Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sujet Non polémique: Réponse du consultant!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
@ soulrebelle: c'est d'abord quel genre de sujet qu'elle vient ouvrir comme ça? est ce qu'on a besoin de savoir ce que son consultant a dit? au pire elle envoie ça aux admin.....donc qui ouvre un sujet attend une reponse..moi je trouve qu'il ya pas de reponses adéquates à donner ici.....elle vient nous dire pour qu'on fasse quoi?

Elle voulait peut etre nous faire savoir qu'elle connait L nana que je connais aussi
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing pardon delouis ne me quote pas..si tu veux dire kelke chose dis le didon! tu as peur de qui? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Laughing Laughing Laughing pardon delouis ne me quote pas..si tu veux dire kelke chose dis le didon! tu as peur de qui? Laughing

de personne , je t'ai quotté juste pour répondre à cette question

kandykiss a écrit:
elle vient nous dire pour qu'on fasse quoi?

Dernière édition par delouis le Thu Jun 11, 2009 12:42 am; édité 1 fois
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
@ soulrebelle: c'est d'abord quel genre de sujet qu'elle vient ouvrir comme ça? est ce qu'on a besoin de savoir ce que son consultant a dit? au pire elle envoie ça aux admin.....donc qui ouvre un sujet attend une reponse..moi je trouve qu'il ya pas de reponses adéquates à donner ici.....elle vient nous dire pour qu'on fasse quoi?

Ekié!Mama j'ai dit quoi?Je te demandais juste que donc toi aussi tu es déjà dedans? Laughing

Sinon que pour te répondre: Pourquoi elle vous dit ça? Ben parcequ'elle avait dit sur le topic qui a été bloqué là qu'elle ferait cette démarche non? Donc par souci de clarté et de rigueur envers elle même,elle vous donne le résultat et vous wandaez encore!Je wanda!lol.ékié kéléééé le forum ci. Laughing

Sinon que je wanda qussi que les gens wanda que "Nana" na who??? a ce que je saches,dans le langage familier,"Nana" veut dire fille...Delouis....Bref!
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ soul: Laughing Laughing annh dedans dans quoi? Laughing la panurgie? Laughing hum ok ooo
Turlupiner

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile au debut c'ést M. Nana après c'est L.Nana ce qui veut dire que donc M.L. Nana. lol Mouskouri Nana Comme disait la signature de quelqu'un "You chercha you trouva you go supporta" Beri n'est que le virtuel Smile Smile Smile

@ Kandykiss, enfin une qui connaît les règles du virtuel! Smile la devise de beri devrait être "Be careful what you write here because it might come bite you later" Smile Smile

Soul don't be so slick donc nana=fille= delouis? Vraiment ce site on ne cesse de se marrer. Smile Smile Smile

Dernière édition par Turlupiner le Thu Jun 11, 2009 12:50 am; édité 1 fois
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Sinon que je wanda qussi que les gens wanda que "Nana" na who??? a ce que je saches,dans le langage familier,"Nana" veut dire fille...Delouis....Bref![/color][/b]

Nana L est exactement le nom et l'initiale de son prenom d'un ami Garçon
donc j'ai cru que c'était lui
Si c'est nana comme :"OOOOOOOO quelle jolie nana " ok pas de stress

mais si c'est NaNa Banganté la !!!! je suis troublé
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Sinon que je wanda qussi que les gens wanda que "Nana" na who??? a ce que je saches,dans le langage familier,"Nana" veut dire fille...Delouis....Bref![/color][/b]

Si c'est nana comme :"OOOOOOOO quelle jolie nana " ok pas de stress

Laughing Laughing Laughing Haaan ok,je vois! Laughing Laughing Laughing Mais je ne pense pas que ça ait un lien avec ton pote ceci dit... Wink
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
L.Nana c'est qui ?????
Je pensais que Munasawa était douala , mariée à un ivoirien , puis à un white

Nana c'est pas un nom bam's ???
Ou j'ai raté des épisodes

Ou c'est un pseudo ???

Ou c'est loic Nana ?????????? Meugdueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je viens de comprendre , mieux je quitte il paye quand meme internet chez moi

Jamung!!! Mon grand frere n'est cyber paralegal, je refuse Twisted Evil
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Laughing Laughing Laughing Haaan ok,je vois! Laughing Laughing Laughing Mais je ne pense pas que ça ait un lien avec ton pote ceci dit... Wink

Je ne suis pas sur en tout cas elle est mieux placé pour me répondre
L'integree

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une seule question Mounasawa.

Apres avoir lu la reponse de ton consultant, qu'est ce que tu en penses toi meme?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Moi j'ai une seule question Mounasawa.

Apres avoir lu la reponse de ton consultant, qu'est ce que tu en penses toi meme?

Bessie, tu as déjà qq éléments de réponse sur l'autre , mon avis n'a pas changé. Mais je ne tiens pas à m'expliquer plus avant ici car l'issue serait la mm.

Dc je te répondrai mais via ta MP. Il me semble d'ailleurs que je t'en avais promis un sur le sopaso

Edit Webmaster : retrait des propos provocateurs
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Et je me respecte trop pour leur faire ne serait ce que l'aumône d'une parole: je leur laisse le dancefloor, kil fasse leur show Very Happy

donc on peut close alors merci...

ZP Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: