Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
mesdames pourquoi simulez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Queen B a écrit:
joyce a écrit:
Queen B comment tu peux simuler pour avoir la paix mami???
je wanda si tu ne veux pas kiep tu barres il ya quoi?

Les hommes, contrairement à qu'ils prétendent, sont d'une susceptibilité extraordinaire en ce qui concernent "leurs performances". Alors pour éviter le stupide intérrogatoire qui ne manquera certainement pas de suivre au sujet du pkoi ça n'a pas marché "cette fois ci" (alors j'ai furieusement envie de dormir Rolling Eyes ), je simule.
Résultat: Mr est content; je suis contente, donc je peux paisiblement faire de doux rêves ds ses bras.

Je ne sais pas à quel niveau mais ton discours a quelque chose qui ne va pas ... !

a.S.

Amato et Queen B pardon ne venez pas commencer vos simulations ici ns sommes en fin d'année, jouissez franchement Laughing Laughing
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Mbindaman a écrit:
mounasawa a écrit:
Grand Nji, esseu c'est alors à toi que je vais apprendre comment sont les hommes. Tu sais bien qu'ils aiment souvent ya kils ont épouser la vierge marie mm s'ils attendent que tu te transformes en katsumi au lit....slmt au lit, pas en société Laughing Laughing Laughing
Point of correction! Tu tournes ca un autre genre!
They want a Lady in the street and a hmm hmm in the bed!

C'est ça mm Tire la langue Rapl moi juste ce que "hum hum" veut dire Laughing Laughing Laughing

@ Tchamoilos: Ah, je sais pas si les ngas "sportivement" actives sont si rares que ça...j'ai pas l'impression que les filles d'aujourd'hui soient tr inhibées de ce côté...
Si on devient comme vous, dés qu'on voit l'os on croque on sera donc tous un groupe d'infidèle, heureusement que les femmes sont là dans ce monde pour être fiddèles et garder de bonnes valeurs. Quand Adam mangeait la pomme Eve l'avait violer, coller nous la paix. Fière d'être une femme et puis quoi encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on devient comme vous, dés qu'on voit l'os on croque on sera donc tous un groupe d'infidèles, heureusement que les femmes sont là dans ce monde pour être fidèles et garder de bonnes valeurs. Quand Adam mangeait la pomme Eve l'avait violé, collez nous la paix. Fière d'être une femme et puis quoi encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
mounasawa a écrit:
Mbindaman a écrit:
mounasawa a écrit:
Grand Nji, esseu c'est alors à toi que je vais apprendre comment sont les hommes. Tu sais bien qu'ils aiment souvent ya kils ont épouser la vierge marie mm s'ils attendent que tu te transformes en katsumi au lit....slmt au lit, pas en société Laughing Laughing Laughing
Point of correction! Tu tournes ca un autre genre!
They want a Lady in the street and a hmm hmm in the bed!

C'est ça mm Tire la langue Rapl moi juste ce que "hum hum" veut dire Laughing Laughing Laughing

@ Tchamoilos: Ah, je sais pas si les ngas "sportivement" actives sont si rares que ça...j'ai pas l'impression que les filles d'aujourd'hui soient tr inhibées de ce côté...
Si on devient comme vous, dés qu'on voit l'os on croque on sera donc tous un groupe d'infidèle, heureusement que les femmes sont là dans ce monde pour être fiddèles et garder de bonnes valeurs. Quand Adam mangeait la pomme Eve l'avait violer, coller nous la paix. Fière d'être une femme et puis quoi encore.

Chekina, tu vas bien? Je commence à me dder si tu n'es pas un spam...
Queen B

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Queen B a écrit:
joyce a écrit:
Queen B comment tu peux simuler pour avoir la paix mami???
je wanda si tu ne veux pas kiep tu barres il ya quoi?

Les hommes, contrairement à qu'ils prétendent, sont d'une susceptibilité extraordinaire en ce qui concernent "leurs performances". Alors pour éviter le stupide intérrogatoire qui ne manquera certainement pas de suivre au sujet du pkoi ça n'a pas marché "cette fois ci" (alors j'ai furieusement envie de dormir Rolling Eyes ), je simule.
Résultat: Mr est content; je suis contente, donc je peux paisiblement faire de doux rêves ds ses bras.

Je ne sais pas à quel niveau mais ton discours a quelque chose qui ne va pas ... !

a.S.

Salut toi.
Dès que tu auras trouvé ce qui cloche, s'il te plait fais le moi savoir.
Merci.

Petitbandit a écrit:
je sens que tu es tjs comot avec les djo qui n'ont que toi comme dossier parce que le jour où tu vas comot avec un djo qui a d'autres dossiers dehors où il peut se decharger, il pourra arriver qu'un soir comme ça tu aies une envie folle de combo, le gars t'enjaille, il t'excite et après il cree un faux pb et te dit quil n'a plus envie, pendant que toi tu as payé le transport pr aller le rejoindre ds une autre ville, tu t'etais dejà fait des films sur comment sera votre week-end d'ebats, tu es déjà en position de tir, tu as déjà ouvert toutes les soupapes et le gars dit qu'il ne finit pas ce qu'il a commencé! tu ne vas meme plus te rappeller de ce ke je suis en train de te tell mainant, on va seulement entendre "wèèè prends-moi cadeau, fais ce que tu veux, je t'appartiens, s'il te plait lève-toi"

Mon chéri sans mentir et en toute modestie, je sais ce que je vaux au lit. Et mm si mon gars a une dizaine de bureaux dehors, quand il est auprès de moi il ne peut ne pas en avoir envie. C'est aussi indéniable que le fait que je sois black et camer Cool (pr le fait d'être black et camer hein. Je vous vois venir Laughing Laughing Laughing Laughing )

Petitbandit a écrit:
Amato et Queen B pardon ne venez pas commencer vos simulations ici ns sommes en fin d'année, jouissez franchement Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Fou Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Re: Ce que tu n'as pas compris c'est qu'on simule quand Répondre en citant

chekina a écrit:
Je dis hein! Elan tu ne connais pas les problèmes des femmes, même avec son mari on peut simuler, ce n'est pas une question de savoir combo ou pas? Quand la femme simule c'est qu'elle n'a pas envie, ou qu'elle n'est pas prête.

Si tu n'es pas prête ou si tu n'as pas envie de ntou', pourquoi tu te couches jusqu'à écarter tes fesses alors ? Vous avez les wés hein.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Tu as entendu ce que Queen a dit Répondre en citant

C'est pour avoir le prix nobel de la paix qu'on do ça, le prix nobel ce n'est pas pas quand même n'importe quoi ou bien.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
afreaka a écrit:
on simule pour vos orgueil.
Je ne simule jamais avec mon mec. les rares fois ou j'ai eu a le faire c'etait quand j'etais avec un mec qui avait le "trac"... Ou s'il ne semble pas tres experimente. un peu de comedie pour mettre en confiance.. Wink

est ce que tu sais que c'est exactement comme un djo qui te dit que tu es la seule juste pr te mettre en confiance alors qu'il tabacouille d'autres business dans le meme lit?
bah oui... vous pensez peut etre etres les seuls a savoir jouer a ca? je wanda hein... vois l'ocre Very Happy
Queen B pkoi on te derange soo teeeh ici? je suis avec toi! on simule pour la paix! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
petitbandit a écrit:
afreaka a écrit:
Je ne simule jamais avec mon mec. les rares fois ou j'ai eu a le faire c'etait quand j'etais avec un mec qui avait le "trac"... Ou s'il ne semble pas tres experimente. un peu de comedie pour mettre en confiance.. Wink

est ce que tu sais que c'est exactement comme un djo qui te dit que tu es la seule juste pr te mettre en confiance alors qu'il tabacouille d'autres business dans le meme lit?
bah oui... vous pensez peut etre etres les seuls a savoir jouer a ca? je wanda hein... vois l'ocre Very Happy
Queen B pkoi on te derange soo teeeh ici? je suis avec toi! on simule pour la paix! Cool

Lol Je wanda sur petitbandit qui wanda sur moi Very Happy
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
afreaka a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon First Lapement de l'année

chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mbindaman"]
petitbandit a écrit:
afreaka a écrit:
on simule

Mon First Lapement de l'année
Tu as bien répondu c'est de ça qu'il s'agit, eh oui! Nous aussi on sait parler.
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la Go chekina la... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ya trop mo l'affaire la pour simuler.Dans toutes les situations-positions,je sors les "waaa",les "oohh",les "hmmm" Autentiques boutiques
Laughing Laughing Cool
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Je ya trop mo l'affaire la pour simuler.Dans toutes les situations-positions,je sors les "waaa",les "oohh",les "hmmm" Autentiques boutiques
Laughing Laughing Cool

Au moins une nga qui se vaut.
J'espère que les waaa, les oohh et le hmmm ne sont pas trop bruyants, ça gâche le plaisir...
petitbandit

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchamoilos a écrit:
Laughing Laughing Cool

J'espère que les waaa, les oohh et le hmmm ne sont pas trop bruyants, ça gâche le plaisir...

le pb c'est qu'elle n'a aucun plaisir puisqu'elle simule...
Queen B

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
tchamoilos a écrit:
Laughing Laughing Cool

le pb c'est qu'elle n'a aucun plaisir puisqu'elle simule...

Bro je pense que tu ne l'as pas bien comprise.
Elle dit qu'elle aime trop ça pour simuler. Donc elle ne simule pas.
Tous les cris (ou hurlements) qu'elle emet sont authentiques.
Hans

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars si c'est ta titulaire la c'est grave et ça nécessite une longue discussion mais si c'est n'est une go de passage dis donc elle peut stimuler autant qu'elle veut hein Smile est ce que son plaisir compte? Smile Smile

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Si on devient comme vous, dés qu'on voit l'os on croque on sera donc tous un groupe d'infidèles,

Ah bon hein ? c'est pour ca que tu "manges l'argent" des gars à gauche et à droite non ? C'est toi même qui te vante depuis son arrivée sur le forum que tu gères plusieurs gars à la fois.

Dutty Yeah !
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:
Si on devient comme vous, dés qu'on voit l'os on croque on sera donc tous un groupe d'infidèles,

Ah bon hein ? c'est pour ca que tu "manges l'argent" des gars à gauche et à droite non ? C'est toi même qui te vante depuis son arrivée sur le forum que tu gères plusieurs gars à la fois.

Dutty Yeah !
ça n'a jamais fait de mal à une go de manger l'argent d'un surtout quand l'honnêteté prime, moi quand je ne veux pas d'un gars je dis non! Et je te fais comprendre qu'il y aura rien entre nous, en me donnant tes choses ou l'argent, je ne t'ai pas forcé. Il y en a qui sont persévérants et puis il y a les gars qui se vantent en voulant t'acheter, certains mêmes te disent ce qu'ils ont déjà fait pour les nga ici dehors. Tu fais comment? Un gars t'achète une bougna à ton nom tu fais comment?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Chekina, si tu es fidèle à ton gars, tu n'as pas à "manger l'argent" (accepter les invitations restau, ciné, café...) des autres gars qui te draguent.

Si tu refuses leurs avances, tu dois également refuser l'accessoire qui va avec (invitations, cadeaux...). En droit, nous disons que l'accessoire suit le principal.

Une fille qui "mange l'argent" des gars, n'est rien d'autre qu'une fille qui crêve la dalle.

Dutty Yeah !
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment les djo camer commencent deja as devenir tous light hein,la nga simule mais toi tu as deja jouir ton problème est encore là que koi nooor? Shocked Laughing Laughing

Arrow Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: