Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri May 22, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun-ci et le desordre wekeeeeeeeeee ,1 webmassa extraordinaire _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 22, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mounasawa qui parle de susceptibilité ??
Le monde est formidable.
Au fait, ta robe aujourd'hui est de quelle couleur ?
H.a.R.  |
la, moi meme je serais d'accord avec mounasawa que c'est du harcelement... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Fri May 22, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hummm je commence à avoir des doutes
la go là ne fait que l'appeler tt le tps Et la manière dont ils causent ne fait que renforcer ces doutes...
Pourquoi est ce qu'elle le harcèlerait tt le tps coe ça s'il n'y a rien? Ou alors c la jachère qui la menace ?!
Une laideronne jachereuse coe ça, même la chauve souris est plus belle qu'elle.... Pas étonnant que ce soit elle qui court après les gars.
En tt k moi je suis zen de chez zen; ce qui arrive , n' a qu'à arriver ; Heureusement que moi je suis irréprochable, car les gars sont souvent forts pr retourner la situation sur nous quand ils dégamment
Et puis Dieu seul sait comment il fait ses choses, et dans la plupart des cas, c'est un mal pour un bien donc pas de stress  |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri May 22, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Celia a écrit: | Hummm je commence à avoir des doutes
la go là ne fait que l'appeler tt le tps Et la manière dont ils causent ne fait que renforcer ces doutes...
Pourquoi est ce qu'elle le harcèlerait tt le tps coe ça s'il n'y a rien? Ou alors c la jachère qui la menace ?!
Une laideronne jachereuse coe ça, même la chauve souris est plus belle qu'elle.... Pas étonnant que ce soit elle qui court après les gars.
En tt k moi je suis zen de chez zen; ce qui arrive , n' a qu'à arriver ; Heureusement que moi je suis irréprochable, car les gars sont souvent forts pr retourner la situation sur nous quand ils dégamment
Et puis Dieu seul sait comment il fait ses choses, et dans la plupart des cas, c'est un mal pour un bien donc pas de stress  |
C'est déjà bien d'avoir trouvé toutes les raisons pour te consoler en attendant la sentence ultime ... ! J'espère donc que tu resteras zen ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri May 22, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Mounasawa qui parle de susceptibilité ??
Le monde est formidable.
Au fait, ta robe aujourd'hui est de quelle couleur ?
H.a.R.  |
la, moi meme je serais d'accord avec mounasawa que c'est du harcelement... |
Hum...il ne faut pas que la discussion là mette en péril nos petits arrangements, hein...
la prochaine beri party, c'est mm qd? je porterai une robe rouge rétro (on a pas encore fait le thème "back to the eightie's" non?) _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri May 22, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même bizarre.
Waddle, Tchoko et Haroun, les webmasters les plus actifs (car c'est eux qui utilisent le plus ce pseudo) sont en train de s'invectiver sur le sujet des miss et de la teneur des réactions des uns et des autres, sujet qui est ensuite clos par un message du webmaster :
Citation: | Bonjour,
Que ceux qui ont des explications a se donner continuent en MP.
Merci d'avance.
Le Webmaster. |
J'espère vraiment que le webmaster de ce message n'était pas l'un de ces trois là.
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri May 22, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Wesh Bonabedi.com dey souvent un genre
Contre que voilà Waddle et son pery ka (Haroun) djooss bien dans le sujet
Lien
et after l'un des 2 borohh encore le costume de Webmassa pour lock le mm sujet heinn
ça dire que beri est devenu formidouble seulement
THE MASTER |
Sac de rigolos avec mention pour Haroun quand je vous dis!!!!Ils vont bientôt charger leur histoire ci dans du pain ci les foutaises continuent....  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 22, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Repentie???
kinda hard to picture you listen to this kinda song and all the cuss words in there. Rap is not that bad after all...
kissou bella mia |
Repentie? En effet. Elle (la chanson) me rappelle le "big change" et ceux qui ont suivi, et ceux qui viendront apres.
You're right; I usu. don't listen to such music but this one holds a strong meaning, so I look beyond those cuss words. Fortunately, they have clean versions 4 ppl like me . Rap's not bad at all; it's the message and the poor choice of words that usu. distort that beautiful style...
Tu te fais rare.
Kissou
amatoyoshi a écrit: | J'espère vraiment que le webmaster de ce message n'était pas l'un de ces trois là.
a.S. |
Pourquoi? Un d'entre eux peut bien etre venu a la raison... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 22, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
beaute a gauche, beaute a droite, beaute au centre,derriere,devant,ca devient meme quoi sur ce forum? .on n´achète pas sa physionomie, on nait avec un visage qu´il soit n´importe cmt _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri May 22, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | beaute a gauche, beaute a droite, beaute au centre,derriere,devant,ca devient meme quoi sur ce forum? .on n´achète pas sa physionomie, on nait avec un visage qu´il soit n´importe cmt |
Tu es laide nessa mama? Moi même,donc je te comprends... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 22, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Papa, a fi come take soumo'h faya?
yes ma pikin com take am! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 22, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri May 22, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ramassis de conneries sur le topic de Miss Cameroun 2009. Réactions de quartiésards surtout....Pffffffffffffff!Ecoeurante meute,désolante troupe moutonnière....Panurgiers du dimanche!!!!
Quelqu'un donne son avis,rien que son avis qui n'engage qu'elle,les laids et laides binards retournent ça en attaques persos!C'est quand même pas croyable de trouver des réactions aussi animales,aussi gratuitement haineuses!!!Bande de c*ns va!!!la misère de l'europe les rend vraiment "bizarroïdes"...Si vous êtes pas fichus de faire la différence entre le fait d'exprimer un avis avec les mots adéquats,et le fait de critiquer méchamment juste pour le plaisir,bon sang reposez vos fesses sur les bancs de l'école!!!! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 22, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
soullarebelle mama ne te mok pas trop de moi, je suis laide jusqu´a - infini .vraiment degoutant  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 22, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ou est donc passé mon avatar?...Webma ne me tente meme pas,car celui la n'avait rien de tendancieux _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 22, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
beri tu es formidable.
vs n'avez pas encore repondu a ma question hein? je ss plus belle ke la miss cameroun ou pas?
bon ce soir ca se passe mm ou? my friend on lance o cabaret?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 22, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | beri tu es formidable.
vs n'avez pas encore repondu a ma question hein? je ss plus belle ke la miss cameroun ou pas?
bon ce soir ca se passe mm ou? my friend on lance o cabaret?  |
Oui . ''Village bourgeois''. Les pauvres n'entrent pas la bas.
Les bourgeois ne marchent qu'entre eux. Si tu es ngueme mais tu as une amie bourgeoise, ca va te pousser lol
Pour que chaque enjoyment au village bourgeois rende my friend moins ngueme
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 22, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | beri tu es formidable.
envoie ta photo si tu veux une reponse  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Fri May 22, 2009 3:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | beri tu es formidable.
Oui . ''Village bourgeois''. Les pauvres n'entrent pas la bas.
Les bourgeois ne marchent qu'entre eux. Si tu es ngueme mais tu as une amie bourgeoise, ca va te pousser lol
Pour que chaque enjoyment au village bourgeois rende my friend moins ngueme
 | je vais te racler hein? anyways bourgeoise ou pas ma co M de NY va me bring labas si tu ve tu me laisse  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
|
|
jojo 11 a écrit: |
vs n'avez pas encore repondu a ma question hein? je ss plus belle ke la miss cameroun ou pas? |
Franchement oui.
Pour que chaque election de miss Cameroun découvre une fille plus belle  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|