Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | @ soulrebelle: c'est d'abord quel genre de sujet qu'elle vient ouvrir comme ça? est ce qu'on a besoin de savoir ce que son consultant a dit? au pire elle envoie ça aux admin.....donc qui ouvre un sujet attend une reponse..moi je trouve qu'il ya pas de reponses adéquates à donner ici.....elle vient nous dire pour qu'on fasse quoi? |
Elle voulait peut etre nous faire savoir qu'elle connait L nana que je connais aussi _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
pardon delouis ne me quote pas..si tu veux dire kelke chose dis le didon! tu as peur de qui?  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | pardon delouis ne me quote pas..si tu veux dire kelke chose dis le didon! tu as peur de qui?  |
de personne , je t'ai quotté juste pour répondre à cette question
kandykiss a écrit: | elle vient nous dire pour qu'on fasse quoi? |
_________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Dernière édition par delouis le Thu Jun 11, 2009 12:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | @ soulrebelle: c'est d'abord quel genre de sujet qu'elle vient ouvrir comme ça? est ce qu'on a besoin de savoir ce que son consultant a dit? au pire elle envoie ça aux admin.....donc qui ouvre un sujet attend une reponse..moi je trouve qu'il ya pas de reponses adéquates à donner ici.....elle vient nous dire pour qu'on fasse quoi? |
Ekié!Mama j'ai dit quoi?Je te demandais juste que donc toi aussi tu es déjà dedans?
Sinon que pour te répondre: Pourquoi elle vous dit ça? Ben parcequ'elle avait dit sur le topic qui a été bloqué là qu'elle ferait cette démarche non? Donc par souci de clarté et de rigueur envers elle même,elle vous donne le résultat et vous wandaez encore!Je wanda!lol.ékié kéléééé le forum ci.
Sinon que je wanda qussi que les gens wanda que "Nana" na who??? a ce que je saches,dans le langage familier,"Nana" veut dire fille...Delouis....Bref! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
@ soul: annh dedans dans quoi? la panurgie? hum ok ooo |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 12:45 am Sujet du message: |
|
|
au debut c'ést M. Nana après c'est L.Nana ce qui veut dire que donc M.L. Nana. lol Mouskouri Nana Comme disait la signature de quelqu'un "You chercha you trouva you go supporta" Beri n'est que le virtuel
@ Kandykiss, enfin une qui connaît les règles du virtuel! la devise de beri devrait être "Be careful what you write here because it might come bite you later"
Soul don't be so slick donc nana=fille= delouis? Vraiment ce site on ne cesse de se marrer. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)

Dernière édition par Turlupiner le Thu Jun 11, 2009 12:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Sinon que je wanda qussi que les gens wanda que "Nana" na who??? a ce que je saches,dans le langage familier,"Nana" veut dire fille...Delouis....Bref![/color][/b] |
Nana L est exactement le nom et l'initiale de son prenom d'un ami Garçon
donc j'ai cru que c'était lui
Si c'est nana comme :"OOOOOOOO quelle jolie nana " ok pas de stress
mais si c'est NaNa Banganté la !!!! je suis troublé _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 12:53 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Sinon que je wanda qussi que les gens wanda que "Nana" na who??? a ce que je saches,dans le langage familier,"Nana" veut dire fille...Delouis....Bref![/color][/b] |
Si c'est nana comme :"OOOOOOOO quelle jolie nana " ok pas de stress
|
Haaan ok,je vois! Mais je ne pense pas que ça ait un lien avec ton pote ceci dit... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 12:57 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | L.Nana c'est qui ?????
Je pensais que Munasawa était douala , mariée à un ivoirien , puis à un white
Nana c'est pas un nom bam's ???
Ou j'ai raté des épisodes
Ou c'est un pseudo ???
Ou c'est loic Nana ?????????? Meugdueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je viens de comprendre , mieux je quitte il paye quand meme internet chez moi |
Jamung!!! Mon grand frere n'est cyber paralegal, je refuse  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Haaan ok,je vois! Mais je ne pense pas que ça ait un lien avec ton pote ceci dit... |
Je ne suis pas sur en tout cas elle est mieux placé pour me répondre _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une seule question Mounasawa.
Apres avoir lu la reponse de ton consultant, qu'est ce que tu en penses toi meme? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Moi j'ai une seule question Mounasawa.
Apres avoir lu la reponse de ton consultant, qu'est ce que tu en penses toi meme? |
Bessie, tu as déjà qq éléments de réponse sur l'autre , mon avis n'a pas changé. Mais je ne tiens pas à m'expliquer plus avant ici car l'issue serait la mm.
Dc je te répondrai mais via ta MP. Il me semble d'ailleurs que je t'en avais promis un sur le sopaso
Edit Webmaster : retrait des propos provocateurs _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 9:34 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Et je me respecte trop pour leur faire ne serait ce que l'aumône d'une parole: je leur laisse le dancefloor, kil fasse leur show
|
donc on peut close alors merci...
ZP  |
|
|
 |
|