Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Pa'a Fi, viens lors nous dire où c'est ....moi j'aurai dit aussi Bonanjo
Piscine de camp de réfugiés de Lap.....
Contre que j'aimerai moi aussi être refugiée dans ce cas là hein...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 6:24 am Sujet du message: |
|
|
ma cherie je suis une habitante de Ndogbong et je te dis avec 100% d'assurance qu'il y'a un large trottoir meme si pas en bon etat devant chez james et en plus ce n'est pas colle au portail comme ca. il a au moins 30 m de cour.
Cette propriete n'est pas le dome de Sassou. a ndogbat le sol n'est pas rouge comme ca. C'est une route droite et sablonneuse... Les anciens de chevreuil, benedicte et st michel te diront... les coins de Bassa ou la terre est rouge, c'est de la latterite orange a tendance jaunatre pas ce rouge la or de ce cote la c'est le sable et la terre noire. En plus du portail de james quand c ferme on ne voit que le toit et elle n'est pas a un virage. Ceci n'est pas la maison d'onobiono. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Je wait tjrs les vrais ways oh.....la cloture là n'a rien d'extra mm si la caz a l'air cool, la piscine c'est pareil....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Mon Jan 04, 2010 7:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 7:15 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | afreaka a écrit: | ma cherie je suis une habitante de Ndogbong et je te dis avec 100% d'assurance qu'il y'a un large trottoir meme si pas en bon etat devant chez james et en plus ce n'est pas colle au portail comme ca. il a au moins 30 m de cour.
Cette propriete n'est pas le dome de Sassou. a ndogbat le sol n'est pas rouge comme ca. C'est une route droite et sablonneuse... Les anciens de chevreuil, benedicte et st michel te diront... les coins de Bassa ou la terre est rouge, c'est de la latterite orange a tendance jaunatre pas ce rouge la or de ce cote la c'est le sable et la terre noire. En plus du portail de james quand c ferme on ne voit que le toit et elle n'est pas a un virage. Ceci n'est pas la maison d'onobiono. |
Waitons Pa'a Fi, il va venir nous dire où ça se trouve. Moi mm j'ai wanda sur la terre rouge là, je sais que c'est à yaoundé kon trouve ça..  |
_________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Cette maison la se trouve a ndogbong. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Bess a écrit: | On dirait la maison d Onobiono a Ndokoti mais pas trop sure...
The New Bess  |
Ma cherie tu as bien regarde la maison d'onobiono?
elle n'est pas si pres du portail sans compter qu'elle a un large trottoir, a un grand dome en verre au dessus .  |
Bien vu!
Bess, detrompes toi. Ca c'est pas la maison d'Onobiono!
Quand tu verras la forteresse qu'Onobiono a construite tu comprendras. _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
holaa Pa'a Fi?
Bonne année et vivement que le debalage du panier de son sejour soit la bienvenu sur la table de beri...
Je wait les vrais Toli-Toli ou bien tu es encore au preliminaire question de nous mettre dans le bain de l'ambiance vecue?
Par ailleurs, j'étais fortement pensé à la party de béri et regretter de ne pouvoir deguster un teil en ta compagnie comme promis en 2009 mais bon esperons que d'autres occasions se presenteront in the future!
Pour la picture, cela fait un bail que j'ai plus pris contact avec l'oxygiène du Mboa mais je peux garantir que cette piole ne se trouve pas à Doul, il suffit d'observer avec attention la couleur du sol, voir meme le gazon aux allentours( je mise plustot pour Ydé)...  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Bess a écrit: | On dirait la maison d Onobiono a Ndokoti mais pas trop sure...
The New Bess  |
Ma cherie tu as bien regarde la maison d'onobiono?
elle n'est pas si pres du portail sans compter qu'elle a un large trottoir, a un grand dome en verre au dessus et de plus il n'y a pas de terre rouge a ndogbati... la terre rouge c'est entre logbaba, Mbedi, malangue et ndogbong dans la zone de bassa... encore que c de la laterite donc orangeatre, pas ce genre de rouge la... sorry  |
Les voilà....On sent bien les gens qui s'en vont faire des photos et rêver devant les maisons des autres. Lisez moi la précision de la description! Afreaka je mens?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
non oh soul vraiment la maison de james la c la tour eiffel de douala-Bassa
sinon je suis d'accord avec l'italien soit c a l'ouest soit c yaounde. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 12:17 am Sujet du message: |
|
|
bon pour la maison là voici alors l'indice final,maintenant je crois que beaucoup d'entre vous doivent no où ça se situe nooor
c'est pourtant facile là moi meme j'ai trouver
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
wèkè tatchape dis une fois ou c'est et on passe a autre chose notamment le détails des vacances. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
si c pas bangante c yde la terre rouge la me dit qqchose et le carrefour la aussi mais je me rappelle pas mo. je vois le carrefour du college charles atangana la mais ss pas sure. nvelle route bastos _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
j'ai bien dit que ce n'etait pas a douala... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:20 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | j'ai bien dit que ce n'etait pas a douala... | c pas douala ya pas la terre rouge labas... c nvelle route bastos fidele je mens? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 5:08 am Sujet du message: |
|
|
Moi meme je pensais a Nouvelle route bastos, mais en temps que bon gars du Nde, je mise aussie sur Bagangte. Les Bagangte aiment trop se vanter.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 8:03 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | wèkè tatchape dis une fois ou c'est et on passe a autre chose notamment le détails des vacances. | hein afro tu veus les details hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 8:05 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | si c pas bangante c yde la terre rouge la me dit qqchose et le carrefour la aussi mais je me rappelle pas mo. je vois le carrefour du college charles atangana la mais ss pas sure. nvelle route bastos | jojo tu as raison ce n'est pas gangté mais pas loin cherche encore  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 8:06 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Moi meme je pensais a Nouvelle route bastos, mais en temps que bon gars du Nde, je mise aussie sur Bagangte. Les Bagangte aiment trop se vanter.  | foxy que les gangté ont fait koi?
donc nous aiment le vantement hein
yeuch gangté forever _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 8:09 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | foxyforever a écrit: | Moi meme je pensais a Nouvelle route bastos, mais en temps que bon gars du Nde, je mise aussie sur Bagangte. Les Bagangte aiment trop se vanter.  | foxy que les gangté ont fait koi?
donc nous aiment le vantement hein
yeuch gangté forever |
Je meurs seulement derriere les gangtes. Contre que la photo me rappelle le coin de yde ou il y a flop d'ambassades, surtout celles des pays schengen. Je me rappelle que l'ambassade de belgique ressemblait a kelke chose comme la piole la. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu au moins 10 fois qu'il n'y avait pas la terre rouge à Douala! Vous êtes sérieux? Je n'ai vu que la terre rouge à Akwa quand j'étais au pays là! Bon heureusement qu'ils ont arrangé les routes quand même... _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
|