Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'homosexualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
euryale8 a écrit:
si ca ne dépendait que de moi...

heureusement que rien ne dépend de toi ... Very Happy

nessa c que j'allais deja fermer les betises Very Happy
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
afromixte a écrit:
Waddle a écrit:
betson a écrit:

Je ne cognerais jamais mon front au sol( par ex) , mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas défendre le droit qu'aurait un musulman de construire une mosquée dans ma ville natale ; ça n'a aucun rapport.

Car c'est ce tout petit truc que j'essaye de lui faire entrer dans la tete par tous les moyens possibles et imaginables, mais ca ne rentre vraiment pas.

Quand ca veut pas, ca veut pas hein.

je te rapelle q betson est un autodidacte né
voilà quelqu'un qui n'est(peut etre) pas allé à l'école ,qui a dit comme il faut,ce que tu n'as pas su dire
ce "tt petit truc" que tu n'as pas su dire malgré tt le school qu'il y'a ds ta tete
quand ca ne veut pas,ca ne veut pas

Je n'ai pas dit que je n'ai pas su dire, mais que je n'ai pas su faire entrer ca dans la tete de Silazor.

Et d'ailleurs personne ne peut rien faire entrer dans sa tete, puisque malgré tous les efforts de Betson, il ne comprend toujours rien.

Et pardon, ne m'accule pas parce que je demande à Silazor s'il est allé à l'école, je n'ai jamais dit que l'école faisait tout .

Depuis la, tu ne fais que revenir dessus, si tu n'es pas allée loin à l'école, c'est pas grave! C'est pas une fatalité.

hahaha
yayez moi l'autre
nessa tu as dit q tu passais seument?ca t'a tellement touch ce q g dit q tu es revenu à la charge? Laughing qui reviens dessus now c pas toi?

en tt cas,quand ca veut paas ca veut pas hein Faucheuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
voyelle a écrit:
Affaire de changement de titre dans Beri,

c'est quitte de

-le sujet ou on parle des homosexuels
a

- je bloque sur les depsos

maintenant c'est

-je bloque contre les homosexuels Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
Voyelle tu as aussi remarqué? Laughing Laughing
je te dis que hein? c'est seulement grave massa Very Happy

gars maintenant c'est Les homophiles m'emmerdent
Waddle

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait plutot bon aujourdhui. Pas trop chaud, un peu de vent juste comme il faut. C'est cool ca.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Emmerder" c'est un gros mot,tu devrais le changer.Il est choquant,surtout en titre de topic comme ça...
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
"Emmerder" c'est un gros mot,tu devrais le changer.Il est choquant,surtout en titre de topic comme ça...

C est vrai...
en plus en france homophobie est traitée de la même façon que la negrophobie/racisme...
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

C est vrai...
en plus en france homophobie est traitée de la même façon que la negrophobie/racisme...

depis from que j'ai dis ca vs avez fait comme si vs n'aviez rien vu?
juste pr ca on devrait mm verrouiller ce topic car c'est pas loin de la marginalisation, de la discrimination,.....

on peut ne pas etre ok avec certaines sexualités mais ya une façon correcte de l'exprimée qui plus est sur un espace virtuel où des millions de personnes passent, sur lequelle cette catégorie de personnes s'y retrouve aussi!!

qd c'estt pr vérrouiller les sujets inutilement là on voit votre action Rolling Eyes pcq juste sn titre là cil est péjoratif
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Il fait plutot bon aujourdhui. Pas trop chaud, un peu de vent juste comme il faut. C'est cool ca.
gars le sopaso c'est e l'autre coté non???
Invité

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

C est vrai...

Tout à fait,mais bon...Welcome in ze "Far west"! Laughing Y'en a plus d'un qui pourraient être attaqués en justice pour leurs propos ici,surtout parmi ceux qui vivent en France ou en Belgique.Attendez que les Associations concernées passent par ici... Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Ekobena a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

C est vrai...

juste pr ca on devrait mm verrouiller ce topic car c'est pas loin de la marginalisation, de la discrimination,.....

qd c'estt pr vérrouiller les sujets inutilement là on voit votre action Rolling Eyes pcq juste sn titre là cil est péjoratif

Shocked Mama,tu parles à qui comme ça jussa tu tournes les yeux et tu me quotes???Esseu c'est alors "nous" les modos ou les webmas??? Laughing Laughing Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
euryale8 a écrit:
Ekobena a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

C est vrai...

Shocked Mama,tu parles à qui comme ça jussa tu tournes les yeux et tu me quotes???Esseu c'est alors "nous" les modos ou les webmas??? Laughing Laughing Laughing Laughing

mami c'ets pas à toi que j'en ai mais aux modo et webmassa!
si c'était le sujet d'une autre personne c'est qu'on a deja verrouillé depuis from!
le gars ets mm go juska insulté qqn tu as vu une sanction tomber? un avertissement mm pr ses titres? après on va venir ns dire de ne pas mettre nos titres en majuscules Rolling Eyes

ps: c'est mon coup de gueule du soir Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Mama je sais que ce n'étais pas pour moi,mais comme tu m'as quoté,ça m'a fait rigoler. Laughing Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Laughing Mama je sais que ce n'étais pas pour moi,mais comme tu m'as quoté,ça m'a fait rigoler. Laughing Laughing Laughing

en fait je visais ekobena alias token car il est ds le groupe non?
Vincianne

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Vincianne a écrit:

Tu as vu non ? Very Happy
Parce qu'il te donnait deja un genre de coups secs là qui font mal là .Je sentais comment le prochain allait seulement faire un jeu et match
Laughing Laughing Laughing

Very Happy Laughing Very Happy
Les coups de poingts lá, ont résonné jusqu´á chez moi. Laughing

@ Silazor
tu es toujours debout ??? Mais,dis donc...toi meme tu peux etre un "bon encaisseur" heinnn. Laughing

Grand Mdr …. Cad Silazor made my spring time ….Laughing Laughing
Soté pour moi, C’est le moniteur du cyber qui est seulement venu me call que allons sauver une vie en danger abeg . Surprised

J’ai même bahat , il m’a convainçu que ce serait meilleur que d’être condamné pour non assistance de personnes en danger … ! C’est là où j'ai run …
Quelle ne fût pas ma surprise de trouver silazor entrain d’être pulverisé de coups casse…Les mots ne sortaient même plus de sa bouche Laughing Laughing Laughing .

Le gars est quitté en un temps record des narrations kilometriques aux phrases abrégées...Il ne voyait kedal , noyé dans les coups de poingts d’une force de frappe redoutable … Laughing

Moi-même j’etais wanda paceu son adverssaire ne lappait pas hein …Le gars avait un gang de boxe FKT 970. cad le gants de boxe respirant qui a pour point fort le mesh micro-aéré de l'intérieur , qui permet une excellente évacuation de la transpiration et assure une résistance et un confort optimal. Very Happy
En voila un echantillon .

Avec ça silazor n’avait aucune chance de survit … Laughing Laughing Laughing

Heureusement que en bon gentlement qui se respecte , dès que son adverssaire m’a meet , il s’est retracté …C’est là où j’ai pu epargner silazor du coup fatale et lui faire un massage relaxant Very Happy …Sinon l’irréparrable pouvait se produire hier …
Non mais franchement vous etes trop forts Laughing Laughing Laughing
Vincianne

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Vincianne a écrit:

Silazor , Mainant si tu arrêtes ma jupe , on tombe par terre à deux ou bien ? Very Happy

qui fait que Dieu fait que j'arrete ta jupe là jussa on tombe par terre a deux l'un sur l'autre ehhhhh Embarassed Embarassed
Silazor sera tellement heureux Embarassed Smile Smile Smile Very Happy
Bon Vincianne il se fait déja tard norrrr
je vais seulement kame te répondre que Demain .

éééhhh silaz tu vois non Very Happy …Si on tombe par terre à deux l’un sur l’autre là moi-même je serai heureuse Embarassed Very Happy .
Aimes-moi seument comme je suis …Par amour(mean say quand l’amour délivreras ton Esprit des Abîmes de l’acrimonie) tu finiras par me tolerer ou bien ? Very Happy
Du coup je continue ma séance de relaxation .Ceci est particulièrement pour toi …Si tu aimes la vraie Soul comme moi la réelle , Pas le personnage vincianne .Tu vas apprecier peut-être .

Mais je mets le bridje aussi en même temps pour rendre hommage à tout mes frères black, Camerounais , en particulier berinaudes et spécialement à la force de frappe par extension Laughing Very Happy !

Bridje
You mean so much to me, you give me what i need,
I'm so proud of you (I said I'm so proud of you)
I love you for stayin strong, you got it goin on
I'm so proud of you (I'mmmmmmmmm)
Going through thick and thin, brothas you gonna win
I'm so proud of you (I said I'm so proud of you)
Whenever you facin doubt, brothas gon work it out
I'm so proud of you (I got my shakable faith in ya)

Black Brotha, I love ya, I will never - try to hurt ya
I want ya, to know that, I'm here for you - forever true
Black Brotha, strong brotha, there is no - one above ya
I want ya, to know that, I'm here for you - forever true

voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est le grand frere du hors sujet
Vincianne

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la perle .Mdr
Choc de folie ...Pour arrêter les degâts, faut brouiller les pist.
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

sinon moi aussi je continue d'être contre les homosexuels

Tout contre eux n'est ce pas? Hmmmm
C'est bien de faire ton CO comme ça

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:

sinon moi aussi je continue d'être contre les homosexuels

Tout contre eux n'est ce pas? Hmmmm
C'est bien de faire ton CO comme ça

CO??

ne change pas mes mots
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coming Out

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante
Page 39 sur 40

Sauter vers: