nessa c que j'allais deja fermer les betises _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Je ne cognerais jamais mon front au sol( par ex) , mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas défendre le droit qu'aurait un musulman de construire une mosquée dans ma ville natale ; ça n'a aucun rapport.
Car c'est ce tout petit truc que j'essaye de lui faire entrer dans la tete par tous les moyens possibles et imaginables, mais ca ne rentre vraiment pas.
Quand ca veut pas, ca veut pas hein.
je te rapelle q betson est un autodidacte né
voilà quelqu'un qui n'est(peut etre) pas allé à l'école ,qui a dit comme il faut,ce que tu n'as pas su dire
ce "tt petit truc" que tu n'as pas su dire malgré tt le school qu'il y'a ds ta tete
quand ca ne veut pas,ca ne veut pas
Je n'ai pas dit que je n'ai pas su dire, mais que je n'ai pas su faire entrer ca dans la tete de Silazor.
Et d'ailleurs personne ne peut rien faire entrer dans sa tete, puisque malgré tous les efforts de Betson, il ne comprend toujours rien.
Et pardon, ne m'accule pas parce que je demande à Silazor s'il est allé à l'école, je n'ai jamais dit que l'école faisait tout .
Depuis la, tu ne fais que revenir dessus, si tu n'es pas allée loin à l'école, c'est pas grave! C'est pas une fatalité.
hahaha
yayez moi l'autre
nessa tu as dit q tu passais seument?ca t'a tellement touch ce q g dit q tu es revenu à la charge? qui reviens dessus now c pas toi?
Il fait plutot bon aujourdhui. Pas trop chaud, un peu de vent juste comme il faut. C'est cool ca. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
"Emmerder" c'est un gros mot,tu devrais le changer.Il est choquant,surtout en titre de topic comme ça...
C est vrai...
en plus en france homophobie est traitée de la même façon que la negrophobie/racisme... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
"Emmerder" c'est un gros mot,tu devrais le changer.Il est choquant,surtout en titre de topic comme ça...
C est vrai...
en plus en france homophobie est traitée de la même façon que la negrophobie/racisme...
depis from que j'ai dis ca vs avez fait comme si vs n'aviez rien vu?
juste pr ca on devrait mm verrouiller ce topic car c'est pas loin de la marginalisation, de la discrimination,.....
on peut ne pas etre ok avec certaines sexualités mais ya une façon correcte de l'exprimée qui plus est sur un espace virtuel où des millions de personnes passent, sur lequelle cette catégorie de personnes s'y retrouve aussi!!
qd c'estt pr vérrouiller les sujets inutilement là on voit votre action pcq juste sn titre là cil est péjoratif _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
C est vrai...
en plus en france homophobie est traitée de la même façon que la negrophobie/racisme...
Tout à fait,mais bon...Welcome in ze "Far west"! Y'en a plus d'un qui pourraient être attaqués en justice pour leurs propos ici,surtout parmi ceux qui vivent en France ou en Belgique.Attendez que les Associations concernées passent par ici...
C est vrai...
juste pr ca on devrait mm verrouiller ce topic car c'est pas loin de la marginalisation, de la discrimination,.....
qd c'estt pr vérrouiller les sujets inutilement là on voit votre action pcq juste sn titre là cil est péjoratif
Mama,tu parles à qui comme ça jussa tu tournes les yeux et tu me quotes???Esseu c'est alors "nous" les modos ou les webmas???
C est vrai...
qd c'estt pr vérrouiller les sujets inutilement là on voit votre action pcq juste sn titre là cil est péjoratif
Mama,tu parles à qui comme ça jussa tu tournes les yeux et tu me quotes???Esseu c'est alors "nous" les modos ou les webmas???
mami c'ets pas à toi que j'en ai mais aux modo et webmassa!
si c'était le sujet d'une autre personne c'est qu'on a deja verrouillé depuis from!
le gars ets mm go juska insulté qqn tu as vu une sanction tomber? un avertissement mm pr ses titres? après on va venir ns dire de ne pas mettre nos titres en majuscules
ps: c'est mon coup de gueule du soir _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Mama je sais que ce n'étais pas pour moi,mais comme tu m'as quoté,ça m'a fait rigoler.
en fait je visais ekobena alias token car il est ds le groupe non? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Tu as vu non ?
Parce qu'il te donnait deja un genre de coups secs là qui font mal là .Je sentais comment le prochain allait seulement faire un jeu et match
Les coups de poingts lá, ont résonné jusqu´á chez moi.
@ Silazor
tu es toujours debout ??? Mais,dis donc...toi meme tu peux etre un "bon encaisseur" heinnn.
Grand Mdr…. Cad Silazor made my spring time ….
Soté pour moi, C’est le moniteur du cyber qui est seulement venu me call que allons sauver une vie en danger abeg .
J’ai même bahat , il m’a convainçu que ce serait meilleur que d’être condamné pour non assistance de personnes en danger … ! C’est là où j'ai run …
Quelle ne fût pas ma surprise de trouver silazor entrain d’être pulverisé de coups casse…Les mots ne sortaient même plus de sa bouche .
Le gars est quitté en un temps record des narrations kilometriques aux phrases abrégées...Il ne voyait kedal , noyé dans les coups de poingts d’une force de frappe redoutable …
Moi-même j’etais wanda paceu son adverssaire ne lappait pas hein …Le gars avait un gang de boxe FKT 970. cad le gants de boxe respirant qui a pour point fort le mesh micro-aéré de l'intérieur , qui permet une excellente évacuation de la transpiration et assure une résistance et un confort optimal.
En voila un echantillon .
Avec ça silazor n’avait aucune chance de survit …
Heureusement que en bon gentlement qui se respecte , dès que son adverssaire m’a meet , il s’est retracté …C’est là où j’ai pu epargner silazor du coup fatale et lui faire un massage relaxant …Sinon l’irréparrable pouvait se produire hier …
Non mais franchement vous etes trop forts
Silazor , Mainant si tu arrêtes ma jupe , on tombe par terre à deux ou bien ?
qui fait que Dieu fait que j'arrete ta jupe là jussa on tombe par terre a deux l'un sur l'autre ehhhhh
Silazor sera tellement heureux
Bon Vincianne il se fait déja tard norrrr
je vais seulement kame te répondre que Demain .
éééhhh silaz tu vois non …Si on tombe par terre à deux l’un sur l’autre là moi-même je serai heureuse .
Aimes-moi seument comme je suis …Par amour(mean say quand l’amour délivreras ton Esprit des Abîmes de l’acrimonie) tu finiras par me tolerer ou bien ?
Du coup je continue ma séance de relaxation .Ceci est particulièrement pour toi …Si tu aimes la vraie Soul comme moi la réelle , Pas le personnage vincianne .Tu vas apprecier peut-être .
Mais je mets le bridje aussi en même temps pour rendre hommage à tout mes frères black, Camerounais , en particulier berinaudes et spécialement à la force de frappe par extension !
Bridje
You mean so much to me, you give me what i need,
I'm so proud of you (I said I'm so proud of you)
I love you for stayin strong, you got it goin on
I'm so proud of you (I'mmmmmmmmm)
Going through thick and thin, brothas you gonna win
I'm so proud of you (I said I'm so proud of you)
Whenever you facin doubt, brothas gon work it out
I'm so proud of you (I got my shakable faith in ya)
Black Brotha, I love ya, I will never - try to hurt ya
I want ya, to know that, I'm here for you - forever true
Black Brotha, strong brotha, there is no - one above ya
I want ya, to know that, I'm here for you - forever true
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 38, 39, 40Suivante
Page 39 sur 40
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum