Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | BlackBadu a écrit: | Looooolll Mouna, j'aime ta facon de t'y prendre hein...sinon vrai vrai tu n'es pas emotive? Je pense que si, mais je veux savoir ce que t'en penses toi  |
Badu Laisse Mouna, son émotivité est passagère...D'ici peu elle reprendra seulement sa forte personnalité avec le bonus sur ça. |
lol, noooooooooon oh, mounanyango gna ndolo
sérieusement, l'émotivité est une bonne chose qd tu l'utilises à bon escient côe je l'ai dit plus haut
@ Athalie: tu es sur que tu n'es pas aussi beastmaster? (le truc complètement improbable) _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: |
Athalie Gagnes ! tu parle a ton doulons j'usqua tu te reponds ? miiiince! |
Merci Lucky,merci beaucoup!!! Mon fou rire de la journée
|
Luca Toni tu as vu l'affaire là comme moi mon frère!!!Je soupçonne Athalie depuis le début d'être Kandykiss et je crois qu'elle s'en doute un peu...Nessa la fille ci?  |
Toi aussi ma cherie coco ci? Weke
Kandy Vient ici! Il ya quoi en toi qui me fimba? |
Oui oui,moi aussi mama... Tu te souviens le jour ou on a dicuté "chaudement" "toutes les trois" sur le chat non? C'est le jour là que mes soupçons sont "nez" heuh...nés.LoL!Je te l'avais dit non?T'as du oublier princesse diamant!lol |
Ca'a dire que meme Horacio Caine ne voit pas le carreau. Aka,moi meme j'accepte non?
Mais Kandy Kiss,vient me dire ici pardon _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Mell a écrit: | BlackBadu a écrit: | Looooolll Mouna, j'aime ta facon de t'y prendre hein...sinon vrai vrai tu n'es pas emotive? Je pense que si, mais je veux savoir ce que t'en penses toi  |
Badu Laisse Mouna, son émotivité est passagère...D'ici peu elle reprendra seulement sa forte personnalité avec le bonus sur ça. |
sérieusement, l'émotivité est une bonne chose qd tu l'utilises à bon escient côe je l'ai dit plus haut
@ Athalie: tu es sur que tu n'es pas aussi beastmaster? (le truc complètement improbable) |
l'ocre la..hein..Noho Massa! demande un peu a Soul... _________________
 |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Mell a écrit: | BlackBadu a écrit: | Looooolll Mouna, j'aime ta facon de t'y prendre hein...sinon vrai vrai tu n'es pas emotive? Je pense que si, mais je veux savoir ce que t'en penses toi  |
@ Athalie: tu es sur que tu n'es pas aussi beastmaster? (le truc complètement improbable) |
mounanyango gna ndolo l'émotivité peut etre bien hein, mais franchement, moi je t'avais jamais vu comme je te vois là depuis au moins 1 mois. Comme on dit alors que l'homme est divers et ondoyant, may be je découvre un nouveau pan de la personnalité, pas mauvais, pas bien non plus. Le juste milieu quoi. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 28, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | il y a les nga ici qui ont leurs regles 24H/24 7J/7  |
mm si ça relève manifestement d'un dysfonctionnement hormonal (enfin, je crois ), c'est tjrs moins surprenant qu'un mec qui les as mm une fois dans sa vie, non? ou bien?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 28, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
athalie pkoi tu m'appeles? Hein? Je viens leur dire quoi? Avoue juste que toi é moi sommes une seule et même personne....vaincue va! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 29, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | athalie pkoi tu m'appeles? Hein? Je viens leur dire quoi? Avoue juste que toi é moi sommes une seule et même personne....vaincue va! | Toi meme si,tu es une autre hein _________________
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens doivent toujours me parler avec un frein si vous voulez par là, dire politesse et respect. Et oui, je ne blague pas avec cela. Si on se connait pas, you better be on your best behavior with me. Mais est ce que ça fait de moi une emotive ? Non, je ne suis pas du tout emotive mais tres tres spontannée. You never know what to expect from me. Never ! Cuz I, myself, don't know how I gonna react to something until I do it. Ce ki fait ke les gens ne savent pas toujours sur quels pieds danser avec moi et preferent prendre leur precautions que de subir les consequences. Mais la plupart j'opte toujours la reaction opposée que celle attendue.
Pffffff si on parle du virtuel. Forget it ! Cuz I ain't payin noooooooo mind to nobody here. I mean I don't even have the energy to pretend that I caaaaaaaaaaaare. Ya dig ? So don't worry you can feel free to talk to me anyhow. As long as it makes you happy, I'm cool with it. And also as long as u ain't messing with my teams. Le jour que je vais m'emporter sur ce forum sera le jour où Suns gagnera le titre, as it ain't gonna be anytime soon nor in this lifetime, you can forget it ! I'm here to have some fun and I'ma keep havin it! Oops btw, je crois ke je suis quand même emotive car je ris beaucoup.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | le sujet ci va devenir autre chose
queen truc...vlà les plus émotifs |
Ptdr!  |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | kandykiss a écrit: | le sujet ci va devenir autre chose
queen truc...vlà les plus émotifs |
Ptdr!  |
J suis très curieux de savoir ce qu'elle t a fait. Ah les femmes... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas Ekobena émotif, mais le jour où Electra a été bannie, j'ai vu son vrai visage
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
quelqu'un put le visage d adebisi en image de lui tu dis qu'il est émotif? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Je ne pensais pas Ekobena émotif, mais le jour où Electra a été bannie, j'ai vu son vrai visage
H.a.R.  |
Pery ka . il montrait d'abord ke son faut visage???
Contre que il a douu l'affaire de : Touche a mon kinkin et je te dirai ki je suis
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
on call ça TRUE LOVE. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|