Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Il/Elle porte le virus. Tu coupes ou tu laisses?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alain a couché ac elle?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Alain a couché ac elle?
non pas du tout

tu n'as pas bien lu queen?nessa j'ai dis que la fille ne voulait pas le contaminer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Queen B a écrit:
Alain a couché ac elle?
non pas du tout
tu n'as pas bien lu queen?nessa j'ai dis que la fille ne voulait pas le contaminer

Alors c'est certainement un garçon avec bcp de qualités. C'est très rare. C'est cool.
Il est camer?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
fidele a écrit:
Queen B a écrit:
Alain a couché ac elle?
non pas du tout

Alors c'est certainement un garçon avec bcp de qualités. C'est très rare. C'est cool.
Il est camer?
oui il est camer et la fille aussi
Queen B

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Il est camer?
oui il est camer et la fille aussi[/quote]

Cooool.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars fidèle, èsseu ce n'était pas aussi le plan de la nga pour que le djo ne la tabacouille pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zinap

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
gars fidèle, èsseu ce n'était pas aussi le plan de la nga pour que le djo ne la tabacouille pas ?

mamamiyaaaaaaaaaa
sirène
Bérinaute

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
si elle est vraimen vraimen vraimen mo, je coupe.
Sinon je lep.

pardon stevedebeng ca la c est la bouche!!!
tu vas risquer ta vie pour les fesses. Qu 'il y a le sucre sur ca la ?
Qd tu seras devant dieu il va te ask ke kest ki s est passe tu va lui tell que tu es mort coe ca la passeu tu voulai djoum? Shocked
Vous aimez entendre ici dehors!!
nieman

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
fidele a écrit:
Queen B a écrit:
Alain a couché ac elle?
non pas du tout

Il est camer?

Je pense que tu n'as pas bien lu l'histoire là. parce que je ne vois pas où le djo a fait preuve de qualité dans l'histoire de fidele.
parce que tous les djo aurait lep l'affaire (meme ceux qui disent que si la fille est mo, alors avec les presos ....).
la go lui a tell qu'elle ne veut pas lui give le SIDA, juste avant qu'il n'ait envie de ....

Dernière édition par nieman le Thu Apr 16, 2009 3:44 pm; édité 1 fois
nieman

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

gars ELAN, meme si c'est le plan tu vas quand meme vouloir go ? , surtout si tu n'as pas de presos dans les parages.
meme s'il y'a je crois qu'on tell que qui ne risque rien n'a rien non. moi je ne veux rien avoir donc beta je ne risque moi rien
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nieman a écrit:
ElanPimPim a écrit:

gars ELAN, meme si c'est le plan tu vas quand meme vouloir go ? , surtout si tu n'as pas de presos dans les parages.
meme s'il y'a je crois qu'on tell que qui ne risque rien n'a rien non. moi je ne veux rien avoir donc beta je ne risque moi rien

J'ai répondu que même si c'est seument la toucher avec les gants je ne peux même pas oser !

C'est clair que si une choa me tell ca, mon bangala ne peut même pas wékop, donc je vais fuir tres vite même ! Par contre j'ai seument ask que on peut aussi dou comme ca que c'était le moronto de la choa pour que le djo ne la kièp pas hein. Vous knowé que les kouakous ont trop de modèles ici dehors.

Dutty Yiyi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Binam

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Re: Il/Elle porte le virus. Tu coupes ou tu laisses? Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Mbindaman a écrit:
Donc imagine, tu try une nga tout se passes bien, bon à un moment là vous vous frottez déjà les mains et même les calecons. Net au moment M, la nga te tell que: "Gars je borrow le HIV sur moi..."

Tu do how?

Evidemment que je coupe net!!!!Même avec tous les préservatifs de la terre réunis! Confused Confused Confused

Il ya les gens sur béri ici ki aiment faire le bèp bèp juska. Des kune gah ou un djo te dis kil ya le sida en l air c est fini. J´ai vecu cela moi meme, je suis go en mission et a la fin on s est retrouvé entre collegues pr jonk un petit drink, j avais deja répéré une collegue ki me faisait les appels de balle et je repondais. J ai jonk les whiskies pr me mettre en condition car je savais ke le way etait deja conclu, klk tps apres on s est retrouvé ds la penombre du jardin et j ai demandé kel me "suce" bindiment le petit turbo, elle exige la capote, je wanda, mais j insiste , elle refuse. Je back etant klk peu vex. On continue encore la soirée dès ke c est bolè on a filé net ds ma chambre d hotel. l alcool aidant, j ai moi forget les ways ke capote et consort, je redemande kel me suce, el dit niet sans capote rien a faire. Je veux caver, elle refuse, je re wanda. C est la kel se redresse me dis ceci: j ai 28 ans et cela fait 14 ans ke je vis avec le virus du sida car mon premier mec m a filé cela. Massa le genre ke mon petit turbo s ´est degonflé la, elle meme etait depassée. el a comot un preso de son sac et m a dit k a son dernier rdv l hosto il n y avait plus de trace de vih ds son sang. J etais ke planté la sans reactions, je revoyais comment je suis passé de peu a coté du VIH. el a tt fait mais el n a pas pu me mettre le preso car le petit turbo etait devenu mou et plus petit ke pr un nourisson, ttes les caresses de la go n ont pas reussi a reveillé mon kiki. Elle voulait nang avec moi pr continuer klk tentatives mais je l ai gentiment poussée vers la sortie, elle m a insulté juskaaaa mais sur le coup je m enfoutais car s amusements où on applaudit là, moustique n aime pas ça... ou bien? Ceux ki disent ke si la go est moh ils coupent meme la c est des menteurs, d abord ke la ´plupart tt comme moi ne banderaient meme plus... Tire la langue Tire la langue
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein man je te dis Very Happy

meme seument le came no go me fait piack répé Laughing
otzi

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une 50aine de bérinautes actifs, au vue des taux d'infection MST du cameroun, au moins un(e) (et je pense plus) porte soit un virus Hépatite (B, C, D), soit le VIH. Kieppeurs, kieppeuses de forumistes...a bon entendeur, à plus!
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
Il y a une 50aine de bérinautes actifs, au vue des taux d'infection MST du cameroun, au moins un(e) (et je pense plus) porte soit un virus Hépatite (B, C, D), soit le VIH. Kieppeurs, kieppeuses de forumistes...a bon entendeur, à plus!
toi meme tu ne kiep pas? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Sun Apr 19, 2009 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:

On doit donc avoir peur de toi?!!
Ok thx for the advice.
Magne

MessagePosté le: Sun Apr 19, 2009 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tcheutch. tu es vraiment passe a cote mon frere car si la nga la etait movaise elle allait te filer le way mince...

Mbindaman pr etre honnete je ne sais pas si je vais kiep hein? c bizarre qd mm on te tell la nvelle man. mm si tu ya la personne la comment tu vas d'abord poum avt de rekem ask ce ki se passe.
je ne pense pas ke je vais moincer je vais fuir gars. hum c pr ca ke je dis tjr ke beta on ne me dit pas ke j'ai le sida la beta je die slt une fois asn know Rolling Eyes

www.thespacedoutgroup.com
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Apr 19, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye lucky luke Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic

THE MASTER Cool

Zinap

MessagePosté le: Sun Apr 19, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Re: Il/Elle porte le virus. Tu coupes ou tu laisses? Répondre en citant

Il ya les gens sur béri ici ki aiment faire le bèp bèp juska. Des kune gah ou un djo te dis kil ya le sida en l air c est fini. J´ai vecu cela moi meme, je suis go en mission et a la fin on s est retrouvé entre collegues pr jonk un petit drink, j avais deja répéré une collegue ki me faisait les appels de balle et je repondais. J ai jonk les whiskies pr me mettre en condition car je savais ke le way etait deja conclu, klk tps apres on s est retrouvé ds la penombre du jardin et j ai demandé kel me "suce" bindiment le petit turbo, elle exige la capote, je wanda, mais j insiste , elle refuse. Je back etant klk peu vex. On continue encore la soirée dès ke c est bolè on a filé net ds ma chambre d hotel. l alcool aidant, j ai moi forget les ways ke capote et consort, je redemande kel me suce, el dit niet sans capote rien a faire. Je veux caver, elle refuse, je re wanda. C est la kel se redresse me dis ceci: j ai 28 ans et cela fait 14 ans ke je vis avec le virus du sida car mon premier mec m a filé cela. Massa le genre ke mon petit turbo s ´est degonflé la, elle meme etait depassée. el a comot un preso de son sac et m a dit k a son dernier rdv l hosto il n y avait plus de trace de vih ds son sang. J etais ke planté la sans reactions, je revoyais comment je suis passé de peu a coté du VIH. el a tt fait mais el n a pas pu me mettre le preso car le petit turbo etait devenu mou et plus petit ke pr un nourisson, ttes les caresses de la go n ont pas reussi a reveillé mon kiki. Elle voulait nang avec moi pr continuer klk tentatives mais je l ai gentiment poussée vers la sortie, elle m a insulté juskaaaa mais sur le coup je m enfoutais car s amusements où on applaudit là, moustique n aime pas ça... ou bien? Ceux ki disent ke si la go est moh ils coupent meme la c est des menteurs, d abord ke la ´plupart tt comme moi ne banderaient meme plus... Tire la langue Tire la langue[/quote]

gar il fallait commander une bouteille de champagne pour boire avec la ga ou lui filer meme ta carte bleu elle le merite cela prouve qu'elle assume sa maladie et se soucis du bien etre des autres. Laughing Laughing Laughing Laughing
Vincianne

MessagePosté le: Sun Apr 19, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja combo avec deux personnes dites seropositives après leur decès .Bien evidemment je ne savais pas qu'elles l'étaient .Heureusement je sors toujours chaussée. Anyway pour repondre à la question initiale ,NON JE LAISSE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: