Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 877, 878, 879 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun-ci et le desordre wekeeeeeeeeee Laughing Very Happy Laughing ,1 webmassa extraordinaire
Waddle

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mounasawa qui parle de susceptibilité ?? Laughing

Le monde est formidable.

Au fait, ta robe aujourd'hui est de quelle couleur ? Very Happy

H.a.R. Cool

la, moi meme je serais d'accord avec mounasawa que c'est du harcelement...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celia

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm je commence à avoir des doutes Exclamation
la go là ne fait que l'appeler tt le tps Exclamation Et la manière dont ils causent ne fait que renforcer ces doutes...
Pourquoi est ce qu'elle le harcèlerait tt le tps coe ça s'il n'y a rien? Ou alors c la jachère qui la menace ?!
Une laideronne jachereuse coe ça, même la chauve souris est plus belle qu'elle.... Pas étonnant que ce soit elle qui court après les gars. Twisted Evil

En tt k moi je suis zen de chez zen; ce qui arrive , n' a qu'à arriver ; Heureusement que moi je suis irréprochable, car les gars sont souvent forts pr retourner la situation sur nous quand ils dégamment Exclamation

Et puis Dieu seul sait comment il fait ses choses, et dans la plupart des cas, c'est un mal pour un bien donc pas de stress Exclamation
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celia a écrit:
Hummm je commence à avoir des doutes Exclamation
la go là ne fait que l'appeler tt le tps Exclamation Et la manière dont ils causent ne fait que renforcer ces doutes...
Pourquoi est ce qu'elle le harcèlerait tt le tps coe ça s'il n'y a rien? Ou alors c la jachère qui la menace ?!
Une laideronne jachereuse coe ça, même la chauve souris est plus belle qu'elle.... Pas étonnant que ce soit elle qui court après les gars. Twisted Evil

En tt k moi je suis zen de chez zen; ce qui arrive , n' a qu'à arriver ; Heureusement que moi je suis irréprochable, car les gars sont souvent forts pr retourner la situation sur nous quand ils dégamment Exclamation

Et puis Dieu seul sait comment il fait ses choses, et dans la plupart des cas, c'est un mal pour un bien donc pas de stress Exclamation

C'est déjà bien d'avoir trouvé toutes les raisons pour te consoler en attendant la sentence ultime ... ! J'espère donc que tu resteras zen ... !

a.S.

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Haroun a écrit:
Mounasawa qui parle de susceptibilité ?? Laughing

Le monde est formidable.

Au fait, ta robe aujourd'hui est de quelle couleur ? Very Happy

H.a.R. Cool

la, moi meme je serais d'accord avec mounasawa que c'est du harcelement...

Hum...il ne faut pas que la discussion là mette en péril nos petits arrangements, hein...

la prochaine beri party, c'est mm qd? je porterai une robe rouge rétro (on a pas encore fait le thème "back to the eightie's" non?)
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même bizarre.

Waddle, Tchoko et Haroun, les webmasters les plus actifs (car c'est eux qui utilisent le plus ce pseudo) sont en train de s'invectiver sur le sujet des miss et de la teneur des réactions des uns et des autres, sujet qui est ensuite clos par un message du webmaster :

Citation:
Bonjour,

Que ceux qui ont des explications a se donner continuent en MP.

Merci d'avance.

Le Webmaster.

J'espère vraiment que le webmaster de ce message n'était pas l'un de ces trois là. Confused

a.S.

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Wesh Bonabedi.com dey souvent un genre Laughing Laughing
Contre que voilà Waddle et son pery ka (Haroun) djooss bien dans le sujet

Lien

et after l'un des 2 borohh encore le costume de Webmassa pour lock le mm sujet heinn Laughing Laughing

ça dire que beri est devenu formidouble seulement Laughing Laughing

THE MASTER Cool

Sac de rigolos avec mention pour Haroun quand je vous dis!!!!Ils vont bientôt charger leur histoire ci dans du pain ci les foutaises continuent.... Rolling Eyes
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Repentie???

kinda hard to picture you listen to this kinda song and all the cuss words in there. Rap is not that bad after all...

kissou bella mia Kiss & Love

Repentie? En effet. Elle (la chanson) me rappelle le "big change" et ceux qui ont suivi, et ceux qui viendront apres.

Laughing You're right; I usu. don't listen to such music but this one holds a strong meaning, so I look beyond those cuss words. Fortunately, they have clean versions 4 ppl like me Laughing. Rap's not bad at all; it's the message and the poor choice of words that usu. distort that beautiful style...

Tu te fais rare.
Kissou Kiss & Love

amatoyoshi a écrit:
J'espère vraiment que le webmaster de ce message n'était pas l'un de ces trois là. Confused

a.S.

Pourquoi? Un d'entre eux peut bien etre venu a la raison...Very Happy
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaute a gauche, beaute a droite, beaute au centre,derriere,devant,ca devient meme quoi sur ce forum? Rolling Eyes Rolling Eyes .on n´achète pas sa physionomie, on nait avec un visage qu´il soit n´importe cmt
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
beaute a gauche, beaute a droite, beaute au centre,derriere,devant,ca devient meme quoi sur ce forum? Rolling Eyes Rolling Eyes .on n´achète pas sa physionomie, on nait avec un visage qu´il soit n´importe cmt

Tu es laide nessa mama? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Moi même,donc je te comprends... Laughing Laughing Laughing Arrow
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Papa, a fi come take soumo'h faya?
yes ma pikin com take am!
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ramassis de conneries sur le topic de Miss Cameroun 2009. Réactions de quartiésards surtout....Pffffffffffffff!Ecoeurante meute,désolante troupe moutonnière....Panurgiers du dimanche!!!! Rolling Eyes
Quelqu'un donne son avis,rien que son avis qui n'engage qu'elle,les laids et laides binards retournent ça en attaques persos!C'est quand même pas croyable de trouver des réactions aussi animales,aussi gratuitement haineuses!!!Bande de c*ns va!!!la misère de l'europe les rend vraiment "bizarroïdes"...Si vous êtes pas fichus de faire la différence entre le fait d'exprimer un avis avec les mots adéquats,et le fait de critiquer méchamment juste pour le plaisir,bon sang reposez vos fesses sur les bancs de l'école!!!! Shocked Confused
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soullarebelle mama ne te mok pas trop de moi, je suis laide jusqu´a - infini Laughing .vraiment degoutant Evil or Very Mad
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Mais ou est donc passé mon avatar?...Webma ne me tente meme pas,car celui la n'avait rien de tendancieux Boxe

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing beri tu es formidable.
vs n'avez pas encore repondu a ma question hein? je ss plus belle ke la miss cameroun ou pas? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bon ce soir ca se passe mm ou? my friend on lance o cabaret? Cool

www.thespacedoutgroup.com
L'integree

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
vs n'avez pas encore repondu a ma question hein? je ss plus belle ke la miss cameroun ou pas? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui . ''Village bourgeois''. Les pauvres n'entrent pas la bas.

Les bourgeois ne marchent qu'entre eux. Si tu es ngueme mais tu as une amie bourgeoise, ca va te pousser lol

Pour que chaque enjoyment au village bourgeois rende my friend moins ngueme

Laughing Laughing
Zinap

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

envoie ta photo si tu veux une reponse Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Zinap le Fri May 22, 2009 3:58 pm; édité 1 fois
Magne

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:

Oui . ''Village bourgeois''. Les pauvres n'entrent pas la bas.

Les bourgeois ne marchent qu'entre eux. Si tu es ngueme mais tu as une amie bourgeoise, ca va te pousser lol

Pour que chaque enjoyment au village bourgeois rende my friend moins ngueme

Laughing Laughing
je vais te racler hein? Laughing anyways bourgeoise ou pas ma co M de NY va me bring labas si tu ve tu me laisse Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Ekobena
Bérinaute Vétéran

jojo 11 a écrit:

vs n'avez pas encore repondu a ma question hein? je ss plus belle ke la miss cameroun ou pas?

Franchement oui.

Pour que chaque election de miss Cameroun découvre une fille plus belle Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 877, 878, 879 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 878 sur 2622

Sauter vers: