Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qu'est ce qu'une fille facile ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Une fille facile est une go qui libère a SON GAR quand il veut, ou il veut, et comme il veut.
Moi je suis très facile meme, voila pourquoi mon homme me ya trop mohhhh Very Happy
Les filles difficiles la, arretez vos way la car c a cause de ca que vos champions vont souvent chercher l ocre dehors. Laughing Laughing Laughing

Bon j arreteuu de m amuser et je Sonic

Voila qui est dit.
Les autres filles, vous voyez comme elle est belle ? j'espere que vous tirez les lecons hein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Une fille facile est une go qui libère a SON GAR quand il veut, ou il veut, et comme il veut.
Moi je suis très facile meme, voila pourquoi mon homme me ya trop mohhhh Very Happy
Les filles difficiles la, arretez vos way la car c a cause de ca que vos champions vont souvent chercher l ocre dehors. Laughing Laughing Laughing

Sassy tu es la number uno. tu es une vraie ngo

Une proprosition : Crée une association des filles qui sont comme toi, comme ça chaque fois qu'on voudra se caser on t'adresse la demande.

Mbindaman

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
sassy a écrit:

Ma cherie, tu montre la viande au chien?
Mbindaman ne peux plus JAMUNG quitter derriere toi way you dey tok so... Very Happy
Le meilleure petite est celle ki libère.
Sassy c toi ki a tout compris. Le ndolo ne vit pas de pain et d'eau salé dit donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
mounasawa a écrit:
lafrik1 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Qu'est ce qu'une fille facile ?

Pour moi la fille facile, c'est celle qui fait patienter un mec dans le seul but de ne pas coucher le premier soir.
la fille facile, c'est celle là qui n'assume pas ses actes et ne se gêne pas de rapidement juger les autres.
En résumé c'est celle qui a du mal à se situer elle même
ou encore ce que Sir Elan appelle "les kouakous"

Etes vous une fille facile ?

C'est quoi le contraire d'une fille facile ?

i dunno

Les gars, aimez-vous les ngas fastoche ?
je les déteste

L'Afrik1, tu détournes les réponses!!! Tu aimes les filles faciles, acceptes!!! Tire la langue
la qualité que tu as décrit là, ce ne sont pas les filles faciles: ce sont les filles derrière lesquelles tu meures depuis, c'est ça qui te rends aigris....

Wééééééééé, les hommes!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca dépend de ta définition à toi sista. Mais celles que je considère comme facile là, je les déteste.
C bien écrit non, tu veux k jspeak encore comment?

Essaies le cantonais ou le Biélo-russe....

@ Mbinda: Sassy a bien dit "libérer à SON gars" (cqfc: Son chéri-chat quoi!)

Elle a mm mis ça en gros, mais pour bien attirer votree attention je remets ça en gras

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: