|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Une fille facile est une go qui libère a SON GAR quand il veut, ou il veut, et comme il veut.
Moi je suis très facile meme, voila pourquoi mon homme me ya trop mohhhh
Les filles difficiles la, arretez vos way la car c a cause de ca que vos champions vont souvent chercher l ocre dehors.
Bon j arreteuu de m amuser et je  |
Voila qui est dit.
Les autres filles, vous voyez comme elle est belle ? j'espere que vous tirez les lecons hein! |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Une fille facile est une go qui libère a SON GAR quand il veut, ou il veut, et comme il veut.
Les filles difficiles la, arretez vos way la car c a cause de ca que vos champions vont souvent chercher l ocre dehors.
Sassy tu es la number uno. tu es une vraie ngo
Une proprosition : Crée une association des filles qui sont comme toi, comme ça chaque fois qu'on voudra se caser on t'adresse la demande. _________________ en gros |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Une fille facile est une go qui libère a SON GAR quand il veut, ou il veut, et comme il veut.
Ma cherie, tu montre la viande au chien?
Mbindaman ne peux plus JAMUNG quitter derriere toi way you dey tok so...  | Le meilleure petite est celle ki libère.
Sassy c toi ki a tout compris. Le ndolo ne vit pas de pain et d'eau salé dit donc. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
lafrik1 a écrit: | mounasawa a écrit: | lafrik1 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Qu'est ce qu'une fille facile ?
Pour moi la fille facile, c'est celle qui fait patienter un mec dans le seul but de ne pas coucher le premier soir.
la fille facile, c'est celle là qui n'assume pas ses actes et ne se gêne pas de rapidement juger les autres.
En résumé c'est celle qui a du mal à se situer elle même
ou encore ce que Sir Elan appelle "les kouakous"
Etes vous une fille facile ?
C'est quoi le contraire d'une fille facile ?
i dunno
Les gars, aimez-vous les ngas fastoche ?
je les déteste
|
|
L'Afrik1, tu détournes les réponses!!! Tu aimes les filles faciles, acceptes!!!
la qualité que tu as décrit là, ce ne sont pas les filles faciles: ce sont les filles derrière lesquelles tu meures depuis, c'est ça qui te rends aigris....
Wééééééééé, les hommes!!  |
Ca dépend de ta définition à toi sista. Mais celles que je considère comme facile là, je les déteste.
C bien écrit non, tu veux k jspeak encore comment? |
Essaies le cantonais ou le Biélo-russe....
@ Mbinda: Sassy a bien dit "libérer à SON gars" (cqfc: Son chéri-chat quoi!)
Elle a mm mis ça en gros, mais pour bien attirer votree attention je remets ça en gras
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|