Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les choses qui arrivent aux autres commencent...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:44 am    Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... Répondre en citant

Citation:
[quote="DiDDy"]
Bah ca veut rien dire qu'elle soit + reguliere que toi a l'eglise! Very Happy Sinon, ca aide --- tu lui parleras donc en tant que soeur en Christ et tu pourras ainsi discuter ses convictions religieuses.

Confused ok j'ai prévu allez chez elle le week end prochain.

Citation:
Sinon, miss soleil, ce n'est pas TOI qui change les gens... alors d'ou te vient cette certitude? Tu es juste un instrument que Dieu utilisera pour l'aider, si tu le veux bien et surtout si tu y crois. de toutes les facons, parle lui et vois ce que ca donne. Ne t'attends juste pas a ce que les choses changent en un soir, sinon tu seras tr vite decue.

Good luck. Wink

HUm, tu sais, dans certaines situations je suis sûre de moi, comme je l'étais pour ma belle soeur qui envisage aujourd'hui de recevoir le Baptême, mais là vraiment, c'est hard Confused
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pauvres hommes camer ,tourjours diabolisé Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:53 am    Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:

Ma chere saches k il ya des gens kan ils prennent l avion a dla ou ydé pour sortir du camer, ils laissent tous leurs scrupules derieres eux, ce ki compte n est ke la reussite materielle, et comme tu l as dit, cette fille ou femme est materialiste, et elle s en sort meme bien. generalement les personnes tres portées sur le materiel ne s encombrent pas de scrupules. et comme nos ressés camer aiment yaa la... et je ne crois pas k elle s est invitée chez son amant, elle a due etre invitée par celui ci et partant de la , ma conclusion rejoint celle de Soul... Il doit y avoir une bonne partouze a 3 ki se passe la bas surtout ke le mec la gate bien. et ta potesse ne doit pas aussi avoir le courage de t avouer cela car bcp de choses se passent ds les partouzes... Tire la langue Si tu as deja frequenté pire k elle et n a rien changé de ta façon d etre ou de tes principes alors pkoi fuir ta kota? chacun a ses fesses non? elle donne a ki elle veut, elle en fait ce kel veut et surtout ke ds son cas ça rapporte gros... redimensionne juste votre amitié car nul n est parfait et toi meme tu as avoué n etre pas une sainte nitouche... Tire la langue

Hum je ne veux même pas savoir ce qui se passe entre eux là bas. Et je souhaite même que ce soit un plan à trois. Comme ça je ne poserais plus des questions sur le respect de la femme du type Confused
soleil

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
pauvres hommes camer ,tourjours diabolisé Sad

esseu on invente alors les histoires qu'on vient poster ici? c'est que du vécu! Shocked Confused Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Continuez à diaboliser vos frères, J.D tu en sais quelque chose. Lorsque je dis ici que les "joueurs" sont partout vous me croyez pas.
Il ne reste plus que les chinois dont personne n'a encore conté l'histoire ici.
wait ca va comot bientot

avec jin rose, Laughing Laughing Laughing Laughing

soleil merci Sad
soleil

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 2:27 am    Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... Répondre en citant

voyelle a écrit:
soleil a écrit:

C'est pourquoi, j'ai pris mes distances visà vis de la fille camer en question; Parce que c'est le genre d'histoire que je n'arrive pas moi à comprendre Confused . Vous auriez fait comme si de rien n'était et garder le silence ou prendre le large comme moi?

Au lieu de prendre tes distances, a tu au moins essaye de parler avec ton amie? si c'est ton ami, tu as le devoir de lui dire que ce qu'elle fait n'est pas correct, et previens la que tu ne la suis pas sur cette voie, mais parle lui sans pour autant lui dire ce qu'elle doit faire

tu ne peux en aucun cas faire comme ci de rien etait

Wèkèèèèèèèèèh miss Voyelle je suis dsl d'avoir vumvum ton post Confused tu veux bien m'excuser? Sad Confused

Bon pour te répondre, je dirais que justement, c'est parce que j'arrive pas à être hypocrite avec elle que je viens vous demander conseil. Mon attitude envers elle a changé. Je ne sait pas moi faire semblant. C'est pourquoi j'ai décidé de lui parler ce week end.
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, bonne decision, parle lui au moins tu sera en paix avec ta conscience. good luck Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: