|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
@Haroun : net net comme j'ai écris _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | @Haroun : net net comme j'ai écris |
Je taquinais juste, c'est la 1e fois que j'entends ces derniers temps ci
Mais quand tu précises ces derniers temps ci, c'est par rapport à d'autres derniers temps ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, parce que ces derniers temps-ci, tu es taquin, contrairement à ces derniers temps-là. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afro a écrit: | @Haroun : net net comme j'ai écris |
Je taquinais juste, c'est la 1e fois que j'entends ces derniers temps ci
Mais quand tu précises ces derniers temps ci, c'est par rapport à d'autres derniers temps ?
H.a.R.  |
je sais que tu me taquinais
c'est une expression qui est callée sur mes doigts et dans ma bouche
en effet par rapport a d'autres temps la du moins ce dont je me rapelle _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oki Haroun, pour ce qui est de ce phénomène de déviance dont tu parles, il n'y a mm pas matière à polémiquer là dessus trop longtemps. Je suis tout à fait daccord avec toi. Là encore tu peux parler de "mm rengaine" car c'est une position que j'assume dans tt les topic où cette question est évoquée: il y'a un vrai pb à ce niveau là. Et tu peux mm pas savoir côe ce pb m'énerve
Mais qd mm , expliques moi l'autre là....
Haroun a écrit: |
@MounaSawa :j'ai l'impression que tu as toujours la même rengaine sur le sujet, qui est de ramener un peu à toi le débat sur la mixité.
|
Waddle a écrit: | Haroun (...) Tu lui as posé une question sur sa vie privée, et elle a expliqué que c'était hors sujet (et elle a raison).
(....)
Maintenant, tu peux lui dire que tu as l'impression qu'elle n'est pas objective, parce qu'elle est peut-etre dans un couple mixte |
Dc en gros, à ton sens, y'en a une qui s'implique trop personnelement et l'autre pas assez...ou bien?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 12:42 am Sujet du message: |
|
|
merçi à man haroun pour les photos là ,nessa ce sont le genre de couple que mouna et queen me topo depuis là noooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Oui, parce que ces derniers temps-ci, tu es taquin, contrairement à ces derniers temps-là. |
Youre the best. You just made my day today. J ai bien ri grace a toi
Thenew Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:11 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Dc en gros, à ton sens, y'en a une qui s'implique trop personnelement et l'autre pas assez...ou bien?  |
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars vous djossé même quoi avec les ngas cis non ? Moi je wanda même plutot sur vous hein.
Franchement vous croyez qu'elles peuvent réussir à comprendre que la meilleure marque de ngas ici en Mbeng ce sont les blanches et les antillaises ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Man! Those comments were so hurtful and of course tinged with racist comments, but what can you expect from the outside looking in. Anyways, reading all this stuff on the "white" message board and on the "black" message board, it just reminds me of a quote from "Their Eyes We're Watching God" that says, the "black woman is the mule of the world." It's a sad statement but we do bear a lot of criticism as to why our men choose white over black, among other things... And I admit that we do need to work on ourselves, but most of our ways of being today are mearly reactionary both historically and in our present day. Historically, we have always been strong women, we had to be during and after slavery...we have mostly been independent, especially when there became a huge rise in single motherhood, and we have always had to combat sexist, negative, and oversexualized views of ourselves (though we are tending to feed into the oversexualized percepition in today's world). Given the circumstances we came out of and had to endure, we mearly stepped up to the plate to take care of ourselves and our children, and I believe that hardened us a bit. And true, it does feel like a slap in the face when black men choose to do right by a woman of another culture, when so many of us have been done wrong. It hurts. It's really going to take an effort on both the black man's part and the black woman's part to lean how to be good to each other, respect each other, see each other for the 'person' they are, so that we can stay together. Us staying together is something I really hope to see more of though... I think the blame game needs to stop and we need to do some self work to make it possible for us to stick together. We have to get out of the denial phase and grow up and get ourselves together if we ever want to see an increasing trend of black couples getting together and staying together. |
http://s1.zetaboards.com/Express_Yourself/topic/2871648/1
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|