Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les forumistes les plus émotif(ve)s
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
BlackBadu a écrit:
Looooolll Mouna, j'aime ta facon de t'y prendre hein...sinon vrai vrai tu n'es pas emotive? Je pense que si, mais je veux savoir ce que t'en penses toi Wink

Badu Smile Laisse Mouna, son émotivité est passagère...D'ici peu elle reprendra seulement sa forte personnalité avec le bonus sur ça.

lol, noooooooooon oh, mounanyango gna ndolo
sérieusement, l'émotivité est une bonne chose qd tu l'utilises à bon escient côe je l'ai dit plus haut Laughing Laughing Laughing

@ Athalie: tu es sur que tu n'es pas aussi beastmaster? (le truc complètement improbable)
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
lucaToni a écrit:

Athalie Gagnes ! tu parle a ton doulons j'usqua tu te reponds ? miiiince!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci Lucky,merci beaucoup!!! Mon fou rire de la journée Laughing Laughing

Luca Toni tu as vu l'affaire là comme moi mon frère!!!Je soupçonne Athalie depuis le début d'être Kandykiss et je crois qu'elle s'en doute un peu...Nessa la fille ci? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toi aussi ma cherie coco ci? Weke Laughing

Kandy Vient ici! Il ya quoi en toi qui me fimba? Mad

Oui oui,moi aussi mama... Laughing Laughing Laughing Tu te souviens le jour ou on a dicuté "chaudement" "toutes les trois" sur le chat non? C'est le jour là que mes soupçons sont "nez" heuh...nés.LoL!Je te l'avais dit non?T'as du oublier princesse diamant!lol Smile

Laughing Laughing Ca'a dire que meme Horacio Caine ne voit pas le carreau. Aka,moi meme j'accepte non?

Mais Kandy Kiss,vient me dire ici pardon Mad

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Mell a écrit:
BlackBadu a écrit:
Looooolll Mouna, j'aime ta facon de t'y prendre hein...sinon vrai vrai tu n'es pas emotive? Je pense que si, mais je veux savoir ce que t'en penses toi Wink

Badu Smile Laisse Mouna, son émotivité est passagère...D'ici peu elle reprendra seulement sa forte personnalité avec le bonus sur ça.

sérieusement, l'émotivité est une bonne chose qd tu l'utilises à bon escient côe je l'ai dit plus haut Laughing Laughing Laughing

@ Athalie: tu es sur que tu n'es pas aussi beastmaster? (le truc complètement improbable)

Shocked l'ocre la..hein..Noho Laughing Massa! demande un peu a Soul... Laughing Cool
Invité

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Mell a écrit:
BlackBadu a écrit:

mounanyango gna ndolo Very Happy l'émotivité peut etre bien hein, mais franchement, moi je t'avais jamais vu comme je te vois là depuis au moins 1 mois. Comme on dit alors que l'homme est divers et ondoyant, may be je découvre un nouveau pan de la personnalité, pas mauvais, pas bien non plus. Le juste milieu quoi.
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a les nga ici qui ont leurs regles 24H/24 7J/7 Confused
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
il y a les nga ici qui ont leurs regles 24H/24 7J/7 Confused

mm si ça relève manifestement d'un dysfonctionnement hormonal (enfin, je crois Confused ), c'est tjrs moins surprenant qu'un mec qui les as mm une fois dans sa vie, non? ou bien? Very Happy
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

athalie pkoi tu m'appeles? Hein? Je viens leur dire quoi? Avoue juste que toi é moi sommes une seule et même personne....vaincue va!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
athalie pkoi tu m'appeles? Hein? Je viens leur dire quoi? Avoue juste que toi é moi sommes une seule et même personne....vaincue va!
Shocked Surprised Confused Mad Laughing Laughing Toi meme si,tu es une autre hein Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Oct 19, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens doivent toujours me parler avec un frein si vous voulez par là, dire politesse et respect. Et oui, je ne blague pas avec cela. Evil or Very Mad Si on se connait pas, you better be on your best behavior with me. Mais est ce que ça fait de moi une emotive ? Non, je ne suis pas du tout emotive mais tres tres spontannée. You never know what to expect from me. Never ! Cuz I, myself, don't know how I gonna react to something until I do it. Ce ki fait ke les gens ne savent pas toujours sur quels pieds danser avec moi et preferent prendre leur precautions que de subir les consequences. Very Happy Mais la plupart j'opte toujours la reaction opposée que celle attendue.

Pffffff si on parle du virtuel. Forget it ! Cuz I ain't payin noooooooo mind to nobody here. I mean I don't even have the energy to pretend that I caaaaaaaaaaaare. Ya dig ? Laughing So don't worry you can feel free to talk to me anyhow. As long as it makes you happy, I'm cool with it. And also as long as u ain't messing with my teams. Le jour que je vais m'emporter sur ce forum sera le jour où Suns gagnera le titre, as it ain't gonna be anytime soon nor in this lifetime, you can forget it ! I'm here to have some fun and I'ma keep havin it! Laughing Oops btw, je crois ke je suis quand même emotive car je ris beaucoup. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Oct 20, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing le sujet ci va devenir autre chose

queen truc...vlà les plus émotifs

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ptdr! Laughing
Pat.T

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
kandykiss a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing le sujet ci va devenir autre chose

queen truc...vlà les plus émotifs

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ptdr! Laughing

J suis très curieux de savoir ce qu'elle t a fait. Ah les femmes...
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas Ekobena émotif, mais le jour où Electra a été bannie, j'ai vu son vrai visage Laughing

H.a.R. Cool
heliotron

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un put le visage d adebisi en image de lui tu dis qu'il est émotif?
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Je ne pensais pas Ekobena émotif, mais le jour où Electra a été bannie, j'ai vu son vrai visage Laughing

H.a.R. Cool

Pery ka . il montrait d'abord ke son faut visage??? Laughing Laughing

Contre que il a douu l'affaire de : Touche a mon kinkin et je te dirai ki je suis

THE MASTER Cool

euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on call ça TRUE LOVE.
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: