? megde c'est quand même wandayant que ce soit haroun qui écrive ça hein? ça veut dire que c 'est really vrai.. Laughing Laughing Laughing on édite les images en fonction de la tête du client lol... en tout cas, je vais seulement noter ça et à la prochaine incartade , je vais ressortir ce qu'il avait dit ici lol......

Je te dis, moi-même quand j'ai lu cela, je me suis bien giflée et j'ai verifié et re-verifié le pseudo ki avait posté cela. Shocked Moi je vais mettre cela en signature. Laughing Il faut aussi qu'on cherche à faire partie des autres hein. J'ai un plan, tu vas chez lui aujourd'hui laver ses habits, et demain je vais à mon tour aller preparer. Laughing la vie c'est les relations deh reste là tu dors. Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

@la & Meke. Vous avez raison, sauf que je n'édite plus de photos. Quand il y en aura trop qui dépassent la taille, le topic sera simplement verrouillé;

Il y a déjà Bess & Hans.

H.a.R. Cool
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
@la & Meke. Vous avez raison, sauf que je n'édite plus de photos. Quand il y en aura trop qui dépassent la taille, le topic sera simplement verrouillé;

Il y a déjà Bess & Hans.

H.a.R. Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol maintenant tu adoptes slt des méthodes radicales Laughing Laughing
à mon avis c'est mieux d'éditer car il y'en a qui ne savent pas comment réduire la taille des photos
Confused
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Haroun a écrit:

Il y a déjà Bess & Hans.

H.a.R. Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol maintenant tu adoptes slt des méthodes radicales Laughing Laughing
à mon avis c'est mieux d'éditer car il y'en a qui ne savent pas comment réduire la taille des photos
Confused

1. Ton avis ne compte pas parce que ce n'est pas toi qui te donnes le travail d'éditer
2. Réduire la taille des photos est clairement expliqué, tout le monde peut y arriver

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 113, 114, 115  Suivante
Page 48 sur 115

Sauter vers: