Posté le: Wed May 27, 2009 8:56 pm Sujet du message:
et de 1 pr papa Eto'o
le djo pleure mm de from la il ne marke pas dc today la man u va pleurer!! cad ke hein? ca c du but man _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed May 27, 2009 8:57 pm Sujet du message:
a meu trembler loukass
Barcelone va win; et pas qu'un peu. T.H est là quand mm _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed May 27, 2009 9:52 pm Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi Kimbo. Quoique je suis en faveur de Barcelona all the way. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Wed May 27, 2009 10:40 pm Sujet du message:
Merci Papa Eto'o, pour tout ce que tu fais pour nous.
Spéciale dédicace à Dino, LucaToni, et Amato _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Wed May 27, 2009 10:43 pm Sujet du message:
LeMythe, toi tu suis alors tous les jours le foot pourquoi ? Vraiment... Heureusement que je ne comptais pas sur tes analyses pour mettre les dos.
Vous avez trop sous-estimé les schémas tactiques de Guardiola... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
Posté le: Wed May 27, 2009 11:14 pm Sujet du message:
Guardiola tu es le plus grand sorcier du monde!
Meme alanmibou ne voit rien derriere toi!
3 titres ta premiere annee !?
Merci pour ce but papa etoo...tu as donne une cuillere de feu a Vidic!
Mais bon MANU c'est aussi mon equipe - faut dire que j'etais partage entre les deux clubs - donc je ne vais pas trop speak.
BARCELONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le meilleur joueur de cette finale c'est PUYOL.
Mais bon XAVI c'est le maestro du barca et il merite bien son titre de MVP.
Quand les gars sur ce site verront que la plaque tournante de cette fabuleuse equipe barcelonaise c'est Xavi et pas Iniesta, alors ils verront la lumiere.
Pour que chaque but d'etoo donne le macabo a dino, luca et amato.
Pour que chaque coupe du barca donne le macabo au real et a Fab. _________________
Posté le: Thu May 28, 2009 12:34 am Sujet du message:
Declaration de Sir ALEX FERGUSON en seigneur
Je pense que le premier but nous a tué, a déclaré l'Ecossais sur la chaîne ITV. Nous avons bien commencé, mais nous avons fait preuve de nervosité après cela. Nous avons eu du temps (pour revenir), des occasions en deuxième période, mais à vrai dire nous avons été battus par une meilleure équipe », a-t-il déclaré. « Xavi et Iniesta peuvent garder le ballon toute la nuit... Ils nous ont compliqué la tâche », a ajouté Ferguson , non sans humour.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Thu May 28, 2009 1:01 am Sujet du message:
DINO je suis la tu es ou ?????
Le mythe a mercredi prochain vous n'allez plus nous fatiguer les yeux avec des analyses bidon , du marché de Koutaba _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Thu May 28, 2009 1:13 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
et de 1 pr papa Eto'o
le djo pleure mm de from la il ne marke pas dc today la man u va pleurer!! cad ke hein? ca c du but man
Pour une fois que j'ai eu l'opportunite de regarder le match en direct... Le barca ne pouvait quand meme pas se permettre de perdre
Si on etait au pays, on pourrait dire que j'apporte des ondes positives hein
D'ailleurs je me permets meme de le dire. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu May 28, 2009 2:05 am Sujet du message:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
et de 1 pr papa Eto'o
le djo pleure mm de from la il ne marke pas dc today la man u va pleurer!! cad ke hein? ca c du but man
Pour une fois que j'ai eu l'opportunite de regarder le match en direct... Le barca ne pouvait quand meme pas se permettre de perdre
Si on etait au pays, on pourrait dire que j'apporte des ondes positives hein
D'ailleurs je me permets meme de le dire.
Merci la mere pour tes ondes positives, si tu pouvais savoir combien de fois mon coeur a failli s arreter entre la 1ere minute et la 10eme, meme apres j etais pas rassuré. Ce n est k a la 70 e min ke je me suis senti revivre. Je crois ke MU s est vu trop beau très tôt et le barça ki etait pour une fois ds la peau de l´outsider en a profité. CR7 s ´y voyait deja comme koi a tout moment le 6 peut devenir le 9 Mais MU n a franchement rien montré ce soir avec une defense de barça inedite... la vie c est coe le ludo, tu peux jouer 2 chaines... la suite toi meme tu sais n est pas Waddle???? Klk1 ki doit avoir un super gros macabo ce soir c est bien evidement Didier Drogba le plus grand joueur africain au palmares presk vierge _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Posté le: Thu May 28, 2009 3:05 am Sujet du message:
Scoop. de source très très sure, voici les nominés pour le ballon d'or:
- Messi
- Eto'o
- Iniesta
- Xavi
- Puyol
- Guardiola
- Moi meme
- Busquets
- Sylvinho
- Touré
Dino me demande à l'oreillette pourquoi Forlan n'y figure pas... encore heureux qu'il ne me demande pas prkoi christiano ronaldo aka grande gueule aka montgolfiere aka celui qui dit qu'il ne sait pas si il reste à manchester deux minutes apres le match parce qu'ils ont perdu aka l'arrogant aka grosse bouche, aka celui qui n'a pas marqué en finale aka celui qui vient de perdre la CL aka celui qui ne doit plus faire l'erreur de se comparer à Messi aka celui qui a dit qu'ils allaient forcément gagner parce qu'ils sont les meilleurs n'est pas nominé.
Posté le: Thu May 28, 2009 9:23 am Sujet du message:
Felicitation au barca ils ont merité leur titre et leur saison cette année c'etait les meilleurs . J'ai pas pu voir le match mais en general quand une equipe gagne en demi finale avec un but a la 90em minute elle remporte la finale
J'suis desolé pour le united. J'ai pas pu voir le match hier mais mon m'a dit qu'il etait pas tres beau
@ J.D
@ tous l'an prochain le milan reviens on vas vous montrer comment on gagne un Champions league _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum