Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la secretaire perticuliere du Webmaster!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Haroun a écrit:
euryale8 a écrit:
Laughing Laughing Béri c'est slmt la dimension parallèle ya trop de cas à étudier ici!!

En commençant par le tien ? Rolling Eyes

H.a.R. Cool

En fille bien éduquée je cède d'abord ma place aux autres je passerais la dernière.
Comme tu m'as l'air d'etre un spéciman rare commençons dc par toi qu'en dis tu?

Je n'en dis absolument rien.

H.a.R. Cool
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
euryale8 a écrit:
Haroun a écrit:
euryale8 a écrit:
Laughing Laughing Béri c'est slmt la dimension parallèle ya trop de cas à étudier ici!!

H.a.R. Cool

En fille bien éduquée je cède d'abord ma place aux autres je passerais la dernière.

H.a.R. Cool

peureux, hou hou peureux!!
trembleur!! Laughing

ps: ne me suit plus sinon je te ... Mad
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Haroun a écrit:
euryale8 a écrit:
Haroun a écrit:
euryale8 a écrit:

H.a.R. Cool

H.a.R. Cool

peureux, hou hou peureux!!
trembleur!! Laughing

ps: ne me suit plus sinon je te ... Mad

Quand tu écris tes histoires en très petit là, tu crois que je vais lire ?

Sinon je suis peureux, ya pas de problème...

H.a.R. Cool
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh! pendant mon escapade avec le webmassa le courrier s'est entasse (je vous donnerai tous les detaills croustillants)

pas grave, je vais le lire one by one
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici la question qui etait au dessus , marque urgente
vous n'aurez aucune peine a deviner l'auteur

- Est ce vrai que Kandykiss est guingerou? (j'ai recopie fautes pour fautes)
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment certaines questions font que mes poils se dressent

-- est ce parce que waddle tapais trop sur haroun que ce dernier est nain? et limite a tcha les bus parce que ses pieds ne touchent pas les pedales?
- est ce vrai que TM est une nga?
- amto est il variment effemine?
- token et tagni c'est la meme personne?
-zizanie est un administrateur?
-est ce vrai que soulmiondo est bele?
- los angeles est a 14 mois de grossesses?

bon je m'en vais faire secher ma deuxieme couche de vernis, j'ai pas que ca a faire publier vos questions, surtout que ce soir au lieu d'enjoy mon cheri je devrais avoir un bic pour noter les reponses
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
voyelle a écrit:
esseu tu me peux? tu vas crier au secours jusqua'aaa personne ne viendras t'enlever sous moi Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Sans commentaires Very Happy

Gars que tu avais le choix ? Laughing Laughing Laughing Elle t'a seulement fracassé là Laughing Laughing Laughing Vous aimez svt ya que vous cochez les nga sur vos talents litiques Laughing Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F*ck U

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
F**k U a écrit:
voyelle a écrit:
esseu tu me peux? tu vas crier au secours jusqua'aaa personne ne viendras t'enlever sous moi Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Sans commentaires Very Happy

Gars que tu avais le choix ? Laughing Laughing Laughing Elle t'a seulement fracassé là Laughing Laughing Laughing Vous aimez svt ya que vous cochez les nga sur vos talents litiques Laughing Very Happy

Faucheuse Faucheuse Mafffff ! Elle m'a rappelé une nga nympho avec qui je commottais un temps la avec ca, yeuch la nga la voulait me boleh didon Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
ROFLMAO !!! 14 mois de grossesse que tu veux ma mort ? Shocked Tu viens parler de ma grossesse ici d'abord pourquoi ? Kelkun ne peut pas exposer son probleme sur ce forum et ca reste confidentiel ? Evil or Very Mad Apres les mois de douleurs, bienvenu les mois de nuits blanches et des pleurs sans cesses. So fyi, my baby just turned 1 month and guess what ? It's a boy. Yeah I know another boy right ? Very Happy As you said they are very loving and caring. I'm still waiting for my baby shower's gifts. Tire la langue

You can't imagine the hell my little toddler's giving me. Crying or Very sad As my daddy offered him a puppy for his b'day. This morning after I gave him his bath as I forgot to empty the bath tub, he took the little puppy and threw him in the water and trying to bath him. The puppy was almost drowning. Shocked And also he can't stop pulling the puppy's tail, chasing him, or trying to climb him like a horse, forcing the puppy to eat by pushing his head inside the bowl of milk, brushing the puppy's hair non-stop, trying to dress him too. Shocked I had to whoop his butts and lock him in the room so he can cry for hours and tomorrow I'm placing him in foster care. Evil or Very Mad So what were you saying again about the qualities of boys over the girls ? Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing LMAO this gurl u are crazy i swear
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: