Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Finale: Manchester United vs. FC Barcelona
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
lucaToni a écrit:
delouis a écrit:
Le_Mythe a écrit:
delouis a écrit:
Le jour est arrivé

Qui veut parier un bannissement du forum 1 Semaine
Je suis pour Barcelone

Moins de deux buts d'écart en faveur de Man U, une semaine j'accepte d'être banni.

OK

Katika dino vient enregistré le pari , i

delouis tu crois que c'est chelsea ?

Tu ve parié ???

non !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et de 1 pr papa Eto'o
le djo pleure mm de from la il ne marke pas dc today la man u va pleurer!! cad ke hein? ca c du but man Cool

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a meu trembler loukass Very Happy

Barcelone va win; et pas qu'un peu. T.H est là quand mm Cool
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci papa eto'o

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils devraient chercher le 2ieme but, à cette allure Manchester risque de les surprendre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Kimbo. Quoique je suis en faveur de Barcelona all the way.
Nji

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
Ils devraient chercher le 2ieme but, à cette allure Manchester risque de les surprendre .

C'est fait!
Marta69
Bérinaute

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petrony a écrit:
dino a écrit:
j'espère que man utd va win sur un faux pénalty sifflé à la dernière minute Cool

man utd n'aura besoin de faux penalty mais juste asez de temps pour finir sa leçon de football

la lecon de football c'est pour qui????
Marta69
Bérinaute

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
delouis a écrit:
Le jour est arrivé

Qui veut parier un bannissement du forum 1 Semaine
Je suis pour Barcelone

Moins de deux buts d'écart en faveur de Man U, une semaine j'accepte d'être banni.

Tu es donc banni
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zengué zengué a wash
otzi

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans le pointu d'ETOO, le Barça ne serait rien!
Waddle

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Papa Eto'o, pour tout ce que tu fais pour nous.

Spéciale dédicace à Dino, LucaToni, et Amato Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeMythe, toi tu suis alors tous les jours le foot pourquoi ? Vraiment... Heureusement que je ne comptais pas sur tes analyses pour mettre les dos.

Vous avez trop sous-estimé les schémas tactiques de Guardiola...
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guardiola tu es le plus grand sorcier du monde!
Meme alanmibou ne voit rien derriere toi!

3 titres ta premiere annee !? Shocked

Merci pour ce but papa etoo...tu as donne une cuillere de feu a Vidic!

Mais bon MANU c'est aussi mon equipe - faut dire que j'etais partage entre les deux clubs - donc je ne vais pas trop speak.

BARCELONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy

Le meilleur joueur de cette finale c'est PUYOL.
Mais bon XAVI c'est le maestro du barca et il merite bien son titre de MVP.
Quand les gars sur ce site verront que la plaque tournante de cette fabuleuse equipe barcelonaise c'est Xavi et pas Iniesta, alors ils verront la lumiere. Cool

Pour que chaque but d'etoo donne le macabo a dino, luca et amato. Laughing
Pour que chaque coupe du barca donne le macabo au real et a Fab. Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Declaration de Sir ALEX FERGUSON Cool en seigneur

Je pense que le premier but nous a tué, a déclaré l'Ecossais sur la chaîne ITV. Nous avons bien commencé, mais nous avons fait preuve de nervosité après cela. Nous avons eu du temps (pour revenir), des occasions en deuxième période, mais à vrai dire nous avons été battus par une meilleure équipe », a-t-il déclaré. « Xavi et Iniesta peuvent garder le ballon toute la nuit... Ils nous ont compliqué la tâche », a ajouté Ferguson , non sans humour.

Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

DINO je suis la tu es ou ?????

Le mythe a mercredi prochain vous n'allez plus nous fatiguer les yeux avec des analyses bidon , du marché de Koutaba
L'integree

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
et de 1 pr papa Eto'o
le djo pleure mm de from la il ne marke pas dc today la man u va pleurer!! cad ke hein? ca c du but man Cool

Pour une fois que j'ai eu l'opportunite de regarder le match en direct... Le barca ne pouvait quand meme pas se permettre de perdre Very Happy Very Happy

Si on etait au pays, on pourrait dire que j'apporte des ondes positives hein Tire la langue
D'ailleurs je me permets meme de le dire.
Binam

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
et de 1 pr papa Eto'o

Pour une fois que j'ai eu l'opportunite de regarder le match en direct... Le barca ne pouvait quand meme pas se permettre de perdre Very Happy Very Happy

Si on etait au pays, on pourrait dire que j'apporte des ondes positives hein Tire la langue
D'ailleurs je me permets meme de le dire.

Merci la mere pour tes ondes positives, si tu pouvais savoir combien de fois mon coeur a failli s arreter entre la 1ere minute et la 10eme, meme apres j etais pas rassuré. Ce n est k a la 70 e min ke je me suis senti revivre. Je crois ke MU s est vu trop beau très tôt et le barça ki etait pour une fois ds la peau de l´outsider en a profité. CR7 s ´y voyait deja comme koi a tout moment le 6 peut devenir le 9 Tire la langue Mais MU n a franchement rien montré ce soir avec une defense de barça inedite... la vie c est coe le ludo, tu peux jouer 2 chaines... la suite toi meme tu sais n est pas Waddle???? Very Happy Very Happy Very Happy Klk1 ki doit avoir un super gros macabo ce soir c est bien evidement Didier Drogba le plus grand joueur africain au palmares presk vierge Tire la langue Tire la langue
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scoop. de source très très sure, voici les nominés pour le ballon d'or:
- Messi
- Eto'o
- Iniesta
- Xavi
- Puyol
- Guardiola
- Moi meme
- Busquets
- Sylvinho
- Touré
Dino me demande à l'oreillette pourquoi Forlan n'y figure pas... encore heureux qu'il ne me demande pas prkoi christiano ronaldo aka grande gueule aka montgolfiere aka celui qui dit qu'il ne sait pas si il reste à manchester deux minutes apres le match parce qu'ils ont perdu aka l'arrogant aka grosse bouche, aka celui qui n'a pas marqué en finale aka celui qui vient de perdre la CL aka celui qui ne doit plus faire l'erreur de se comparer à Messi aka celui qui a dit qu'ils allaient forcément gagner parce qu'ils sont les meilleurs n'est pas nominé.
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitation au barca ils ont merité leur titre et leur saison cette année c'etait les meilleurs . J'ai pas pu voir le match mais en general quand une equipe gagne en demi finale avec un but a la 90em minute elle remporte la finale
J'suis desolé pour le united. J'ai pas pu voir le match hier mais mon m'a dit qu'il etait pas tres beau
@ J.D

@ tous l'an prochain le milan reviens on vas vous montrer comment on gagne un Champions league
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: