|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:44 am Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
Citation: | [quote="DiDDy"]
Bah ca veut rien dire qu'elle soit + reguliere que toi a l'eglise! Sinon, ca aide --- tu lui parleras donc en tant que soeur en Christ et tu pourras ainsi discuter ses convictions religieuses. |
ok j'ai prévu allez chez elle le week end prochain.
Citation: | Sinon, miss soleil, ce n'est pas TOI qui change les gens... alors d'ou te vient cette certitude? Tu es juste un instrument que Dieu utilisera pour l'aider, si tu le veux bien et surtout si tu y crois. de toutes les facons, parle lui et vois ce que ca donne. Ne t'attends juste pas a ce que les choses changent en un soir, sinon tu seras tr vite decue.
Good luck.  |
HUm, tu sais, dans certaines situations je suis sûre de moi, comme je l'étais pour ma belle soeur qui envisage aujourd'hui de recevoir le Baptême, mais là vraiment, c'est hard  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
pauvres hommes camer ,tourjours diabolisé _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:53 am Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
TCHEUTCH a écrit: |
Ma chere saches k il ya des gens kan ils prennent l avion a dla ou ydé pour sortir du camer, ils laissent tous leurs scrupules derieres eux, ce ki compte n est ke la reussite materielle, et comme tu l as dit, cette fille ou femme est materialiste, et elle s en sort meme bien. generalement les personnes tres portées sur le materiel ne s encombrent pas de scrupules. et comme nos ressés camer aiment yaa la... et je ne crois pas k elle s est invitée chez son amant, elle a due etre invitée par celui ci et partant de la , ma conclusion rejoint celle de Soul... Il doit y avoir une bonne partouze a 3 ki se passe la bas surtout ke le mec la gate bien. et ta potesse ne doit pas aussi avoir le courage de t avouer cela car bcp de choses se passent ds les partouzes... Si tu as deja frequenté pire k elle et n a rien changé de ta façon d etre ou de tes principes alors pkoi fuir ta kota? chacun a ses fesses non? elle donne a ki elle veut, elle en fait ce kel veut et surtout ke ds son cas ça rapporte gros... redimensionne juste votre amitié car nul n est parfait et toi meme tu as avoué n etre pas une sainte nitouche...  |
Hum je ne veux même pas savoir ce qui se passe entre eux là bas. Et je souhaite même que ce soit un plan à trois. Comme ça je ne poserais plus des questions sur le respect de la femme du type  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | pauvres hommes camer ,tourjours diabolisé |
esseu on invente alors les histoires qu'on vient poster ici? c'est que du vécu!  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Continuez à diaboliser vos frères, J.D tu en sais quelque chose. Lorsque je dis ici que les "joueurs" sont partout vous me croyez pas.
Il ne reste plus que les chinois dont personne n'a encore conté l'histoire ici. | wait ca va comot bientot
avec jin rose,
soleil merci  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 2:27 am Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
voyelle a écrit: | soleil a écrit: |
C'est pourquoi, j'ai pris mes distances visà vis de la fille camer en question; Parce que c'est le genre d'histoire que je n'arrive pas moi à comprendre . Vous auriez fait comme si de rien n'était et garder le silence ou prendre le large comme moi? |
Au lieu de prendre tes distances, a tu au moins essaye de parler avec ton amie? si c'est ton ami, tu as le devoir de lui dire que ce qu'elle fait n'est pas correct, et previens la que tu ne la suis pas sur cette voie, mais parle lui sans pour autant lui dire ce qu'elle doit faire
tu ne peux en aucun cas faire comme ci de rien etait |
Wèkèèèèèèèèèh miss Voyelle je suis dsl d'avoir vumvum ton post tu veux bien m'excuser?
Bon pour te répondre, je dirais que justement, c'est parce que j'arrive pas à être hypocrite avec elle que je viens vous demander conseil. Mon attitude envers elle a changé. Je ne sait pas moi faire semblant. C'est pourquoi j'ai décidé de lui parler ce week end. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|