Posté le: Tue Jun 16, 2009 6:07 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Queen B a écrit:
Non
Lil bro comment alors non ?
H.a.R.
C'est comme ca qu'elle call tous les djos ,meme quand elle ne le know pas Si ce n'est pas Lil Bro',c'est bro' ou encore baby Bro'. Queen B,change ton lexique la hein _________________
Posté le: Tue Jun 16, 2009 6:49 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Haroun a écrit:
Queen B a écrit:
Non
Lil bro comment alors non ?
H.a.R.
C'est comme ca qu'elle call tous les djos ,meme quand elle ne le know pas Si ce n'est pas Lil Bro',c'est bro' ou encore baby Bro'. Queen B,change ton lexique la hein
baby bro de lap
@ sujet : le pauvre mourir a cause d'une meuf ...... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Jun 16, 2009 7:56 pm Sujet du message:
lucatoni comment tu peux dire mourrir a cause d'une meuf? il n'est pas mort a cause d'une meuf!!!
a ma lecture de l'histoire son assassin lui avait deja enfonce un stylo dans la tete 2 ans auparavant ce coup fatal. Qui pour moi veut dire que ce senegalais ou guineen je ne sais plus trop est un individu violent que la justice n'a pas traite comme il se devait.
de plus chacun d'eux avait sa fiancee et la fiancee de Foe dans ce cas ci ne semble -t-il ne portait pas trop ce bonhomme en estime.
Posté le: Tue Jun 16, 2009 8:44 pm Sujet du message:
Hum J'espere que ce n'est pas l'Afrik1.
Sinon c'est une histoire de fous quand meme. Weeee.
Repose en paix mon frere. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Tue Jun 16, 2009 10:46 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Heu, desolé Bess, mais pourquoi ce rapprochement avec L´Afrik1. Y´aurait-il des raisons de s´inquieter? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Posté le: Tue Jun 16, 2009 11:01 pm Sujet du message:
X-m@n a écrit:
Bess a écrit:
Heu, desolé Bess, mais pourquoi ce rapprochement avec L´Afrik1. Y´aurait-il des raisons de s´inquieter?
IL s'appelle Alexandre non et je crois qu'il vit en France. Du coup comme je ne le vois pas reagir depuis quelques temps, j'espere simplement que ce n'est pas lui. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:26 am Sujet du message:
Bess a écrit:
X-m@n a écrit:
Bess a écrit:
Heu, desolé Bess, mais pourquoi ce rapprochement avec L´Afrik1. Y´aurait-il des raisons de s´inquieter?
IL s'appelle Alexandre non et je crois qu'il vit en France. Du coup comme je ne le vois pas reagir depuis quelques temps, j'espere simplement que ce n'est pas lui.
l'afrik1 a réagi dans ce même sujet il faut bien regarder...et en plus il vit en suède il me semble.
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:28 am Sujet du message:
dino a écrit:
Bess a écrit:
X-m@n a écrit:
Bess a écrit:
IL s'appelle Alexandre non et je crois qu'il vit en France. Du coup comme je ne le vois pas reagir depuis quelques temps, j'espere simplement que ce n'est pas lui.
l'afrik1 a réagi dans ce même sujet il faut bien regarder...et en plus il vit en suède il me semble.
bess tu es sûre que ça va??
ZP
Oh sorry Then je ne savais pas. J'ai eu peur pcq il s'appelle Alexandre et je croyais qu'il etait en France Sinon ca va bioen Dino merci de t'inquieter . C'est pas tous les jours que tu care pour moi comme ca. Ca me va droit au coeur. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:36 am Sujet du message:
Bess a écrit:
Oh sorry Then je ne savais pas. J'ai eu peur pcq il s'appelle Alexandre et je croyais qu'il etait en France Sinon ca va bioen Dino merci de t'inquieter . C'est pas tous les jours que tu care pour moi comme ca. Ca me va droit au coeur.
Va te coucher. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:39 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Oh sorry Then je ne savais pas. J'ai eu peur pcq il s'appelle Alexandre et je croyais qu'il etait en France Sinon ca va bioen Dino merci de t'inquieter . C'est pas tous les jours que tu care pour moi comme ca. Ca me va droit au coeur.
Va te coucher.
Ok J'execute. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum