|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minkoew Petit bérinaute

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Chasing pavements.
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sont les effets secondaires de la colle qu’elle utilise pour ses laces qui sont entrain de penetrer son cerveau. Subitement elle hallucine ! _________________
☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
minkoew a écrit: | Je pense que ce sont les effets secondaires de la colle qu’elle utilise pour ses laces qui sont entrain de penetrer son cerveau. Subitement elle hallucine ! |  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:32 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | joyce a écrit: | ridicule en plus de repeter sans cesse les memes choses heureusement ça ne tue pas!!! |
wouh wouh sans caleçon
wouh wouh sans caleçon |
Man i couldnt help it... Tu sors d ou avec la utre ci ma mere?
Ca c est les cosh du primaire ca massa _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | mounasawa a écrit: | Athalie a écrit: | mounasawa a écrit: | euryale8 a écrit: | je pense ( et je peux me tromper) que ce qui l'énerve c'est peut etre le sentiment qu'on la juge dans nos écrits!
@joyce: comme a dit mounsawa laisse parler les gens! |
Je te dis!!!! C'est même un excellent exercice pour ta propre vie: le lâcher prise. Ils restent là à parler leurs choses sur une page virtuelle (qu'une autre viendra bientôt remplacer, la plèbe étant tjrs à l'affût du dernier scoop) que ça va changer quo à ta real life?
Dis dc, tu t'en fous!  |
Mounacherie,c'est elle ,meme qui a cherche non? Si elle meme avait garde sa yamoyance chez elle,qui l'aurait trouve? Elle meme vient deballer tout ici,et comme tout berinaute est un sherlock,on a tout de suite vu ce qui clochait non? On lui donne mainant la reponse,la go refuse la reponse jsuqu'a insulter les gens massa!....parcequ'elle meme sait que ce qu'on dit depuis la est QUE la verite.
En plus elle meme precise qu'elle est mariee...Elle s'attendait a ce qu'on saute on fait les les poses en l'air en applaudissant ?
Comme tu as dit, "she chekcha,she trouva" and now " she moss suppota" |
C'est ça je dis ausi non ti doucé an mwen?! On est d accord.....a ce stade même, ce n'est plus la simple perche kel a tendu, mais carrément l'échelle de pompiers...Malchance pour elle, Beri compte plus de pyromane que de pompiers  | de pyromane hein mouna?
dis donc toi là tu est devenue une cafouilleuse là et tu torpo le langage du camer un genre là que je wanda sur toi mal mal depuisss  |
Je me débré, non....comme tt les langues celle-ci aussi est élastique: chacun tire sa part. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | comment il aurait réagi s'il avait été enculé de la sorte, même virtuellement? |
 |
Tu es con. Really con
+N BBcat. |
Petite soeur, on a pas tué les margouillats ensemble!
Méfie toi!  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | comment il aurait réagi s'il avait été enculé de la sorte, même virtuellement? |
 |
Tu es con. Really con
+N BBcat. |
Petite soeur, on a pas tué les margouillats ensemble!
Méfie toi!  |
je savais que tu te dédiais de petit à des activités bizarres...mais là  _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles sans savoir.
- Ecarteler les rats
- Injecter de l'eau pimentée aux petites bébetes qui nous tombaient sous la main (souris, margouillats etc etc...).
- attacher les casserole sur les queues des chats
- tuer les margouillats (donc)
- tuer le serpents (pour les plus courageux dont je faisais partie.. )
- "Caillou!". Cri lancé lorsqu on réperait un chien errant. Le pb est que dans notre quat le chiens avaient appris à réperer ce cri et partaient directement la queue entre les jambes...
Vraiment les animaux n avaient pas la partie facile avec nous hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Tu parles sans savoir.
- "Caillou!". Cri lancé lorsqu on réperait un chien errant. Le pb est que dans notre quat le chiens avaient appris à réperer ce cri et partaient directement la queue entre les jambes...
Vraiment les animaux n avaient pas la partie facile avec nous hein... | je te dis man,est-ce que tu sais que les cris de chien qu'ont chasse avec les cailloux me manque souvent en mbeng
vraiment ça nous faisais courir le truc là jusqu'a,nous quand ont mittais un chien errant ont criaient "callerrrr le,callerrrr le"
yeuch les animaux ont warre dans nous hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
mama moi je te dis ce que tu veux ya hein;le gar la te ya encr mo juskaaaaaaaaaaaa ca se verse seulement;go seulement prendre pour toi dans lui c tt. _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
minkoew a écrit: | Je pense que ce sont les effets secondaires de la colle qu’elle utilise pour ses laces qui sont entrain de penetrer son cerveau. Subitement elle hallucine ! |
@Bébéchou: Oorrrrrr...Laisse le wind of peace la d'abord _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|