Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les filles c'est par ici!...les mecs aussi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait
Laughing

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dafoxa,j'ai decouvert ce site: www.modatoi.com.C'est francais Wink Sauf qu'ils sont chers hein je trouve,car ce qu'il propose la 40 ou 50 euros,tu as ca ici en allemagne a 17 euros...Meme Design Confused
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je me demandais bien ce que pouvait faire Diddy dans un topic comme ca.

Maintenant j'ai compris Laughing

Le gars ci, qu'est-ce que tu as compris? Laughing

Athalie, je te dis que moi DiDDy, avec l'influence de Dieu, je peux te soigner. Il suffit que tu vives avec moi ou autour de moi. Je vais percer ton bouton du shopping maladif là. Au début, tu vas me détester Tire la langue, mais plus tard, tu comprendras. Laughing Yeuch, mais sinon, faut te soigner hein... Laughing Je ris mais je ne ris pas. Surprised Laughing

Mes chaussures là sont originales et font ma joie. Tire la langue Laughing
afro, je vois que tu as les vrais goûts... Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dior

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
Je me demandais bien ce que pouvait faire Diddy dans un topic comme ca.

Maintenant j'ai compris Laughing

Le gars ci, qu'est-ce que tu as compris? Laughing

Athalie, je te dis que moi DiDDy, avec l'influence de Dieu, je peux te soigner. Il suffit que tu vives avec moi ou autour de moi. Je vais percer ton bouton du shopping maladif là. Au début, tu vas me détester Tire la langue, mais plus tard, tu comprendras. Laughing Yeuch, mais sinon, faut te soigner hein... Laughing Je ris mais je ne ris pas. Surprised Laughing

Mes chaussures là sont originales et font ma joie. Tire la langue Laughing
afro, je vois que tu as les vrais goûts... Cool

En me liberant que quelques paires quoi...Laughing Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ DP: gojane me sucre juska. Je viens encore de buy les shoes. Merci pour le site, je vais le donner a qui de droit.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon! Que je porte la qualité là? Rolling Eyes Je mets pas le moins cher, moi. Rolling Eyes Tu as vu mes goûts plus haut, non? C'est pas donné hein... Laughing

Bon, viens vite que je te soigne... Tire la langue Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Pardon! Que je porte la qualité là? Rolling Eyes Je mets pas le moins cher, moi. Rolling Eyes Tu as vu mes goûts plus haut, non? C'est pas donné hein... Laughing

Bon, viens vite que je te soigne... Tire la langue Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Gagne alors,gagne Laughing Laughing J'espere que tes tchantchouss la tiennent aussi en Hiver hein Laughing

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie, les chaussures là, c est pour les defilés ou pr ts les jours? .

Je wanda quand même!!!! Tire la langue
Vincianne

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très interessant Dp tes liens pour Dafoxy , moi j'ai encore du mal à trouver des liens .Mais je vais mettre certains articles.Contre que tes coupes Lady Gaga là , me rendent encore plus bête .Tu es serieuse ou bien ? Surprised Surprised Surprised

Diddy m'a seulement fait lap .En plus c'est elle qui a même raison .Je vais suivre son exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Contre que tes coupes Lady Gaga là , me rendent encore plus bête .Tu es serieuse ou bien ? Surprised Surprised Surprised

Laughing Laughing Laughing Mais noooon,j'ai bien precisé "la folie d'alex Mc Queen" Laughing

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

Miss des Miss Very Happy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Dafoxa,j'ai decouvert ce site: www.modatoi.com.C'est francais Wink Sauf qu'ils sont chers hein je trouve,car ce qu'il propose la 40 ou 50 euros,tu as ca ici en allemagne a 17 euros...Meme Design Confused

Ils n'étaient pas à ce prix il y a 3 ans;
les modèles sont interessants mais ça sent le pétrole, j'y ai acheté une paire il ya longtemps et je ne l'ai jamais portée à cause de cette odeur.on dirait qu'ils ont pris quelques chinois dans leurs cuisines pour confectionner leurs modèles. Laughing Laughing
bon j'arrête là, sinon ils ne vont plus payer Bonabéri.com
Mell
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

Smile Here am I ! C'est bien mon genre et une autre que j'ai vu plus loin noir et blanc en cuir.Le premier sac que tu as posté, Si pouvais l'avoir, je serais bien contente, il irait si bien avec une chaussure que je viens de m'offrir. C'est à dire, même design. la marque du sac là c'est quoi ? On peut trouver ça où et à combien ?Merci d'avance pour l'info.

Ma fifille DP, tu as crée un bien joli topic. Les belles chaussures et moi on causent beaucoup. Diddy ne pourra pas te soigner de la maladie d'achat des chaussures, tu n'as pas ramassé ça au sol ou pris au détour d'un carrefour, tu as hérité. Ta mummy est comme ça, j'ai essayé de soigner ca, mais ça revient au galop et plus violemment encore. Je compense aussi en offrant après.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

je surkiffe Very Happy
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la ballerine orange-bleu marine là...bon il faut dire que c'est ce genre de couleurs que j'aime

Athalie viens ici, c'est fait ce que je dis mais pas ce que je fais c'est ça? les chaussures et toi hein Rolling Eyes
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
j'adore la ballerine orange-bleu marine là...bon il faut dire que c'est ce genre de couleurs que j'aime

Athalie viens ici, c'est fait ce que je dis mais pas ce que je fais c'est ça? les chaussures et toi hein Rolling Eyes

Hein??? Cherie je poste seulemnt hein...il faut bien alimenter le topic non? Sinon les deux autres la,mes "bébés" c'etait des cadeaux de nouel Wink J'ai arrete de buy les shoes... Laughing Embarassed
Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 12 sur 23

Sauter vers: