Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Diamond Princess a écrit: | waaaa |
Les choses me font eux me rient aux eclats
THE MASTER | C'est que je ne sais pas quoi dire hein. Je ris de depassement _________________
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tiefman , est ce que tu es meme un vrai tief man ? Ton probleme si est simple mais toi tu veux compliquer. Esseu aujourd'hui on tremble encore avec les histoires comme ca ?
Dis a la nga que tu t'en fout que si elle veut elle part voire le commissaire.
Quand elle go meet le commissaire pour nioxxer, tu put les niais derriere elle pour qu'ils tcha les photos et les videos.
Quand le commissaire vient te tcha pour tu put au ngata, tu lui komot les wehs et que s'il s'amuse tu balances ca a sa femme et a son chef.
Il va te lep tranquille. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Solution infaillible!!!
Comme elle est go mbinda avec le commissaire là, back à la piaule et tu la Bastonnes correctement!!!
Ensuite, tu lui dis que si elle vois encore le commissaire là, elle se tentira fois 2!! Si elle te ya moh, elle va stay calme......
Mais bon, la femme étant ce qu'elle est, elle peut go meet le commissaire là...
Tu la lep do, et tu wait seulement que les mbérés te tcha dehors. tu do ta semaine tranquille au ngata, et à ta sortie, tu la rebastonnes encore fois 4 comme un mouna!!!
Si après ça, elle continue, tu passes au plan B, qui est de la quitter (après l'avoir rebastonné)...
a un moment, le commissaire là va craquer, et peut même la send aussi au ngata parcequ'elle dérange trop!!!
Là elle saura que son moyen de préssion ne marche pas avec toi!!!
Un peu de folie peut te permettre d'avoir la paix après...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Amen ZiZou _________________
 |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 2:43 pm Sujet du message: Re: Votre frere a des problemes aidez le |
|
|
DMX a écrit: | mes chers amis et amizes
j'ai un problem trés trés grave
Vous mm vous savez que je suis tief man ( voleur de porte monnaie) nonnn !! dernièrement comme j'étais moi bcp absent là ce que j'étais en cellule dans les mains du proviseur oup's pardonnn commissaire . laissez moi vous comptez mes problèmes
On m'arret , et on me met en cellule!!!!!
elle négocie avec le commissaire et après kelke jours passé en cellule je suis libre .
j'arrive au carrefour NDOKOTI , je suis entrain de jubilé en disant ke j'ai une ngah formidable etc....
les gars mouchardent par derrière et ils me lap en solo
j'arrive a la maison je demande
elle me répond kel a mbinda avec le commissaire avant que je suis sorti de la cellule
et quant je veux parler fort , elle me répond ke si je fais niack , elle goo encore mbinda avec le même commissaire pour kil me re put en cellule .
et je dis ke je veux plus d'elle. et la ngah me répond pareil: DMX tu tente de traverser la porte là , je pars encore le faire avec le commissaire et là ou on t'attrape on te remet en cellule
là ou je suis là je suis un prisonnier ambulant .
donner moi les conseils bien toxik svp
i dont fine , i dont see but i noo one supportamm.
i go dou how????
HE MASTER |
ma solution c'est ARRETE D'ABORD de VOLER, CHERCHE TOI UN TRAVAIL, MEME si ca paie pas bien, c'est mieux que le VOL.
AYANT ARRETE de VOLER LE COMMISSAIRE N'AURA PLUS de MOTIF POUR TE METTRE EN PRISON !! Au contraire tu peux lui porter plainte. _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 4:07 pm Sujet du message: Re: Votre frere a des problemes aidez le |
|
|
SEKO a écrit: | DMX a écrit: | mes chers amis et amizes
j'ai un problem trés trés grave
Vous mm vous savez que je suis tief man ( voleur de porte monnaie) nonnn !! dernièrement comme j'étais moi bcp absent là ce que j'étais en cellule dans les mains du proviseur oup's pardonnn commissaire . laissez moi vous comptez mes problèmes
On m'arret , et on me met en cellule!!!!!
elle négocie avec le commissaire et après kelke jours passé en cellule je suis libre .
j'arrive au carrefour NDOKOTI , je suis entrain de jubilé en disant ke j'ai une ngah formidable etc....
les gars mouchardent par derrière et ils me lap en solo
j'arrive a la maison je demande
elle me répond kel a mbinda avec le commissaire avant que je suis sorti de la cellule
et quant je veux parler fort , elle me répond ke si je fais niack , elle goo encore mbinda avec le même commissaire pour kil me re put en cellule .
et je dis ke je veux plus d'elle. et la ngah me répond pareil: DMX tu tente de traverser la porte là , je pars encore le faire avec le commissaire et là ou on t'attrape on te remet en cellule
là ou je suis là je suis un prisonnier ambulant .
donner moi les conseils bien toxik svp
i dont fine , i dont see but i noo one supportamm.
i go dou how????
HE MASTER |
ma solution c'est ARRETE D'ABORD de VOLER, CHERCHE TOI UN TRAVAIL, MEME si ca paie pas bien, c'est mieux que le VOL.
AYANT ARRETE de VOLER LE COMMISSAIRE N'AURA PLUS de MOTIF POUR TE METTRE EN PRISON !! Au contraire tu peux lui porter plainte. |
C'est comme ça qu'on voit les gars qui ne sont pas back depuis au pays...
Tu peux porter plainte contre un commissaire?  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis a terre!!!! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: |
Je suis a terre!!!! |
Attends j arrive... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | electra a écrit: |
Je suis a terre!!!! |
Attends j arrive... |
Pour faire quoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | electra a écrit: |
Je suis a terre!!!! |
Attends j arrive... |
depeches-toi, je t'attends  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mell a écrit: | DMX a écrit: | Mell a écrit: |
@ DMX : Alors tu décides quoi ? |
Mamie j'attends de vous des conseils heinnnnn.
je suis mort en guerre
je me disais ke ce la justice populaire ki allait me finir un jour avec la latte et les roue enflammée mais voilà ke ce le serpent ki est a coté de moi ki veut boley avec moi.
trouve moi d'autre conseil bien toxik stp
THE MASTER |
Bon : donne lui 10 000 Fcfa pour qu'elle aille à Nkoulounlou s'achéter les habits, ensuite envoie tes complices la "corriger" là bas. Quand elle va revenir à la maison, tu lui demandes ce qui s'est passé ensuite tu lui dis que tu vas rechercher les gars là, coute que coute, ils vont payer pour ce qu'ils lui ont fait. Tu vas voir elle va te respecter. |
Mamie le pb ce que le type avec ki elle fait les betises est le commissaire !! et apparement elle a bien tourner le commissaire et now si elle a mm rien ke le mal de tete je suis au ngata direct
donc si mm mes complices l'agresses a nkoulouloum elle ne passera mm pas a la maison elle appellera direct le commissaire ..... et tu sais toi mm ce ki m'attend
trouve moi d'otre conseil abeck ..
[b]ahh dont die for my propre films
THE MASTER [/b] |
You no fi die, Papa God will help you, If you call him. Just try, you may be get a big big surprise |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens avec la suite
mais retenez que je commot comme ça du ngata depuis la derniere fois là
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|