Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Votre Chanson Camerounaise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

Soleil, mama c est quelle façon de prononcer ça dis donc? Toi même tu peux etre une gangté light hein Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing gars le son là est mortel!!! Surprised
soleil

MessagePosté le: Fri May 08, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon meilleur son Camer recent Tire la langue

a l'endroit où ça chauffe, il dit: "Pou'oh si'ih, pou'oh si'ih, pou'oh si'h, ooh Jeanneuu, je demande au notable Nkui'h Soffo de se lever pour danser le soulessa..."
marthy

MessagePosté le: Sat May 09, 2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
moi ce que j'aime par dessus tout ce sont les rythmes folkloriques remis a jour comme le bendskin, l'essewe, le chant beti, le chant pygmee... ca fait plaisir a ecouter..
<form><input><input>
</form>

Madoi - Tom Yoms

Un grand song de Tom Yom's. Eh paix à son âme!!
Je me souviendrais tjs de ce song, nous avions dansé l'essèwè au primaire (CE2 si ma mémoire est bonne). Nous avions les kabas et les foulards attachés autour des reins.
J'aimais surtout la fin quand on dit "Ndi mala ndé"!! Waaaa les souvenirs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy

MessagePosté le: Sat May 09, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Voici le son camerounais ki me dja trop

http://www.youtube.com/watch?v=6XXmT4RQuRA

Bamenda for life.... Laughing

Les choses qui arrivent aux autres ohh commencent aussi à m'arriver. Griiiaaa oooh griaaaaa!!

Damn! Un song mal bête que je kif mal mal!! Wee les filles çi, vs allez me tuer avec les remember....
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Henri Dikongue - C'est la vie

H.a.R. Cool
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

actuellement les chansons kmer que j'écoute sont:
henri dikongue: "bulu bo windi tenge","alasso","africa""na ma poula ndena","wa"
eboa lotin:"bessombe","trois rivières","matumba","mot'a ndoki"
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7eme ciel de ktino
sinon j'aime beaucoup africa woman de sergéo polo
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Il y a une chanson de Pierre Didy Tchakounté que j'aimais beaucoup au pays, et dans son clip il est un peu habillé genre Elvis Presley.
Je ne connais pas le titre mais j'aimerais bien la retrouver, c'est un slow et la seule phrase que je baragouinais était "wa kéla dja a , wa kéla djiaaaaaaa" Laughing Laughing Laughing je viens de me souvenir d'une autre partie "womo oo, womo oo, ou tchamselela , ou tchamsele o mama"

Ne rigolez pas en douce, ceux qui la reconnaissent,lancez moi juste le son ici.Merci d'avance!

ah ah cocotte i got u Razz
<form><input><input>
</form>

mama. P didi Tchakounte - TCHAKOUNTE P.DIDI **

Merci bella et merci aussi à Eko, que de bons souvenirs!
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny Tezano: Secteur Mine

Lien

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Re: Votre Chanson Camerounaise Répondre en citant

delouis a écrit:
Votre Chanson Camerounaise préféré ??

Pour moi c'est SIKATI de Talla André marie , quand j'écoute ça je pleure seulement

mon song : c´est foufou la vie , je vous dis que c´est fou fuo la vie.
qui a mm chanté ca encore non??
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Re: Votre Chanson Camerounaise Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
delouis a écrit:
Votre Chanson Camerounaise préféré ??

Pour moi c'est SIKATI de Talla André marie , quand j'écoute ça je pleure seulement

mon song : c´est foufou la vie , je vous dis que c´est fou fuo la vie.
qui a mm chanté ca encore non??

Foly dirane
Lespionne

MessagePosté le: Mon May 18, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Hier encore j'ecoutais ''Kondengui'' de Black Roger's ,yeuye facon la chanson la m'a touche quand je fetais ma premiere communion ....Weeee mon Dieu. tsip les mots me manquent man... Chaque fois que je l'ecoute j'ai la chair de poule. a l'epoque j'avais 9 ans... Bcp d'annees plutard,elle a le meme effet sur moi. Je sais pas si c'est l'histoire qu'il raconte qui me touche ou alors le rythme meme, but I just love the song.

Bess Cherie coco pardon vient me dire ou je peux ecouter le song ci moi meme je yaaa le song ci grave seuleument ...j'ai deja cherche fatiguer meme sur youtube j'ai pas trouve....si t'es meme chaude je te send mon adresse coe ca tu me postes le way directement lol...la chanson la a un de ces effets sur moi yeuchhhh la jeunesse ehhhh les bons temps keske ca me manque tout cela
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 18, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

çaaaaaaaaaaaaaa mes pas de danse sont où yééééééééééé

vraiment la jeunesse est bon hein,pas les bebe yaourt de maintenant là dis donc Laughing

yébon é tolanbouéééééééééééééé Laughing Laughing
sebaaaa bonatolabouéééééééééé

vraiment je suis mort Crying or Very sad

zizanie

MessagePosté le: Mon May 18, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faites le bruit dis donc...
Tu me mets son morceau "Edith" dans un bar à la fin du mois....
http://www.bonaberi.com/tv,kotto_bass_-_edith,43.html

Et vous allez sentir qui est zizanie ici dehors au cameroun... Cool

Mais quand je veux combo une nga, je mets :
"Maladie difficile à soigner" de Annie Anzoué

ou encore
Na Tondi de Dina Bell et là je pleure une fois... Embarassed

Quand j'écoute ce morceau, je comprends pourquoi la musique camerounaise était la meilleure d'afrique à l'époque et je suis encore plus fier d'être camerounais...
Embarassed Embarassed Embarassed
L'integree

MessagePosté le: Mon May 18, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lespionne a écrit:
Bess a écrit:

Hier encore j'ecoutais ''Kondengui'' de Black Roger's ,yeuye facon la chanson la m'a touche quand je fetais ma premiere communion ....Weeee mon Dieu. tsip les mots me manquent man... Chaque fois que je l'ecoute j'ai la chair de poule. a l'epoque j'avais 9 ans... Bcp d'annees plutard,elle a le meme effet sur moi. Je sais pas si c'est l'histoire qu'il raconte qui me touche ou alors le rythme meme, but I just love the song.

Bess Cherie coco pardon vient me dire ou je peux ecouter le song ci moi meme je yaaa le song ci grave seuleument ...j'ai deja cherche fatiguer meme sur youtube j'ai pas trouve....si t'es meme chaude je te send mon adresse coe ca tu me postes le way directement lol...la chanson la a un de ces effets sur moi yeuchhhh la jeunesse ehhhh les bons temps keske ca me manque tout cela

On est 2 alors ma cherie Laughing Laughing Laughing
Pas de pbs j'ai le lien sur m laptop, je peux te l'envoyer anytime. Prive ou ici pas de pbs.
Lespionne

MessagePosté le: Tue May 19, 2009 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Lespionne a écrit:
Bess a écrit:

On est 2 alors ma cherie Laughing Laughing Laughing
Pas de pbs j'ai le lien sur m laptop, je peux te l'envoyer anytime. Prive ou ici pas de pbs.

ok ca marche je suis trop contente tu viens de me mettre en haut la....send moi alors le lien des que tu peux....ici ca ne me gene pas coe ca je le partagerai avec le public...
une fois de plus merci ....i owe u big time
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi L'espionne,
Sorry for the delay dear, je t'avais oublie

http://www.zshare.net/audio/60788033e21c4e7a/

Enjoy Dear Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: