Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Alain a couché ac elle? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Alain a couché ac elle? | non pas du tout
tu n'as pas bien lu queen?nessa j'ai dis que la fille ne voulait pas le contaminer _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 11:25 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Alain a couché ac elle? | non pas du tout
tu n'as pas bien lu queen?nessa j'ai dis que la fille ne voulait pas le contaminer |
Alors c'est certainement un garçon avec bcp de qualités. C'est très rare. C'est cool.
Il est camer? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Alain a couché ac elle? | non pas du tout
tu n'as pas bien lu queen?nessa j'ai dis que la fille ne voulait pas le contaminer |
Alors c'est certainement un garçon avec bcp de qualités. C'est très rare. C'est cool.
Il est camer? | oui il est camer et la fille aussi _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Il est camer? | oui il est camer et la fille aussi[/quote]
Cooool. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
gars fidèle, èsseu ce n'était pas aussi le plan de la nga pour que le djo ne la tabacouille pas ? |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | gars fidèle, èsseu ce n'était pas aussi le plan de la nga pour que le djo ne la tabacouille pas ? |
mamamiyaaaaaaaaaa _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | si elle est vraimen vraimen vraimen mo, je coupe.
Sinon je lep. |
pardon stevedebeng ca la c est la bouche!!!
tu vas risquer ta vie pour les fesses. Qu 'il y a le sucre sur ca la ?
Qd tu seras devant dieu il va te ask ke kest ki s est passe tu va lui tell que tu es mort coe ca la passeu tu voulai djoum?
Vous aimez entendre ici dehors!! _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Alain a couché ac elle? | non pas du tout
Il est camer? |
Je pense que tu n'as pas bien lu l'histoire là. parce que je ne vois pas où le djo a fait preuve de qualité dans l'histoire de fidele.
parce que tous les djo aurait lep l'affaire (meme ceux qui disent que si la fille est mo, alors avec les presos ....).
la go lui a tell qu'elle ne veut pas lui give le SIDA, juste avant qu'il n'ait envie de .... _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum
Dernière édition par nieman le Thu Apr 16, 2009 3:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | gars fidèle, èsseu ce n'était pas aussi le plan de la nga pour que le djo ne la tabacouille pas ? |
gars ELAN, meme si c'est le plan tu vas quand meme vouloir go ? , surtout si tu n'as pas de presos dans les parages.
meme s'il y'a je crois qu'on tell que qui ne risque rien n'a rien non. moi je ne veux rien avoir donc beta je ne risque moi rien _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
nieman a écrit: | ElanPimPim a écrit: | gars fidèle, èsseu ce n'était pas aussi le plan de la nga pour que le djo ne la tabacouille pas ? |
gars ELAN, meme si c'est le plan tu vas quand meme vouloir go ? , surtout si tu n'as pas de presos dans les parages.
meme s'il y'a je crois qu'on tell que qui ne risque rien n'a rien non. moi je ne veux rien avoir donc beta je ne risque moi rien |
J'ai répondu que même si c'est seument la toucher avec les gants je ne peux même pas oser !
C'est clair que si une choa me tell ca, mon bangala ne peut même pas wékop, donc je vais fuir tres vite même ! Par contre j'ai seument ask que on peut aussi dou comme ca que c'était le moronto de la choa pour que le djo ne la kièp pas hein. Vous knowé que les kouakous ont trop de modèles ici dehors.
Dutty Yiyi ! |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 8:38 pm Sujet du message: Re: Il/Elle porte le virus. Tu coupes ou tu laisses? |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Donc imagine, tu try une nga tout se passes bien, bon à un moment là vous vous frottez déjà les mains et même les calecons. Net au moment M, la nga te tell que: "Gars je borrow le HIV sur moi..."
Tu do how? |
Evidemment que je coupe net!!!!Même avec tous les préservatifs de la terre réunis! |
Il ya les gens sur béri ici ki aiment faire le bèp bèp juska. Des kune gah ou un djo te dis kil ya le sida en l air c est fini. J´ai vecu cela moi meme, je suis go en mission et a la fin on s est retrouvé entre collegues pr jonk un petit drink, j avais deja répéré une collegue ki me faisait les appels de balle et je repondais. J ai jonk les whiskies pr me mettre en condition car je savais ke le way etait deja conclu, klk tps apres on s est retrouvé ds la penombre du jardin et j ai demandé kel me "suce" bindiment le petit turbo, elle exige la capote, je wanda, mais j insiste , elle refuse. Je back etant klk peu vex. On continue encore la soirée dès ke c est bolè on a filé net ds ma chambre d hotel. l alcool aidant, j ai moi forget les ways ke capote et consort, je redemande kel me suce, el dit niet sans capote rien a faire. Je veux caver, elle refuse, je re wanda. C est la kel se redresse me dis ceci: j ai 28 ans et cela fait 14 ans ke je vis avec le virus du sida car mon premier mec m a filé cela. Massa le genre ke mon petit turbo s ´est degonflé la, elle meme etait depassée. el a comot un preso de son sac et m a dit k a son dernier rdv l hosto il n y avait plus de trace de vih ds son sang. J etais ke planté la sans reactions, je revoyais comment je suis passé de peu a coté du VIH. el a tt fait mais el n a pas pu me mettre le preso car le petit turbo etait devenu mou et plus petit ke pr un nourisson, ttes les caresses de la go n ont pas reussi a reveillé mon kiki. Elle voulait nang avec moi pr continuer klk tentatives mais je l ai gentiment poussée vers la sortie, elle m a insulté juskaaaa mais sur le coup je m enfoutais car s amusements où on applaudit là, moustique n aime pas ça... ou bien? Ceux ki disent ke si la go est moh ils coupent meme la c est des menteurs, d abord ke la ´plupart tt comme moi ne banderaient meme plus...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
hein man je te dis
meme seument le came no go me fait piack répé  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une 50aine de bérinautes actifs, au vue des taux d'infection MST du cameroun, au moins un(e) (et je pense plus) porte soit un virus Hépatite (B, C, D), soit le VIH. Kieppeurs, kieppeuses de forumistes...a bon entendeur, à plus! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Il y a une 50aine de bérinautes actifs, au vue des taux d'infection MST du cameroun, au moins un(e) (et je pense plus) porte soit un virus Hépatite (B, C, D), soit le VIH. Kieppeurs, kieppeuses de forumistes...a bon entendeur, à plus! | toi meme tu ne kiep pas?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Il y a une 50aine de bérinautes actifs, au vue des taux d'infection MST du cameroun, au moins un(e) (et je pense plus) porte soit un virus Hépatite (B, C, D), soit le VIH. Kieppeurs, kieppeuses de forumistes...a bon entendeur, à plus! |
On doit donc avoir peur de toi?!!
Ok thx for the advice. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Tcheutch. tu es vraiment passe a cote mon frere car si la nga la etait movaise elle allait te filer le way mince...
Mbindaman pr etre honnete je ne sais pas si je vais kiep hein? c bizarre qd mm on te tell la nvelle man. mm si tu ya la personne la comment tu vas d'abord poum avt de rekem ask ce ki se passe.
je ne pense pas ke je vais moincer je vais fuir gars. hum c pr ca ke je dis tjr ke beta on ne me dit pas ke j'ai le sida la beta je die slt une fois asn know  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Bye bye lucky luke
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:13 pm Sujet du message: Re: Il/Elle porte le virus. Tu coupes ou tu laisses? |
|
|
Il ya les gens sur béri ici ki aiment faire le bèp bèp juska. Des kune gah ou un djo te dis kil ya le sida en l air c est fini. J´ai vecu cela moi meme, je suis go en mission et a la fin on s est retrouvé entre collegues pr jonk un petit drink, j avais deja répéré une collegue ki me faisait les appels de balle et je repondais. J ai jonk les whiskies pr me mettre en condition car je savais ke le way etait deja conclu, klk tps apres on s est retrouvé ds la penombre du jardin et j ai demandé kel me "suce" bindiment le petit turbo, elle exige la capote, je wanda, mais j insiste , elle refuse. Je back etant klk peu vex. On continue encore la soirée dès ke c est bolè on a filé net ds ma chambre d hotel. l alcool aidant, j ai moi forget les ways ke capote et consort, je redemande kel me suce, el dit niet sans capote rien a faire. Je veux caver, elle refuse, je re wanda. C est la kel se redresse me dis ceci: j ai 28 ans et cela fait 14 ans ke je vis avec le virus du sida car mon premier mec m a filé cela. Massa le genre ke mon petit turbo s ´est degonflé la, elle meme etait depassée. el a comot un preso de son sac et m a dit k a son dernier rdv l hosto il n y avait plus de trace de vih ds son sang. J etais ke planté la sans reactions, je revoyais comment je suis passé de peu a coté du VIH. el a tt fait mais el n a pas pu me mettre le preso car le petit turbo etait devenu mou et plus petit ke pr un nourisson, ttes les caresses de la go n ont pas reussi a reveillé mon kiki. Elle voulait nang avec moi pr continuer klk tentatives mais je l ai gentiment poussée vers la sortie, elle m a insulté juskaaaa mais sur le coup je m enfoutais car s amusements où on applaudit là, moustique n aime pas ça... ou bien? Ceux ki disent ke si la go est moh ils coupent meme la c est des menteurs, d abord ke la ´plupart tt comme moi ne banderaient meme plus... [/quote]
gar il fallait commander une bouteille de champagne pour boire avec la ga ou lui filer meme ta carte bleu elle le merite cela prouve qu'elle assume sa maladie et se soucis du bien etre des autres.  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déja combo avec deux personnes dites seropositives après leur decès .Bien evidemment je ne savais pas qu'elles l'étaient .Heureusement je sors toujours chaussée. Anyway pour repondre à la question initiale ,NON JE LAISSE |
|
|
 |
|