Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1058, 1059, 1060 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
purée rien ne va, rien ne va Crying or Very sad
courage la soeur ya des moments coe ca mama. moi mm la ca va pas mais je bagarre pr ke ca aille. sois positive Wink

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
afro a écrit:
purée rien ne va, rien ne va Crying or Very sad
courage la soeur ya des moments coe ca mama. moi mm la ca va pas mais je bagarre pr ke ca aille. sois positive Wink

merci tata. comme tu dis faut rester positif Sad
Mell
Invité

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Really, think i'm blessed. How comes that there's a lot of people out there searching since such a year, and me in a few week i got it. I was already anxious for the next step. But everything's fine now. Ans i'm so glad.
No! Everything's not alright. Mell i'm really anxious. i called today but i was immediately on the voice mail Confused I'm really anxious and scared Sad Sad I'm so scared.

You know Lady, I'm so embarassed, don't know want to think...NO answer since. Really don't understand what is happening, someone is checking for me there. All we can do for now is praying and ask God mercy for him, no matter what he's doing and where he is.
Queen B

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Queen B a écrit:
Really, think i'm blessed. How comes that there's a lot of people out there searching since such a year, and me in a few week i got it. I was already anxious for the next step. But everything's fine now. Ans i'm so glad.
No! Everything's not alright. Mell i'm really anxious. i called today but i was immediately on the voice mail Confused I'm really anxious and scared Sad Sad I'm so scared.

You know Lady, I'm so embarassed, don't know want to think...NO answer since. Really don't understand what is happening, someone is checking for me there. All we can do for now is praying and ask God mercy for him, no matter what he's doing and where he is.

Really hope he's fine Sad Hate this silence. Confused
If he's fine & just doesn't want to answer, i swear i'm gonna hate him deeply Confused

Wish u a peacefull nite sweet sis'. Take care. Kiss
Nji

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, une semaine sans internet c'est comme si j'étais die hein.
Bon on est de retour.

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere journee de retour au boulot. Quoique l'ambiance ma manquait, mais au moins quelques dollars sont entrain et c'est l'essentiel.

I really think that I need to stick it out otherwise I will be loosing a lot.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megde eto'o a deja 3 enfants?? Shocked Shocked il ne dort pas celui la Very Happy

bon fo ke je m apprete pour aller à la braderie!! gsper faire de boes affaires
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caa'a dire que trop de bouche c'est pas bien hein! Hier en rentrant de mon périple Suisse,je suis passée par Strasbourg...J'ai du poireauter un bon moment à la gare, avant de pouvoir reprendre le train pour Paris,car je voulais absolument y être ce matin pour le mariage de ma pote. Résultat: j'étais de mauvais poil de devoir faire la causette à des inconnus et de devoir faire une correspondance. Or si je n'avais pas souvent "fait la gueule" à Queen B ici sur béri c'est que nessa qu'elle me proposait même de tchop chez elle avant de reprendre mon trajet? Confused Mr. Green Je wanda souvent sur les gens hein!?Je suis même comment? Evil or Very Mad Waaaah! Nessa Queen B pouvait m'offrir un champagne comme ça à Strasbourg "comme les blagues"??? Confused Ca m'apprendra..! Laughing Laughing Laughing Laughing Bon je file me préparer pour ce mariage... Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila que je me suis deboitée le genou... Confused Je dis que la malchance me poursuit...Mais elle ne m'aura pas...Meme avec le demi-pied la je vais run Laughing

Bonaberi,on dit quoi? Cool

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a une nguilà qui a dit qu'elle m'appellerai today. Oooooh la la j'ai oublé son nom Confused C'est ..a... Ooooooooh lalaaaaaaaa cmnt j'oublie mm ça non? Prtant ce n'est pas la first fois qu'elle me ment. Rolling Eyes
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing you told me that you were'nt si tu devais etre a la piaule... Laughing Rolling Eyes Cool

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing you told me that you were'nt si tu devais etre a la piaule... Laughing Rolling Eyes Cool

Tu as toi mm compris ce que tu as dis là? Laughing Laughing Laughing Faut arreter de boire hein.

J'y suis.
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Diamond Princess a écrit:

Tu as toi mm compris ce que tu as dis là? Laughing Laughing Laughing Faut arreter de boire hein.

J'y suis.

Laughing J'ai oublié "sure" Rolling Eyes
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 26, 2009 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ate! je suis morte avec "wonder boy", le seigneur de l'attalakou. Dude got too much skillz for real. he's just too much i'm dead laughing.. Driving my economy. Les facheries en yoruba me font pleurer une fois oh my God!!!
plasmaone
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sun Jul 26, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:

ate! je suis morte avec "wonder boy", le seigneur de l'attalakou. Dude got too much skillz for real. he's just too much i'm dead laughing.. Driving my economy. Les facheries en yoruba me font pleurer une fois oh my God!!!

ce n est pas par hasard le film Last Celebrity avec Mike ezuruonye, le "Wonder Boy"? lool si c est ca vraiment je suis encore morte de rire kan j y pense..lool..trop fort dis donc
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jul 26, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein apres on va di les gos kmer ont les attitudes sil ya un truc ki m'horripile c'est l'excess de familiarite alors kon n'a pa tchop les beignets ens et mm si c'est le cas ce n'est tjrs pas une reason, kunkun comot sa chose pr go se detendre , je recontre des kmer ils commencent a vouloir me toucher et m'enlancer n'importe comment apres kan je vex ils ont le toupet de me dire ke je fais coe une americaine vraiment apres kan on va zapper les gens ds ce dehors on va di ke les gos kmer st montes et descendus certains ont besoin d'un B a = BA en matiere d'etiquette meme si tu as grandis o lech ca n'excuse pas tt Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad et tu dis non a kelkun il ne peux meme pas le respecter ils croyent ke c'est en insistant kil vont arriver a leur fins o contraire ca me tape sur le systeme nerveux, les duos me suivent jouska ils ne veulent mm plus ke kelkun m'approche coe si je suis venue avec eux malchance. en tt cas ils m'ont bien enervee et gache ma soiree si c'est pr ce bullshit j'aurais du rester che moi 4 real Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Jul 26, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon genou me fait maaaal!! yeuch! Confused c'est meme quelle malchance ca? Mad c'est a dire que je suis meme tellement depassée que ca me do lap seulement Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Sun Jul 26, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plasmaone a écrit:
electra a écrit:

ce n est pas par hasard le film Last Celebrity avec Mike ezuruonye, le "Wonder Boy"? lool si c est ca vraiment je suis encore morte de rire kan j y pense..lool..trop fort dis donc
on voit ca ou non mama envoyez slt le lien. c sur youtube?

Magne

MessagePosté le: Sun Jul 26, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon dimance DP,Diddy,Mell,Waddle, Foxy,Electra,PB Wink God bless

Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Jul 26, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
bon dimance DP,Diddy,Mell,Waddle, Foxy,Electra,PB Wink God bless

Bon dimanche Moitié et Que Dieu te blesse...euh qu'il te benisse aussi et qu'il te permette te place aux premieres loges de la chose la plus importante qui soit Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1058, 1059, 1060 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1059 sur 2622

Sauter vers: