Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Votre frere a des problemes aidez le
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Laughing waaaa Laughing

Les choses me font eux me rient aux eclats Mad Mad Mad Mad

THE MASTER Cool
Laughing Laughing C'est que je ne sais pas quoi dire hein. Je ris de depassement Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiefman , est ce que tu es meme un vrai tief man ? Ton probleme si est simple mais toi tu veux compliquer. Esseu aujourd'hui on tremble encore avec les histoires comme ca ?
Dis a la nga que tu t'en fout que si elle veut elle part voire le commissaire.

Quand elle go meet le commissaire pour nioxxer, tu put les niais derriere elle pour qu'ils tcha les photos et les videos.
Quand le commissaire vient te tcha pour tu put au ngata, tu lui komot les wehs et que s'il s'amuse tu balances ca a sa femme et a son chef.
Il va te lep tranquille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solution infaillible!!!

Comme elle est go mbinda avec le commissaire là, back à la piaule et tu la Bastonnes correctement!!!
Ensuite, tu lui dis que si elle vois encore le commissaire là, elle se tentira fois 2!! Si elle te ya moh, elle va stay calme......

Mais bon, la femme étant ce qu'elle est, elle peut go meet le commissaire là...
Tu la lep do, et tu wait seulement que les mbérés te tcha dehors. tu do ta semaine tranquille au ngata, et à ta sortie, tu la rebastonnes encore fois 4 comme un mouna!!! Mad

Si après ça, elle continue, tu passes au plan B, qui est de la quitter (après l'avoir rebastonné)...
a un moment, le commissaire là va craquer, et peut même la send aussi au ngata parcequ'elle dérange trop!!! Mad
Là elle saura que son moyen de préssion ne marche pas avec toi!!! Cool

Un peu de folie peut te permettre d'avoir la paix après... Wink
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Amen ZiZou

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Re: Votre frere a des problemes aidez le Répondre en citant

DMX a écrit:
mes chers amis et amizes

j'ai un problem trés trés grave

Vous mm vous savez que je suis tief man ( voleur de porte monnaie) nonnn !! dernièrement comme j'étais moi bcp absent là ce que j'étais en cellule dans les mains du proviseur oup's pardonnn commissaire . laissez moi vous comptez mes problèmes

On m'arret , et on me met en cellule!!!!!
elle négocie avec le commissaire et après kelke jours passé en cellule je suis libre .
j'arrive au carrefour NDOKOTI , je suis entrain de jubilé en disant ke j'ai une ngah formidable etc....
les gars mouchardent par derrière et ils me lap en solo Mad Mad Mad
j'arrive a la maison je demande Confused Confused
elle me répond kel a mbinda avec le commissaire avant que je suis sorti de la cellule Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et quant je veux parler fort , elle me répond ke si je fais niack , elle goo encore mbinda avec le même commissaire pour kil me re put en cellule Shocked Shocked .
et je dis ke je veux plus d'elle. et la ngah me répond pareil: DMX tu tente de traverser la porte là , je pars encore le faire avec le commissaire et là ou on t'attrape on te remet en cellule Shocked Shocked

là ou je suis là je suis un prisonnier ambulant .
donner moi les conseils bien toxik svp

i dont fine , i dont see but i noo one supportamm.
i go dou how????

HE MASTER Cool

ma solution c'est ARRETE D'ABORD de VOLER, CHERCHE TOI UN TRAVAIL, MEME si ca paie pas bien, c'est mieux que le VOL.
AYANT ARRETE de VOLER LE COMMISSAIRE N'AURA PLUS de MOTIF POUR TE METTRE EN PRISON !! Au contraire tu peux lui porter plainte.
a. de Vigny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Re: Votre frere a des problemes aidez le Répondre en citant

SEKO a écrit:
DMX a écrit:
mes chers amis et amizes

j'ai un problem trés trés grave

Vous mm vous savez que je suis tief man ( voleur de porte monnaie) nonnn !! dernièrement comme j'étais moi bcp absent là ce que j'étais en cellule dans les mains du proviseur oup's pardonnn commissaire . laissez moi vous comptez mes problèmes

On m'arret , et on me met en cellule!!!!!
elle négocie avec le commissaire et après kelke jours passé en cellule je suis libre .
j'arrive au carrefour NDOKOTI , je suis entrain de jubilé en disant ke j'ai une ngah formidable etc....
les gars mouchardent par derrière et ils me lap en solo Mad Mad Mad
j'arrive a la maison je demande Confused Confused
elle me répond kel a mbinda avec le commissaire avant que je suis sorti de la cellule Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et quant je veux parler fort , elle me répond ke si je fais niack , elle goo encore mbinda avec le même commissaire pour kil me re put en cellule Shocked Shocked .
et je dis ke je veux plus d'elle. et la ngah me répond pareil: DMX tu tente de traverser la porte là , je pars encore le faire avec le commissaire et là ou on t'attrape on te remet en cellule Shocked Shocked

là ou je suis là je suis un prisonnier ambulant .
donner moi les conseils bien toxik svp

i dont fine , i dont see but i noo one supportamm.
i go dou how????

HE MASTER Cool

ma solution c'est ARRETE D'ABORD de VOLER, CHERCHE TOI UN TRAVAIL, MEME si ca paie pas bien, c'est mieux que le VOL.
AYANT ARRETE de VOLER LE COMMISSAIRE N'AURA PLUS de MOTIF POUR TE METTRE EN PRISON !! Au contraire tu peux lui porter plainte.

C'est comme ça qu'on voit les gars qui ne sont pas back depuis au pays... Very Happy
Tu peux porter plainte contre un commissaire? Laughing Laughing Laughing
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je suis a terre!!!!
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Je suis a terre!!!!

Attends j arrive...
Nji

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
electra a écrit:
Je suis a terre!!!!

Attends j arrive...

Pour faire quoi?
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
electra a écrit:
Je suis a terre!!!!

Attends j arrive...

depeches-toi, je t'attends
Mell
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Mell a écrit:
DMX a écrit:
Mell a écrit:

@ DMX : Alors tu décides quoi ?

Mamie j'attends de vous des conseils heinnnnn.
je suis mort en guerre Mad Mad
je me disais ke ce la justice populaire ki allait me finir un jour avec la latte et les roue enflammée Shocked Shocked mais voilà ke ce le serpent ki est a coté de moi ki veut boley avec moi.

trouve moi d'autre conseil bien toxik stp

THE MASTER Cool

Bon : donne lui 10 000 Fcfa pour qu'elle aille à Nkoulounlou s'achéter les habits, ensuite envoie tes complices la "corriger" là bas. Quand elle va revenir à la maison, tu lui demandes ce qui s'est passé ensuite tu lui dis que tu vas rechercher les gars là, coute que coute, ils vont payer pour ce qu'ils lui ont fait. Tu vas voir elle va te respecter.

Mamie le pb ce que le type avec ki elle fait les betises est le commissaire !! et apparement elle a bien tourner le commissaire et now si elle a mm rien ke le mal de tete je suis au ngata direct Mad Mad
donc si mm mes complices l'agresses a nkoulouloum elle ne passera mm pas a la maison elle appellera direct le commissaire ..... et tu sais toi mm ce ki m'attend Evil or Very Mad Evil or Very Mad

trouve moi d'otre conseil abeck ..
[b]ahh dont die
for my propre films

THE MASTER Cool [/b]

You no fi die, Papa God will help you, If you call him. Just try, you may be get a big big surprise
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Aug 09, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens avec la suite Shocked Shocked

mais retenez que je commot comme ça du ngata depuis la derniere fois là Mad Mad Mad

THE MASTER Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: