Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | joyce a écrit: | Queen B comment tu peux simuler pour avoir la paix mami???
je wanda si tu ne veux pas kiep tu barres il ya quoi? |
Les hommes, contrairement à qu'ils prétendent, sont d'une susceptibilité extraordinaire en ce qui concernent "leurs performances". Alors pour éviter le stupide intérrogatoire qui ne manquera certainement pas de suivre au sujet du pkoi ça n'a pas marché "cette fois ci" (alors j'ai furieusement envie de dormir ), je simule.
Résultat: Mr est content; je suis contente, donc je peux paisiblement faire de doux rêves ds ses bras. |
Je ne sais pas à quel niveau mais ton discours a quelque chose qui ne va pas ... !
a.S. |
Amato et Queen B pardon ne venez pas commencer vos simulations ici ns sommes en fin d'année, jouissez franchement  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: | Grand Nji, esseu c'est alors à toi que je vais apprendre comment sont les hommes. Tu sais bien qu'ils aiment souvent ya kils ont épouser la vierge marie mm s'ils attendent que tu te transformes en katsumi au lit....slmt au lit, pas en société  | Point of correction! Tu tournes ca un autre genre!
They want a Lady in the street and a hmm hmm in the bed! |
C'est ça mm Rapl moi juste ce que "hum hum" veut dire
@ Tchamoilos: Ah, je sais pas si les ngas "sportivement" actives sont si rares que ça...j'ai pas l'impression que les filles d'aujourd'hui soient tr inhibées de ce côté... | Si on devient comme vous, dés qu'on voit l'os on croque on sera donc tous un groupe d'infidèle, heureusement que les femmes sont là dans ce monde pour être fiddèles et garder de bonnes valeurs. Quand Adam mangeait la pomme Eve l'avait violer, coller nous la paix. Fière d'être une femme et puis quoi encore. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Si on devient comme vous, dés qu'on voit l'os on croque on sera donc tous un groupe d'infidèles, heureusement que les femmes sont là dans ce monde pour être fidèles et garder de bonnes valeurs. Quand Adam mangeait la pomme Eve l'avait violé, collez nous la paix. Fière d'être une femme et puis quoi encore. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | mounasawa a écrit: | Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: | Grand Nji, esseu c'est alors à toi que je vais apprendre comment sont les hommes. Tu sais bien qu'ils aiment souvent ya kils ont épouser la vierge marie mm s'ils attendent que tu te transformes en katsumi au lit....slmt au lit, pas en société  | Point of correction! Tu tournes ca un autre genre!
They want a Lady in the street and a hmm hmm in the bed! |
C'est ça mm Rapl moi juste ce que "hum hum" veut dire
@ Tchamoilos: Ah, je sais pas si les ngas "sportivement" actives sont si rares que ça...j'ai pas l'impression que les filles d'aujourd'hui soient tr inhibées de ce côté... | Si on devient comme vous, dés qu'on voit l'os on croque on sera donc tous un groupe d'infidèle, heureusement que les femmes sont là dans ce monde pour être fiddèles et garder de bonnes valeurs. Quand Adam mangeait la pomme Eve l'avait violer, coller nous la paix. Fière d'être une femme et puis quoi encore. |
Chekina, tu vas bien? Je commence à me dder si tu n'es pas un spam... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | joyce a écrit: | Queen B comment tu peux simuler pour avoir la paix mami???
je wanda si tu ne veux pas kiep tu barres il ya quoi? |
Les hommes, contrairement à qu'ils prétendent, sont d'une susceptibilité extraordinaire en ce qui concernent "leurs performances". Alors pour éviter le stupide intérrogatoire qui ne manquera certainement pas de suivre au sujet du pkoi ça n'a pas marché "cette fois ci" (alors j'ai furieusement envie de dormir ), je simule.
Résultat: Mr est content; je suis contente, donc je peux paisiblement faire de doux rêves ds ses bras. |
Je ne sais pas à quel niveau mais ton discours a quelque chose qui ne va pas ... !
a.S. |
Salut toi.
Dès que tu auras trouvé ce qui cloche, s'il te plait fais le moi savoir.
Merci.
Petitbandit a écrit: | je sens que tu es tjs comot avec les djo qui n'ont que toi comme dossier parce que le jour où tu vas comot avec un djo qui a d'autres dossiers dehors où il peut se decharger, il pourra arriver qu'un soir comme ça tu aies une envie folle de combo, le gars t'enjaille, il t'excite et après il cree un faux pb et te dit quil n'a plus envie, pendant que toi tu as payé le transport pr aller le rejoindre ds une autre ville, tu t'etais dejà fait des films sur comment sera votre week-end d'ebats, tu es déjà en position de tir, tu as déjà ouvert toutes les soupapes et le gars dit qu'il ne finit pas ce qu'il a commencé! tu ne vas meme plus te rappeller de ce ke je suis en train de te tell mainant, on va seulement entendre "wèèè prends-moi cadeau, fais ce que tu veux, je t'appartiens, s'il te plait lève-toi" |
Mon chéri sans mentir et en toute modestie, je sais ce que je vaux au lit. Et mm si mon gars a une dizaine de bureaux dehors, quand il est auprès de moi il ne peut ne pas en avoir envie. C'est aussi indéniable que le fait que je sois black et camer (pr le fait d'être black et camer hein. Je vous vois venir )
Petitbandit a écrit: | Amato et Queen B pardon ne venez pas commencer vos simulations ici ns sommes en fin d'année, jouissez franchement |
Fou  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 3:51 pm Sujet du message: Re: Ce que tu n'as pas compris c'est qu'on simule quand |
|
|
chekina a écrit: | Je dis hein! Elan tu ne connais pas les problèmes des femmes, même avec son mari on peut simuler, ce n'est pas une question de savoir combo ou pas? Quand la femme simule c'est qu'elle n'a pas envie, ou qu'elle n'est pas prête. |
Si tu n'es pas prête ou si tu n'as pas envie de ntou', pourquoi tu te couches jusqu'à écarter tes fesses alors ? Vous avez les wés hein.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 5:27 pm Sujet du message: Tu as entendu ce que Queen a dit |
|
|
C'est pour avoir le prix nobel de la paix qu'on do ça, le prix nobel ce n'est pas pas quand même n'importe quoi ou bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | on simule pour vos orgueil.
Je ne simule jamais avec mon mec. les rares fois ou j'ai eu a le faire c'etait quand j'etais avec un mec qui avait le "trac"... Ou s'il ne semble pas tres experimente. un peu de comedie pour mettre en confiance..  |
est ce que tu sais que c'est exactement comme un djo qui te dit que tu es la seule juste pr te mettre en confiance alors qu'il tabacouille d'autres business dans le meme lit? | bah oui... vous pensez peut etre etres les seuls a savoir jouer a ca? je wanda hein... vois l'ocre
Queen B pkoi on te derange soo teeeh ici? je suis avec toi! on simule pour la paix!  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | on simule pour vos orgueil.
Je ne simule jamais avec mon mec. les rares fois ou j'ai eu a le faire c'etait quand j'etais avec un mec qui avait le "trac"... Ou s'il ne semble pas tres experimente. un peu de comedie pour mettre en confiance..  |
est ce que tu sais que c'est exactement comme un djo qui te dit que tu es la seule juste pr te mettre en confiance alors qu'il tabacouille d'autres business dans le meme lit? | bah oui... vous pensez peut etre etres les seuls a savoir jouer a ca? je wanda hein... vois l'ocre
Queen B pkoi on te derange soo teeeh ici? je suis avec toi! on simule pour la paix!  |
Lol Je wanda sur petitbandit qui wanda sur moi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | on simule pour vos orgueil.
est ce que tu sais que c'est exactement comme un djo qui te dit que tu es la seule juste pr te mettre en confiance alors qu'il tabacouille d'autres business dans le meme lit? |
Mon First Lapement de l'année _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Mbindaman"] petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | on simule
est ce que tu sais que c'est exactement comme un djo qui te dit que tu es la seule juste pr te mettre en confiance alors qu'il tabacouille d'autres business dans le meme lit? |
Mon First Lapement de l'année | Tu as bien répondu c'est de ça qu'il s'agit, eh oui! Nous aussi on sait parler. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
la Go chekina la...
Je ya trop mo l'affaire la pour simuler.Dans toutes les situations-positions,je sors les "waaa",les "oohh",les "hmmm" Autentiques boutiques  _________________
 |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | la Go chekina la...
Je ya trop mo l'affaire la pour simuler.Dans toutes les situations-positions,je sors les "waaa",les "oohh",les "hmmm" Autentiques boutiques  |
Au moins une nga qui se vaut. J'espère que les waaa, les oohh et le hmmm ne sont pas trop bruyants, ça gâche le plaisir... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 2:52 am Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Diamond Princess a écrit: | la Go chekina la...
Je ya trop mo l'affaire la pour simuler.Dans toutes les situations-positions,je sors les "waaa",les "oohh",les "hmmm" Autentiques boutiques  |
Au moins une nga qui se vaut. J'espère que les waaa, les oohh et le hmmm ne sont pas trop bruyants, ça gâche le plaisir... |
le pb c'est qu'elle n'a aucun plaisir puisqu'elle simule... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | tchamoilos a écrit: | Diamond Princess a écrit: | la Go chekina la...
le pb c'est qu'elle n'a aucun plaisir puisqu'elle simule... |
Bro je pense que tu ne l'as pas bien comprise.
Elle dit qu'elle aime trop ça pour simuler. Donc elle ne simule pas.
Tous les cris (ou hurlements) qu'elle emet sont authentiques. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
gars si c'est ta titulaire la c'est grave et ça nécessite une longue discussion mais si c'est n'est une go de passage dis donc elle peut stimuler autant qu'elle veut hein est ce que son plaisir compte?  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Si on devient comme vous, dés qu'on voit l'os on croque on sera donc tous un groupe d'infidèles, |
Ah bon hein ? c'est pour ca que tu "manges l'argent" des gars à gauche et à droite non ? C'est toi même qui te vante depuis son arrivée sur le forum que tu gères plusieurs gars à la fois.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Si on devient comme vous, dés qu'on voit l'os on croque on sera donc tous un groupe d'infidèles, |
Ah bon hein ? c'est pour ca que tu "manges l'argent" des gars à gauche et à droite non ? C'est toi même qui te vante depuis son arrivée sur le forum que tu gères plusieurs gars à la fois.
Dutty Yeah ! | ça n'a jamais fait de mal à une go de manger l'argent d'un surtout quand l'honnêteté prime, moi quand je ne veux pas d'un gars je dis non! Et je te fais comprendre qu'il y aura rien entre nous, en me donnant tes choses ou l'argent, je ne t'ai pas forcé. Il y en a qui sont persévérants et puis il y a les gars qui se vantent en voulant t'acheter, certains mêmes te disent ce qu'ils ont déjà fait pour les nga ici dehors. Tu fais comment? Un gars t'achète une bougna à ton nom tu fais comment? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
@ Chekina, si tu es fidèle à ton gars, tu n'as pas à "manger l'argent" (accepter les invitations restau, ciné, café...) des autres gars qui te draguent.
Si tu refuses leurs avances, tu dois également refuser l'accessoire qui va avec (invitations, cadeaux...). En droit, nous disons que l'accessoire suit le principal.
Une fille qui "mange l'argent" des gars, n'est rien d'autre qu'une fille qui crêve la dalle.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
vraiment les djo camer commencent deja as devenir tous light hein,la nga simule mais toi tu as deja jouir ton problème est encore là que koi nooor?
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|