Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
depuis 10 ans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minkoew
Petit bérinaute

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce sont les effets secondaires de la colle qu’elle utilise pour ses laces qui sont entrain de penetrer son cerveau. Subitement elle hallucine !

☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minkoew a écrit:
Je pense que ce sont les effets secondaires de la colle qu’elle utilise pour ses laces qui sont entrain de penetrer son cerveau. Subitement elle hallucine !
Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
joyce a écrit:
ridicule en plus de repeter sans cesse les memes choses heureusement ça ne tue pas!!!

wouh wouh sans caleçon
wouh wouh sans caleçon

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Man i couldnt help it... Tu sors d ou avec la utre ci ma mere? Laughing Laughing Laughing
Ca c est les cosh du primaire ca massa
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
mounasawa a écrit:
Athalie a écrit:
mounasawa a écrit:
euryale8 a écrit:
je pense ( et je peux me tromper) que ce qui l'énerve c'est peut etre le sentiment qu'on la juge dans nos écrits!

@joyce: comme a dit mounsawa laisse parler les gens!

Je te dis!!!! C'est même un excellent exercice pour ta propre vie: le lâcher prise. Ils restent là à parler leurs choses sur une page virtuelle (qu'une autre viendra bientôt remplacer, la plèbe étant tjrs à l'affût du dernier scoop) que ça va changer quo à ta real life?
Dis dc, tu t'en fous! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Mounacherie,c'est elle ,meme qui a cherche non? Si elle meme avait garde sa yamoyance chez elle,qui l'aurait trouve? Elle meme vient deballer tout ici,et comme tout berinaute est un sherlock,on a tout de suite vu ce qui clochait non? On lui donne mainant la reponse,la go refuse la reponse jsuqu'a insulter les gens massa!....parcequ'elle meme sait que ce qu'on dit depuis la est QUE la verite. Laughing
En plus elle meme precise qu'elle est mariee...Elle s'attendait a ce qu'on saute on fait les les poses en l'air en applaudissant ?
Comme tu as dit, "she chekcha,she trouva" and now " she moss suppota" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est ça je dis ausi non ti doucé an mwen?! On est d accord.....a ce stade même, ce n'est plus la simple perche kel a tendu, mais carrément l'échelle de pompiers...Malchance pour elle, Beri compte plus de pyromane que de pompiers Laughing Laughing Laughing
de pyromane hein mouna? Very Happy Very Happy

dis donc toi là tu est devenue une cafouilleuse là et tu torpo le langage du camer un genre là que je wanda sur toi mal mal depuisss Laughing Laughing

Je me débré, non....comme tt les langues celle-ci aussi est élastique: chacun tire sa part.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ekobena a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
comment il aurait réagi s'il avait été enculé de la sorte, même virtuellement?

Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es con. Really con Laughing Laughing

+N BBcat.

Petite soeur, on a pas tué les margouillats ensemble!
Méfie toi! Mad Mad
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Queen B a écrit:
Ekobena a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
comment il aurait réagi s'il avait été enculé de la sorte, même virtuellement?

Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es con. Really con Laughing Laughing

+N BBcat.

Petite soeur, on a pas tué les margouillats ensemble!
Méfie toi! Mad Mad

je savais que tu te dédiais de petit à des activités bizarres...mais là Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles sans savoir.

- Ecarteler les rats
- Injecter de l'eau pimentée aux petites bébetes qui nous tombaient sous la main (souris, margouillats etc etc...).
- attacher les casserole sur les queues des chats
- tuer les margouillats (donc)
- tuer le serpents (pour les plus courageux dont je faisais partie.. Very Happy)
- "Caillou!". Cri lancé lorsqu on réperait un chien errant. Le pb est que dans notre quat le chiens avaient appris à réperer ce cri et partaient directement la queue entre les jambes...

Vraiment les animaux n avaient pas la partie facile avec nous hein...
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Tu parles sans savoir.

- "Caillou!". Cri lancé lorsqu on réperait un chien errant. Le pb est que dans notre quat le chiens avaient appris à réperer ce cri et partaient directement la queue entre les jambes...

Vraiment les animaux n avaient pas la partie facile avec nous hein...
je te dis man,est-ce que tu sais que les cris de chien qu'ont chasse avec les cailloux me manque souvent en mbeng Laughing

vraiment ça nous faisais courir le truc là jusqu'a,nous quand ont mittais un chien errant ont criaient "callerrrr le,callerrrr le" Laughing

yeuch les animaux ont warre dans nous hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abena
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mama moi je te dis ce que tu veux ya hein;le gar la te ya encr mo juskaaaaaaaaaaaa ca se verse seulement;go seulement prendre pour toi dans lui c tt.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minkoew a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing

@Bébéchou: Oorrrrrr...Laisse le wind of peace la d'abord Embarassed Embarassed Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: