Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
fan club MILAN AC et anti-inter (anti-fans occasionnels)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit

MessagePosté le: Thu Aug 06, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
lucaToni a écrit:
@ L.a
j'etais pas pessimiste au contraire . et j'ai pas eu besoin de haterade ça fait 7 ans que je regarde tous les match du milan ces 3 derniers anné ( mis a part la champions league ) on ete un calvaire. Et en core moi je suis meme optimiste il yen a ici en italie parmi les tifosi qui disent que si le milan fini dans la premiere partie du tableau ce serait un miracle. Mai bon apparament le president va nous offrir huntelaar esperons....

le match contre benfica c'est le 8 aout regrade sur www.rojadirecta.com
pour avoir les liens.

Le fan club de l'inter recrute... Very Happy

oui mais pendant ce temps on a recruté huntelaar qui avec pato formera une paire d'attaque de 40 buts au moins.
au fait L.a est déjà avec nous,je suis en train de lui arranger une rencontre avec nesta donc ça ne sert plus à rien de lui promettre le maillot d'éto'o Laughing
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 06, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
lucaToni a écrit:
@ L.a
j'etais pas pessimiste au contraire . et j'ai pas eu besoin de haterade ça fait 7 ans que je regarde tous les match du milan ces 3 derniers anné ( mis a part la champions league ) on ete un calvaire. Et en core moi je suis meme optimiste il yen a ici en italie parmi les tifosi qui disent que si le milan fini dans la premiere partie du tableau ce serait un miracle. Mai bon apparament le president va nous offrir huntelaar esperons....

pour avoir les liens.

meme si moi meme je signe pour jouer a l'intre je vais jamais les supporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Lucatoni: Tu ne te trouves pas pessimiste ? Ah bon ? Laughing Pardon l'optimisme c'est pas pour le sport car le reveil risque d'être tres brutal donc je ne te conseillerai vraiment pas cela. Il faut etre réaliste comme moi. Very Happy Moi-meme je doute vraiment que ce Milan fasse grand chose cette saison mais bon j'ai quand meme un pied dans le fan club et l'autre dehors en cas de .... Very Happy Sinon le Klass là c'est vraiment du bon ? Il promet ? Est ce que les hollandais savent jouer au foot ? Laughing

Merci pour le lien, je venais meme comme ça te dire ke ce match n'allait pas etre diffusé ici. Anyway comment est ce ke vous voyez ce match ? Je compte sur vos reviews avant de decider si je dois voir le match ou pas. Ca sera meme d'abord à quelle heure ? Confused Et Benfica c'est ki ? J'ai pas le temps à perdre pour voir les p'tits matchs hein ! Evil or Very Mad

ROFLMAO ! Aouch ! C'est Touli qu'on est entrain de tuer ainsi ? Laughing Laughing Laughing Touli laisse seulement la vie est brulate Laughing

Je dis hein, vous ne suivez pas l'Afrobasket ? Shocked Pourquoi ? Vous n'etes pas aussi Camerounais ? Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
touli

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
touli a écrit:
lucaToni a écrit:
@ L.a

pour avoir les liens.

oui mais pendant ce temps on a recruté huntelaar qui avec pato formera une paire d'attaque de 40 buts au moins.
au fait L.a est déjà avec nous,je suis en train de lui arranger une rencontre avec nesta donc ça ne sert plus à rien de lui promettre le maillot d'éto'o Laughing

Huntelaar hein..??? "L'attaquant" qui a marqué 8buts en 20matchs seulement de joué l'année dernière? Very Happy
Ce n'est pas le handball ici hein!!!
Peut être encore pato...
Sinon, tu veux présenter à L.a un gars coiffé comme une femme?? Laughing Laughing
...
Au cas où elle ne serait pas interessé par "mademoiselle", moi je lui proposerai un vrai homme...zanetti..

Et surtout un club digne de sa grandeur...Celui de papa eto'o... Cool
touli

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
touli a écrit:
lucaToni a écrit:
@ L.a

pour avoir les liens.

meme si moi meme je signe pour jouer a l'intre je vais jamais les supporter

Au moins tu envisagerais déjà de signer... ce n'est qu'un début..
Eto'odinho va tous vous convaincre...Very Happy
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Aug 11, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitbandit, dis à ton p'tit aigri kon appele LucaToni là ke s'il insulte encore mon Fenomeno une seule fois, je dis bien une seule fois, je vais envoyer mon voisin Mike Tyson chez lui pour le broyer correctement au point où même la salle d'urgence ne pourra rien pour sauver sa vie. Evil or Very Mad Anyway je suis calme dans mon coin, k'il me cherche encore les bekwadi, on ne va pas lui dire hein. Evil or Very Mad Amusez vous toujours avec les idoles avec des gens ici dehors. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Anyway c'est comment ici ? Vous ne faites pas aussi les reportages et les commentaires sur les matches ? Sad Pardon, venez vite ici m'expliquer comment ils ont pu faire match nul contre une faible ekipe comme Benfica. Shocked C'est koi ? Vos joueurs etaient sous sédatifs ? Laughing Nul contre Galaxy, nul contre Benfica, ça commence mal hein. Sad Anyway c'est mieux ke les defaites donc je garde mon sourire et continue à croiser mes doigts. Very Happy Let's GOOO Milan ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 11, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Petitbandit, dis à ton p'tit aigri kon appele LucaToni là ke s'il insulte encore mon Fenomeno une seule fois, je dis bien une seule fois, je vais envoyer mon voisin Mike Tyson chez lui pour le broyer correctement au point où même la salle d'urgence ne pourra rien pour sauver sa vie. Evil or Very Mad Anyway je suis calme dans mon coin, k'il me cherche encore les bekwadi, on ne va pas lui dire hein. Evil or Very Mad Amusez vous toujours avec les idoles avec des gens ici dehors. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Anyway c'est comment ici ? Vous ne faites pas aussi les reportages et les commentaires sur les matches ? Sad Pardon, venez vite ici m'expliquer comment ils ont pu faire match nul contre une faible ekipe comme Benfica. Shocked C'est koi ? Vos joueurs etaient sous sédatifs ? Laughing Nul contre Galaxy, nul contre Benfica, ça commence mal hein. Sad Anyway c'est mieux ke les defaites donc je garde mon sourire et continue à croiser mes doigts. Very Happy Let's GOOO Milan ! Cool

nèssa je t'avais dit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Aug 11, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'avais dit koi ? Tu veux déja apporter la poisse sur mon Milan ? Evil or Very Mad
Tu es revenu ? Evil or Very Mad Mais sinon vous faites nul avec des p'tites equipes pour faire comment avec des vrais equipes ? Shocked Anyway laissons ce n'est que le debut, on va bounce back, aie confiance el fenomeno va nous sauver. Cool C'est comment toi aussi tu as bu de la haterade aujourd'hui comme moi ? Pardon laisse moi être aigrie seule, on m'a dit ke ça va me rendre laide mais je suis toujours belle depuis Laughing

Anyway keceke je riais même encore là ? Oh ok les lions domptables du Cameruin. Atééééh je me roule sur le sol en riant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Tu m'avais dit koi ? Tu veux déja apporter la poisse sur mon Milan ? Evil or Very Mad
Tu es revenu ? Evil or Very Mad Mais sinon vous faites nul avec des p'tites equipes pour faire comment avec des vrais equipes ? Shocked Anyway laissons ce n'est que le debut, on va bounce back, aie confiance el fenomeno va nous sauver. Cool C'est comment toi aussi tu as bu de la haterade aujourd'hui comme moi ? Pardon laisse moi être aigrie seule, on m'a dit ke ça va me rendre laide mais je suis toujours belle depuis Laughing

Anyway keceke je riais même encore là ? Oh ok les lions domptables du Cameruin. Atééééh je me roule sur le sol en riant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

l'an passé quand "el fenomeno" è arrivé a milan jìetais aussi content mais apres avoir 2 de ses match j'ai compris pourkoi pourkoi le barca l'a chassé :
il ne cours plus et il a plus envie de s'entrainer tous les soir il est en boite a milan . L'autre jour meme c'est des supporteurs du milan qui l'ont fait sortir de la boite parcequ'il y'avait entrainement le lendemain. les gars se sont mis a le huer pour qu'il s'en aille dormir. Ronaldinho vraiment c'est la honte je l'ai plus vu faire une course de plus de 10 metre depuis longtemps et ce n'est pas le haterade demande a n'importe qui qui a vu un match du milan tu verra. la chose grave c'est que berlusconi a vendu notre cher e bien aimé KAKA EN disant qu'il compte sur ronaldinho. Confused Confused Confused si pato n'est pas en forme cette année ça va etre dur , tres dur meme.
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Aug 13, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry sweetheart mais je crois ke tu dramatises un peu trop la situation, tu trouves pas ? Sad Un joueur n'est pas obligé et ne peut pas donner le meilleur de lui ou jouer à 100% tout le temps. C'est impossible. Rony est un grand joueur ki joue depuis bientot 13 ans. Tu ne vas pas me dire ke tu esperes voir le meme Rony de 1999 ou de 2005, jouer encore ainsi de nos jours. Confused For God sake, give him a break. Evil or Very Mad Il est juste en phase de baisse de performance. Ca va passer. Very Happy Tu crois kil ne viellit pas aussi. Il a déja 30 ans et devrait bientot songer à prendre sa retraite. Tu vas alors dire koi de Ronaldo ? On sait tous kil est deja fini mais ça ne fait rien pour nous tous, il reste toujours le meilleur joueur au monde. Il joue depuis 23 ans, vous n'allez pas quand même attendre encore le meilleur de lui comme avant Confused

Est ce Rony est encore en debut de carrière pour courrir et s'entrainer tous les soirs comme les nouveaux ? Tu as même déja vu Kobe aux entrainements ici ? Rony a aussi le droit de s'eclater en boite, right ? Very Happy Quel athlète ne dort pas en boite la veille de son match ? Laughing Quand c'est Eto'o vous ne parlez pas. Rolling Eyes Je party tout le temps ici avec des Lakers ki ont match le lendemain hein, mais est ce ke ça derange les fans ? Il est même trop gentil et va meme encore aux entrainement, si j'etais lui, je passerais mon temps à organiser des orgy avec mes jumpoffs et vous allez seulement me voir sur le stade le jour du match. Laughing

Bon je retourne à mon match. GOOOO Nigeria oops my bad Cameruin !!! Laughing Wèkèh le sommeil n'est pas encore fini dans mes yeux. Anyway buongiorno a tutti ! Come va ? Bene ? Cool ! Very Happy
Ciaooo & bacio Wink

momoney
Bérinaute

MessagePosté le: Sat Aug 15, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore de laplace dans le fan club du Milan AC? Je suis candidat
J'avoue que cette équipe m'inquiète. J'attend voir. Surtout qu'on ne fait plus rêver. Et tout le monde se barre....

MessagePosté le: Sat Aug 15, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

momoney a écrit:
J'avoue que cette équipe m'inquiète. J'attend voir. Surtout qu'on ne fait plus rêver. Et tout le monde se barre....

prends seulement la chaise et assois-toi il y aura tjs de la place pour battre l'inter.
hier je discutais encore avec les nouveaux fanatiques de l'inter... mais ces gars là ne se rendent pas encore compte que la lazio les a battus pour leur première sortie officielle cette saison hein... le boucan qu'ils font là...
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 16, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

momoney a écrit:

achete seulement le valium parceque cette anné ce sera chaud chez nous
Avant hier on a fait une autre "figura di merda" contre inter e juve
petitbandit

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les victoires commencent petit à petit. les matches amicaux sont terminés et le milan (re)commence à gagner. vous les interistes vous allez jouer au foot là cette année
sienna 1 milan 2 doublé de Pato forza milan!!
momoney
Bérinaute

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hasard heureux du calendrier. On joue l'Inter ce weekend. Un lien pour le match sur le net? Faites le tourner. En Belgique j'ai l'impression que je suis sur une autre planète

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

momoney a écrit:
Hasard heureux du calendrier. On joue l'Inter ce weekend. Un lien pour le match sur le net? Faites le tourner. En Belgique j'ai l'impression que je suis sur une autre planète

moi je regarde sur [url]rojadirecta.com[/url]. tu télécharges les logiciels qu'ils te feront telecharger (sopcast,justin,tivuplayer...etc) et tu cliques dessus...
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

momoney a écrit:

c'est pas qu'une impression man Laughing Laughing Laughing Laughing
momoney
Bérinaute

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
momoney a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire

Dimanche ce sera chaud. Avec un nesta de retour de grâce et Seedorf qu'on a enfin décidé de mettre sur le banc et de donner sa chance à Flamini, y aura du répondant cette année, entre autre. Si la paire Thiago / Nesta tient la route, on entendra parler de nous
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

momoney a écrit:
lucaToni a écrit:
momoney a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire

Dimanche ce sera chaud. Avec un nesta de retour de grâce et Seedorf qu'on a enfin décidé de mettre sur le banc et de donner sa chance à Flamini, y aura du répondant cette année, entre autre. Si la paire Thiago / Nesta tient la route, on entendra parler de nous

on entendra parler de nous si pato et flamini se font mal et que le milan se sauve de la descente la derniere journé.
la defense centrale est super mais les lateraux sont plus que nuls. Zambrotta et jankulostrucmachin sont finis. depuis qu'on a perdu cafu et serginho on a plus eu de lateraux decents. maintenat je compte sur abate pour jouerlateral
petitbandit

MessagePosté le: Wed Nov 25, 2009 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

après la leçon de foot ke l'inter a prise ce soir, je pense qu'ils n'ont qu'à rentrer en serie a battre tranquillement livorno, catania, sampdoria et autres. en tt cas c'est votre niveau (au cas où quelqu'un avait encore des doutes). la CL pour vous c'est vraiment une autre planète.
sinon c'est qd meme une histoire drole: depuis que eto'o joue pour l'inter il marque très régulièrement à la nat et sur penalty à l'inter. à ce rythme il faut qu'il joue encore longtemps à l'inter là au moins avec ses buts à la nat on est certains de passer le second tour du mondial...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: