Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
vraiment le pays c'est miami
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a Fi, viens lors nous dire où c'est ....moi j'aurai dit aussi Bonanjo Very Happy

Piscine de camp de réfugiés de Lap..... Laughing Laughing Laughing

Contre que j'aimerai moi aussi être refugiée dans ce cas là hein... Very Happy
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma cherie je suis une habitante de Ndogbong et je te dis avec 100% d'assurance qu'il y'a un large trottoir meme si pas en bon etat devant chez james et en plus ce n'est pas colle au portail comme ca. il a au moins 30 m de cour.
Cette propriete n'est pas le dome de Sassou. a ndogbat le sol n'est pas rouge comme ca. C'est une route droite et sablonneuse... Les anciens de chevreuil, benedicte et st michel te diront... les coins de Bassa ou la terre est rouge, c'est de la latterite orange a tendance jaunatre pas ce rouge la or de ce cote la c'est le sable et la terre noire. En plus du portail de james quand c ferme on ne voit que le toit et elle n'est pas a un virage. Ceci n'est pas la maison d'onobiono.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je wait tjrs les vrais ways oh.....la cloture là n'a rien d'extra mm si la caz a l'air cool, la piscine c'est pareil.... Very Happy

Dernière édition par Princess le Mon Jan 04, 2010 7:31 am; édité 1 fois
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
afreaka a écrit:
ma cherie je suis une habitante de Ndogbong et je te dis avec 100% d'assurance qu'il y'a un large trottoir meme si pas en bon etat devant chez james et en plus ce n'est pas colle au portail comme ca. il a au moins 30 m de cour.
Cette propriete n'est pas le dome de Sassou. a ndogbat le sol n'est pas rouge comme ca. C'est une route droite et sablonneuse... Les anciens de chevreuil, benedicte et st michel te diront... les coins de Bassa ou la terre est rouge, c'est de la latterite orange a tendance jaunatre pas ce rouge la or de ce cote la c'est le sable et la terre noire. En plus du portail de james quand c ferme on ne voit que le toit et elle n'est pas a un virage. Ceci n'est pas la maison d'onobiono.

Waitons Pa'a Fi, il va venir nous dire où ça se trouve. Moi mm j'ai wanda sur la terre rouge là, je sais que c'est à yaoundé kon trouve ça.. Laughing Laughing

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette maison la se trouve a ndogbong.
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Bess a écrit:
On dirait la maison d Onobiono a Ndokoti mais pas trop sure...

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Ma cherie tu as bien regarde la maison d'onobiono?
elle n'est pas si pres du portail sans compter qu'elle a un large trottoir, a un grand dome en verre au dessus . Cool

Bien vu!

Bess, detrompes toi. Ca c'est pas la maison d'Onobiono!
Quand tu verras la forteresse qu'Onobiono a construite tu comprendras.
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holaa Pa'a Fi?
Bonne année et vivement que le debalage du panier de son sejour soit la bienvenu sur la table de beri...
Je wait les vrais Toli-Toli ou bien tu es encore au preliminaire question de nous mettre dans le bain de l'ambiance vecue?

Par ailleurs, j'étais fortement pensé à la party de béri et regretter de ne pouvoir deguster un teil en ta compagnie Laughing comme promis en 2009 mais bon esperons que d'autres occasions se presenteront in the future!

Pour la picture, cela fait un bail que j'ai plus pris contact avec l'oxygiène du Mboa mais je peux garantir que cette piole ne se trouve pas à Doul, il suffit d'observer avec attention la couleur du sol, voir meme le gazon aux allentours( je mise plustot pour Ydé)... Wink
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Bess a écrit:
On dirait la maison d Onobiono a Ndokoti mais pas trop sure...

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Ma cherie tu as bien regarde la maison d'onobiono?
elle n'est pas si pres du portail sans compter qu'elle a un large trottoir, a un grand dome en verre au dessus et de plus il n'y a pas de terre rouge a ndogbati... la terre rouge c'est entre logbaba, Mbedi, malangue et ndogbong dans la zone de bassa... encore que c de la laterite donc orangeatre, pas ce genre de rouge la... sorry Cool

Laughing Laughing Laughing Les voilà....On sent bien les gens qui s'en vont faire des photos et rêver devant les maisons des autres. Lisez moi la précision de la description! Shocked Shocked Shocked Afreaka je mens? Surprised Laughing Laughing Laughing Arrow
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non oh soul vraiment la maison de james la c la tour eiffel de douala-Bassa Embarassed Embarassed Embarassed
sinon je suis d'accord avec l'italien soit c a l'ouest soit c yaounde.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour la maison là voici alors l'indice final,maintenant je crois que beaucoup d'entre vous doivent no où ça se situe nooor Very Happy

c'est pourtant facile là moi meme j'ai trouver Laughing Laughing

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

wèkè tatchape dis une fois ou c'est et on passe a autre chose notamment le détails des vacances.
Magne

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c pas bangante c yde la terre rouge la me dit qqchose et le carrefour la aussi mais je me rappelle pas mo. je vois le carrefour du college charles atangana la mais ss pas sure. nvelle route bastos

www.thespacedoutgroup.com
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien dit que ce n'etait pas a douala...
Magne

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
j'ai bien dit que ce n'etait pas a douala...
c pas douala ya pas la terre rouge labas... Laughing c nvelle route bastos fidele je mens?

www.thespacedoutgroup.com
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi meme je pensais a Nouvelle route bastos, mais en temps que bon gars du Nde, je mise aussie sur Bagangte. Les Bagangte aiment trop se vanter. Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
wèkè tatchape dis une fois ou c'est et on passe a autre chose notamment le détails des vacances.
hein afro tu veus les details hein Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
si c pas bangante c yde la terre rouge la me dit qqchose et le carrefour la aussi mais je me rappelle pas mo. je vois le carrefour du college charles atangana la mais ss pas sure. nvelle route bastos
jojo tu as raison ce n'est pas gangté mais pas loin cherche encore Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Moi meme je pensais a Nouvelle route bastos, mais en temps que bon gars du Nde, je mise aussie sur Bagangte. Les Bagangte aiment trop se vanter. Laughing
foxy que les gangté ont fait koi? Laughing

donc nous aiment le vantement hein Laughing Laughing

yeuch gangté forever
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
foxyforever a écrit:
foxy que les gangté ont fait koi? Laughing
donc nous aiment le vantement hein Laughing Laughing
yeuch gangté forever

Je meurs seulement derriere les gangtes. Contre que la photo me rappelle le coin de yde ou il y a flop d'ambassades, surtout celles des pays schengen. Je me rappelle que l'ambassade de belgique ressemblait a kelke chose comme la piole la.
Le_Mythe
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu au moins 10 fois qu'il n'y avait pas la terre rouge à Douala! Vous êtes sérieux? Je n'ai vu que la terre rouge à Akwa quand j'étais au pays là! Bon heureusement qu'ils ont arrangé les routes quand même...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: