Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a fait
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Dafoxa,j'ai decouvert ce site: www.modatoi.com.C'est francais Sauf qu'ils sont chers hein je trouve,car ce qu'il propose la 40 ou 50 euros,tu as ca ici en allemagne a 17 euros...Meme Design _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je me demandais bien ce que pouvait faire Diddy dans un topic comme ca.
Maintenant j'ai compris  |
Le gars ci, qu'est-ce que tu as compris?
Athalie, je te dis que moi DiDDy, avec l'influence de Dieu, je peux te soigner. Il suffit que tu vives avec moi ou autour de moi. Je vais percer ton bouton du shopping maladif là. Au début, tu vas me détester , mais plus tard, tu comprendras. Yeuch, mais sinon, faut te soigner hein... Je ris mais je ne ris pas.
Mes chaussures là sont originales et font ma joie.
afro, je vois que tu as les vrais goûts...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Dior
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Je me demandais bien ce que pouvait faire Diddy dans un topic comme ca.
Maintenant j'ai compris  |
Le gars ci, qu'est-ce que tu as compris?
Athalie, je te dis que moi DiDDy, avec l'influence de Dieu, je peux te soigner. Il suffit que tu vives avec moi ou autour de moi. Je vais percer ton bouton du shopping maladif là. Au début, tu vas me détester , mais plus tard, tu comprendras. Yeuch, mais sinon, faut te soigner hein... Je ris mais je ne ris pas.
Mes chaussures là sont originales et font ma joie.
afro, je vois que tu as les vrais goûts...  |
En me liberant que quelques paires quoi... _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
@ DP: gojane me sucre juska. Je viens encore de buy les shoes. Merci pour le site, je vais le donner a qui de droit. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon! Que je porte la qualité là? Je mets pas le moins cher, moi. Tu as vu mes goûts plus haut, non? C'est pas donné hein...
Bon, viens vite que je te soigne...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Pardon! Que je porte la qualité là? Je mets pas le moins cher, moi. Tu as vu mes goûts plus haut, non? C'est pas donné hein...
Bon, viens vite que je te soigne...  |
Gagne alors,gagne J'espere que tes tchantchouss la tiennent aussi en Hiver hein _________________
 |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Mon Jan 18, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie, les chaussures là, c est pour les defilés ou pr ts les jours? .
Je wanda quand même!!!!  _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Très interessant Dp tes liens pour Dafoxy , moi j'ai encore du mal à trouver des liens .Mais je vais mettre certains articles.Contre que tes coupes Lady Gaga là , me rendent encore plus bête .Tu es serieuse ou bien ?
Diddy m'a seulement fait lap .En plus c'est elle qui a même raison .Je vais suivre son exemple |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 1:16 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 1:17 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 1:17 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Contre que tes coupes Lady Gaga là , me rendent encore plus bête .Tu es serieuse ou bien ?
|
Mais noooon,j'ai bien precisé "la folie d'alex Mc Queen" _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: |
|
Miss des Miss _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Dafoxa,j'ai decouvert ce site: www.modatoi.com.C'est francais Sauf qu'ils sont chers hein je trouve,car ce qu'il propose la 40 ou 50 euros,tu as ca ici en allemagne a 17 euros...Meme Design |
Ils n'étaient pas à ce prix il y a 3 ans;
les modèles sont interessants mais ça sent le pétrole, j'y ai acheté une paire il ya longtemps et je ne l'ai jamais portée à cause de cette odeur.on dirait qu'ils ont pris quelques chinois dans leurs cuisines pour confectionner leurs modèles.
bon j'arrête là, sinon ils ne vont plus payer Bonabéri.com _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: |
|
Here am I ! C'est bien mon genre et une autre que j'ai vu plus loin noir et blanc en cuir.Le premier sac que tu as posté, Si pouvais l'avoir, je serais bien contente, il irait si bien avec une chaussure que je viens de m'offrir. C'est à dire, même design. la marque du sac là c'est quoi ? On peut trouver ça où et à combien ?Merci d'avance pour l'info.
Ma fifille DP, tu as crée un bien joli topic. Les belles chaussures et moi on causent beaucoup. Diddy ne pourra pas te soigner de la maladie d'achat des chaussures, tu n'as pas ramassé ça au sol ou pris au détour d'un carrefour, tu as hérité. Ta mummy est comme ça, j'ai essayé de soigner ca, mais ça revient au galop et plus violemment encore. Je compense aussi en offrant après. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
je surkiffe  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore la ballerine orange-bleu marine là...bon il faut dire que c'est ce genre de couleurs que j'aime
Athalie viens ici, c'est fait ce que je dis mais pas ce que je fais c'est ça? les chaussures et toi hein  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | j'adore la ballerine orange-bleu marine là...bon il faut dire que c'est ce genre de couleurs que j'aime
Athalie viens ici, c'est fait ce que je dis mais pas ce que je fais c'est ça? les chaussures et toi hein  |
Hein??? Cherie je poste seulemnt hein...il faut bien alimenter le topic non? Sinon les deux autres la,mes "bébés" c'etait des cadeaux de nouel J'ai arrete de buy les shoes...  _________________
 |
|
|
 |
|