Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | purée rien ne va, rien ne va  | courage la soeur ya des moments coe ca mama. moi mm la ca va pas mais je bagarre pr ke ca aille. sois positive  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | afro a écrit: | purée rien ne va, rien ne va  | courage la soeur ya des moments coe ca mama. moi mm la ca va pas mais je bagarre pr ke ca aille. sois positive  |
merci tata. comme tu dis faut rester positif  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Really, think i'm blessed. How comes that there's a lot of people out there searching since such a year, and me in a few week i got it. I was already anxious for the next step. But everything's fine now. Ans i'm so glad.
No! Everything's not alright. Mell i'm really anxious. i called today but i was immediately on the voice mail I'm really anxious and scared I'm so scared. |
You know Lady, I'm so embarassed, don't know want to think...NO answer since. Really don't understand what is happening, someone is checking for me there. All we can do for now is praying and ask God mercy for him, no matter what he's doing and where he is. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Queen B a écrit: | Really, think i'm blessed. How comes that there's a lot of people out there searching since such a year, and me in a few week i got it. I was already anxious for the next step. But everything's fine now. Ans i'm so glad.
No! Everything's not alright. Mell i'm really anxious. i called today but i was immediately on the voice mail I'm really anxious and scared I'm so scared. |
You know Lady, I'm so embarassed, don't know want to think...NO answer since. Really don't understand what is happening, someone is checking for me there. All we can do for now is praying and ask God mercy for him, no matter what he's doing and where he is. |
Really hope he's fine Hate this silence.
If he's fine & just doesn't want to answer, i swear i'm gonna hate him deeply
Wish u a peacefull nite sweet sis'. Take care. Kiss _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Mince, une semaine sans internet c'est comme si j'étais die hein.
Bon on est de retour. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 3:22 am Sujet du message: |
|
|
Premiere journee de retour au boulot. Quoique l'ambiance ma manquait, mais au moins quelques dollars sont entrain et c'est l'essentiel.
I really think that I need to stick it out otherwise I will be loosing a lot. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
megde eto'o a deja 3 enfants?? il ne dort pas celui la
bon fo ke je m apprete pour aller à la braderie!! gsper faire de boes affaires |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Caa'a dire que trop de bouche c'est pas bien hein! Hier en rentrant de mon périple Suisse,je suis passée par Strasbourg...J'ai du poireauter un bon moment à la gare, avant de pouvoir reprendre le train pour Paris,car je voulais absolument y être ce matin pour le mariage de ma pote. Résultat: j'étais de mauvais poil de devoir faire la causette à des inconnus et de devoir faire une correspondance. Or si je n'avais pas souvent "fait la gueule" à Queen B ici sur béri c'est que nessa qu'elle me proposait même de tchop chez elle avant de reprendre mon trajet? Je wanda souvent sur les gens hein!?Je suis même comment? Waaaah! Nessa Queen B pouvait m'offrir un champagne comme ça à Strasbourg "comme les blagues"??? Ca m'apprendra..! Bon je file me préparer pour ce mariage... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Voila que je me suis deboitée le genou... Je dis que la malchance me poursuit...Mais elle ne m'aura pas...Meme avec le demi-pied la je vais run
Bonaberi,on dit quoi? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'a une nguilà qui a dit qu'elle m'appellerai today. Oooooh la la j'ai oublé son nom C'est ..a... Ooooooooh lalaaaaaaaa cmnt j'oublie mm ça non? Prtant ce n'est pas la first fois qu'elle me ment.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
you told me that you were'nt si tu devais etre a la piaule... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | you told me that you were'nt si tu devais etre a la piaule... |
Tu as toi mm compris ce que tu as dis là? Faut arreter de boire hein.
J'y suis. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | you told me that you were'nt si tu devais etre a la piaule... |
Tu as toi mm compris ce que tu as dis là? Faut arreter de boire hein.
J'y suis. |
J'ai oublié "sure" _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 1:27 am Sujet du message: |
|
|
ate! je suis morte avec "wonder boy", le seigneur de l'attalakou. Dude got too much skillz for real. he's just too much i'm dead laughing.. Driving my economy. Les facheries en yoruba me font pleurer une fois oh my God!!!   _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
plasmaone Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: |
ate! je suis morte avec "wonder boy", le seigneur de l'attalakou. Dude got too much skillz for real. he's just too much i'm dead laughing.. Driving my economy. Les facheries en yoruba me font pleurer une fois oh my God!!!   |
ce n est pas par hasard le film Last Celebrity avec Mike ezuruonye, le "Wonder Boy"? lool si c est ca vraiment je suis encore morte de rire kan j y pense..lool..trop fort dis donc |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 10:54 am Sujet du message: |
|
|
je dis hein apres on va di les gos kmer ont les attitudes sil ya un truc ki m'horripile c'est l'excess de familiarite alors kon n'a pa tchop les beignets ens et mm si c'est le cas ce n'est tjrs pas une reason, kunkun comot sa chose pr go se detendre , je recontre des kmer ils commencent a vouloir me toucher et m'enlancer n'importe comment apres kan je vex ils ont le toupet de me dire ke je fais coe une americaine vraiment apres kan on va zapper les gens ds ce dehors on va di ke les gos kmer st montes et descendus certains ont besoin d'un B a = BA en matiere d'etiquette meme si tu as grandis o lech ca n'excuse pas tt et tu dis non a kelkun il ne peux meme pas le respecter ils croyent ke c'est en insistant kil vont arriver a leur fins o contraire ca me tape sur le systeme nerveux, les duos me suivent jouska ils ne veulent mm plus ke kelkun m'approche coe si je suis venue avec eux malchance. en tt cas ils m'ont bien enervee et gache ma soiree si c'est pr ce bullshit j'aurais du rester che moi 4 real _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mon genou me fait maaaal!! yeuch! c'est meme quelle malchance ca? c'est a dire que je suis meme tellement depassée que ca me do lap seulement _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
plasmaone a écrit: | electra a écrit: |
ate! je suis morte avec "wonder boy", le seigneur de l'attalakou. Dude got too much skillz for real. he's just too much i'm dead laughing.. Driving my economy. Les facheries en yoruba me font pleurer une fois oh my God!!!   |
ce n est pas par hasard le film Last Celebrity avec Mike ezuruonye, le "Wonder Boy"? lool si c est ca vraiment je suis encore morte de rire kan j y pense..lool..trop fort dis donc | on voit ca ou non mama envoyez slt le lien. c sur youtube? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
bon dimance DP,Diddy,Mell,Waddle, Foxy,Electra,PB God bless _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | bon dimance DP,Diddy,Mell,Waddle, Foxy,Electra,PB God bless |
Bon dimanche Moitié et Que Dieu te blesse...euh qu'il te benisse aussi et qu'il te permette te place aux premieres loges de la chose la plus importante qui soit  _________________
 |
|
|
 |
|