Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | lucaToni a écrit: | @ L.a
j'etais pas pessimiste au contraire . et j'ai pas eu besoin de haterade ça fait 7 ans que je regarde tous les match du milan ces 3 derniers anné ( mis a part la champions league ) on ete un calvaire. Et en core moi je suis meme optimiste il yen a ici en italie parmi les tifosi qui disent que si le milan fini dans la premiere partie du tableau ce serait un miracle. Mai bon apparament le president va nous offrir huntelaar esperons....
le match contre benfica c'est le 8 aout regrade sur www.rojadirecta.com
pour avoir les liens. |
Le fan club de l'inter recrute...  |
oui mais pendant ce temps on a recruté huntelaar qui avec pato formera une paire d'attaque de 40 buts au moins.
au fait L.a est déjà avec nous,je suis en train de lui arranger une rencontre avec nesta donc ça ne sert plus à rien de lui promettre le maillot d'éto'o  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | lucaToni a écrit: | @ L.a
j'etais pas pessimiste au contraire . et j'ai pas eu besoin de haterade ça fait 7 ans que je regarde tous les match du milan ces 3 derniers anné ( mis a part la champions league ) on ete un calvaire. Et en core moi je suis meme optimiste il yen a ici en italie parmi les tifosi qui disent que si le milan fini dans la premiere partie du tableau ce serait un miracle. Mai bon apparament le president va nous offrir huntelaar esperons....
pour avoir les liens. |
meme si moi meme je signe pour jouer a l'intre je vais jamais les supporter |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
@ Lucatoni: Tu ne te trouves pas pessimiste ? Ah bon ? Pardon l'optimisme c'est pas pour le sport car le reveil risque d'être tres brutal donc je ne te conseillerai vraiment pas cela. Il faut etre réaliste comme moi. Moi-meme je doute vraiment que ce Milan fasse grand chose cette saison mais bon j'ai quand meme un pied dans le fan club et l'autre dehors en cas de .... Sinon le Klass là c'est vraiment du bon ? Il promet ? Est ce que les hollandais savent jouer au foot ?
Merci pour le lien, je venais meme comme ça te dire ke ce match n'allait pas etre diffusé ici. Anyway comment est ce ke vous voyez ce match ? Je compte sur vos reviews avant de decider si je dois voir le match ou pas. Ca sera meme d'abord à quelle heure ? Et Benfica c'est ki ? J'ai pas le temps à perdre pour voir les p'tits matchs hein !
ROFLMAO ! Aouch ! C'est Touli qu'on est entrain de tuer ainsi ? Touli laisse seulement la vie est brulate
Je dis hein, vous ne suivez pas l'Afrobasket ? Pourquoi ? Vous n'etes pas aussi Camerounais ?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | touli a écrit: | lucaToni a écrit: | @ L.a
pour avoir les liens. |
oui mais pendant ce temps on a recruté huntelaar qui avec pato formera une paire d'attaque de 40 buts au moins.
au fait L.a est déjà avec nous,je suis en train de lui arranger une rencontre avec nesta donc ça ne sert plus à rien de lui promettre le maillot d'éto'o  |
Huntelaar hein..??? "L'attaquant" qui a marqué 8buts en 20matchs seulement de joué l'année dernière?
Ce n'est pas le handball ici hein!!!
Peut être encore pato...
Sinon, tu veux présenter à L.a un gars coiffé comme une femme??
...
Au cas où elle ne serait pas interessé par "mademoiselle", moi je lui proposerai un vrai homme...zanetti..
Et surtout un club digne de sa grandeur...Celui de papa eto'o...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | touli a écrit: | lucaToni a écrit: | @ L.a
pour avoir les liens. |
meme si moi meme je signe pour jouer a l'intre je vais jamais les supporter |
Au moins tu envisagerais déjà de signer... ce n'est qu'un début..
Eto'odinho va tous vous convaincre... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 11, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Petitbandit, dis à ton p'tit aigri kon appele LucaToni là ke s'il insulte encore mon Fenomeno une seule fois, je dis bien une seule fois, je vais envoyer mon voisin Mike Tyson chez lui pour le broyer correctement au point où même la salle d'urgence ne pourra rien pour sauver sa vie. Anyway je suis calme dans mon coin, k'il me cherche encore les bekwadi, on ne va pas lui dire hein. Amusez vous toujours avec les idoles avec des gens ici dehors.
Anyway c'est comment ici ? Vous ne faites pas aussi les reportages et les commentaires sur les matches ? Pardon, venez vite ici m'expliquer comment ils ont pu faire match nul contre une faible ekipe comme Benfica. C'est koi ? Vos joueurs etaient sous sédatifs ? Nul contre Galaxy, nul contre Benfica, ça commence mal hein. Anyway c'est mieux ke les defaites donc je garde mon sourire et continue à croiser mes doigts. Let's GOOO Milan !  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 11, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Petitbandit, dis à ton p'tit aigri kon appele LucaToni là ke s'il insulte encore mon Fenomeno une seule fois, je dis bien une seule fois, je vais envoyer mon voisin Mike Tyson chez lui pour le broyer correctement au point où même la salle d'urgence ne pourra rien pour sauver sa vie. Anyway je suis calme dans mon coin, k'il me cherche encore les bekwadi, on ne va pas lui dire hein. Amusez vous toujours avec les idoles avec des gens ici dehors.
Anyway c'est comment ici ? Vous ne faites pas aussi les reportages et les commentaires sur les matches ? Pardon, venez vite ici m'expliquer comment ils ont pu faire match nul contre une faible ekipe comme Benfica. C'est koi ? Vos joueurs etaient sous sédatifs ? Nul contre Galaxy, nul contre Benfica, ça commence mal hein. Anyway c'est mieux ke les defaites donc je garde mon sourire et continue à croiser mes doigts. Let's GOOO Milan !  |
nèssa je t'avais dit ? |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 11, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'avais dit koi ? Tu veux déja apporter la poisse sur mon Milan ?
Tu es revenu ? Mais sinon vous faites nul avec des p'tites equipes pour faire comment avec des vrais equipes ? Anyway laissons ce n'est que le debut, on va bounce back, aie confiance el fenomeno va nous sauver. C'est comment toi aussi tu as bu de la haterade aujourd'hui comme moi ? Pardon laisse moi être aigrie seule, on m'a dit ke ça va me rendre laide mais je suis toujours belle depuis
Anyway keceke je riais même encore là ? Oh ok les lions domptables du Cameruin. Atééééh je me roule sur le sol en riant  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Tu m'avais dit koi ? Tu veux déja apporter la poisse sur mon Milan ?
Tu es revenu ? Mais sinon vous faites nul avec des p'tites equipes pour faire comment avec des vrais equipes ? Anyway laissons ce n'est que le debut, on va bounce back, aie confiance el fenomeno va nous sauver. C'est comment toi aussi tu as bu de la haterade aujourd'hui comme moi ? Pardon laisse moi être aigrie seule, on m'a dit ke ça va me rendre laide mais je suis toujours belle depuis
Anyway keceke je riais même encore là ? Oh ok les lions domptables du Cameruin. Atééééh je me roule sur le sol en riant  |
l'an passé quand "el fenomeno" è arrivé a milan jìetais aussi content mais apres avoir 2 de ses match j'ai compris pourkoi pourkoi le barca l'a chassé :
il ne cours plus et il a plus envie de s'entrainer tous les soir il est en boite a milan . L'autre jour meme c'est des supporteurs du milan qui l'ont fait sortir de la boite parcequ'il y'avait entrainement le lendemain. les gars se sont mis a le huer pour qu'il s'en aille dormir. Ronaldinho vraiment c'est la honte je l'ai plus vu faire une course de plus de 10 metre depuis longtemps et ce n'est pas le haterade demande a n'importe qui qui a vu un match du milan tu verra. la chose grave c'est que berlusconi a vendu notre cher e bien aimé KAKA EN disant qu'il compte sur ronaldinho. si pato n'est pas en forme cette année ça va etre dur , tres dur meme. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry sweetheart mais je crois ke tu dramatises un peu trop la situation, tu trouves pas ? Un joueur n'est pas obligé et ne peut pas donner le meilleur de lui ou jouer à 100% tout le temps. C'est impossible. Rony est un grand joueur ki joue depuis bientot 13 ans. Tu ne vas pas me dire ke tu esperes voir le meme Rony de 1999 ou de 2005, jouer encore ainsi de nos jours. For God sake, give him a break. Il est juste en phase de baisse de performance. Ca va passer. Tu crois kil ne viellit pas aussi. Il a déja 30 ans et devrait bientot songer à prendre sa retraite. Tu vas alors dire koi de Ronaldo ? On sait tous kil est deja fini mais ça ne fait rien pour nous tous, il reste toujours le meilleur joueur au monde. Il joue depuis 23 ans, vous n'allez pas quand même attendre encore le meilleur de lui comme avant
Est ce Rony est encore en debut de carrière pour courrir et s'entrainer tous les soirs comme les nouveaux ? Tu as même déja vu Kobe aux entrainements ici ? Rony a aussi le droit de s'eclater en boite, right ? Quel athlète ne dort pas en boite la veille de son match ? Quand c'est Eto'o vous ne parlez pas. Je party tout le temps ici avec des Lakers ki ont match le lendemain hein, mais est ce ke ça derange les fans ? Il est même trop gentil et va meme encore aux entrainement, si j'etais lui, je passerais mon temps à organiser des orgy avec mes jumpoffs et vous allez seulement me voir sur le stade le jour du match.
Bon je retourne à mon match. GOOOO Nigeria oops my bad Cameruin !!! Wèkèh le sommeil n'est pas encore fini dans mes yeux. Anyway buongiorno a tutti ! Come va ? Bene ? Cool !
Ciaooo & bacio  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
momoney Bérinaute

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 153 Localisation: Mbangassina
|
Posté le: Sat Aug 15, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Encore de laplace dans le fan club du Milan AC? Je suis candidat
J'avoue que cette équipe m'inquiète. J'attend voir. Surtout qu'on ne fait plus rêver. Et tout le monde se barre.... _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Aug 15, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
momoney a écrit: | Encore de laplace dans le fan club du Milan AC? Je suis candidat
J'avoue que cette équipe m'inquiète. J'attend voir. Surtout qu'on ne fait plus rêver. Et tout le monde se barre.... |
prends seulement la chaise et assois-toi il y aura tjs de la place pour battre l'inter.
hier je discutais encore avec les nouveaux fanatiques de l'inter... mais ces gars là ne se rendent pas encore compte que la lazio les a battus pour leur première sortie officielle cette saison hein... le boucan qu'ils font là... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 7:50 am Sujet du message: |
|
|
momoney a écrit: | Encore de laplace dans le fan club du Milan AC? Je suis candidat
J'avoue que cette équipe m'inquiète. J'attend voir. Surtout qu'on ne fait plus rêver. Et tout le monde se barre.... |
achete seulement le valium parceque cette anné ce sera chaud chez nous
Avant hier on a fait une autre "figura di merda" contre inter e juve |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Aug 22, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
les victoires commencent petit à petit. les matches amicaux sont terminés et le milan (re)commence à gagner. vous les interistes vous allez jouer au foot là cette année
sienna 1 milan 2 doublé de Pato forza milan!! _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
momoney Bérinaute

|
Posté le: Wed Aug 26, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hasard heureux du calendrier. On joue l'Inter ce weekend. Un lien pour le match sur le net? Faites le tourner. En Belgique j'ai l'impression que je suis sur une autre planète _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Aug 26, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
momoney a écrit: | Hasard heureux du calendrier. On joue l'Inter ce weekend. Un lien pour le match sur le net? Faites le tourner. En Belgique j'ai l'impression que je suis sur une autre planète |
moi je regarde sur [url]rojadirecta.com[/url]. tu télécharges les logiciels qu'ils te feront telecharger (sopcast,justin,tivuplayer...etc) et tu cliques dessus... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 26, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
momoney a écrit: | Hasard heureux du calendrier. On joue l'Inter ce weekend. Un lien pour le match sur le net? Faites le tourner. En Belgique j'ai l'impression que je suis sur une autre planète |
c'est pas qu'une impression man  |
|
|
 |
momoney Bérinaute

|
Posté le: Wed Aug 26, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | momoney a écrit: | Hasard heureux du calendrier. On joue l'Inter ce weekend. Un lien pour le match sur le net? Faites le tourner. En Belgique j'ai l'impression que je suis sur une autre planète |
Tu ne crois pas si bien dire
Dimanche ce sera chaud. Avec un nesta de retour de grâce et Seedorf qu'on a enfin décidé de mettre sur le banc et de donner sa chance à Flamini, y aura du répondant cette année, entre autre. Si la paire Thiago / Nesta tient la route, on entendra parler de nous _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 26, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
momoney a écrit: | lucaToni a écrit: | momoney a écrit: | Hasard heureux du calendrier. On joue l'Inter ce weekend. Un lien pour le match sur le net? Faites le tourner. En Belgique j'ai l'impression que je suis sur une autre planète |
Tu ne crois pas si bien dire
Dimanche ce sera chaud. Avec un nesta de retour de grâce et Seedorf qu'on a enfin décidé de mettre sur le banc et de donner sa chance à Flamini, y aura du répondant cette année, entre autre. Si la paire Thiago / Nesta tient la route, on entendra parler de nous |
on entendra parler de nous si pato et flamini se font mal et que le milan se sauve de la descente la derniere journé.
la defense centrale est super mais les lateraux sont plus que nuls. Zambrotta et jankulostrucmachin sont finis. depuis qu'on a perdu cafu et serginho on a plus eu de lateraux decents. maintenat je compte sur abate pour jouerlateral |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 1:16 am Sujet du message: |
|
|
après la leçon de foot ke l'inter a prise ce soir, je pense qu'ils n'ont qu'à rentrer en serie a battre tranquillement livorno, catania, sampdoria et autres. en tt cas c'est votre niveau (au cas où quelqu'un avait encore des doutes). la CL pour vous c'est vraiment une autre planète.
sinon c'est qd meme une histoire drole: depuis que eto'o joue pour l'inter il marque très régulièrement à la nat et sur penalty à l'inter. à ce rythme il faut qu'il joue encore longtemps à l'inter là au moins avec ses buts à la nat on est certains de passer le second tour du mondial... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|